tu utilises plusieurs bloqueurs de pub en même temps ?
oui je suis un pubophobe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain MAIS CLEAR TA BARRE D ONGLET BORDEL
8 onglets en 1080P je commence à transpirer, 11 en 1440P persoent
il y a 3 ans
j'ai le meme retard d'affichage, ça provient du chargement du code de la page, firefox est en retard avec les nouvelles fonctionnalités ça arrive, ya pas de navigateur web perf partout (ya un site pour ça je sais plus c'est quoi pour voir les perfs des nav pour chaque type de video format etc...)
en revanche moi ça fini par charger la page complete normal, chez toi ça doit provenir du windows et pc un probleme d'equilibrage de calcul, si ton astuce de sorcier marche pas t'emmerde pas et ouvre yt sur chrome
en revanche moi ça fini par charger la page complete normal, chez toi ça doit provenir du windows et pc un probleme d'equilibrage de calcul, si ton astuce de sorcier marche pas t'emmerde pas et ouvre yt sur chrome
ben en fait j'avais noté justement cette latence sur youtube et parfois le besoin de rafraichir la page pour que tout s'affiche correctement puis d'un seul coup ça a complètement bloqué
Mon problème à été résolu en vidant le cache et les cookies peut être une accumulation trop importante qui faisait ralentir les requêtes youtube jusqu’à une saturation quelque chose comme ça ?
Mon problème à été résolu en vidant le cache et les cookies peut être une accumulation trop importante qui faisait ralentir les requêtes youtube jusqu’à une saturation quelque chose comme ça ?
il y a 3 ans
8 onglets en 1080P je commence à transpirer, 11 en 1440P persoent
j'ai un bon cpu + 32go de ram je crains rien à ce niveau là
il y a 3 ans
ça marche toujours au poil en attendant ..
ou alors ublock prend le pas sur les autres, j en sais rien.
tans que je vois pas de pub c' est le principal
il y a 3 ans
ça marche toujours au poil en attendant ..
franchement garde que ublock c'est le seul qui vaille le coup
il y a 3 ans
ben en fait j'avais noté justement cette latence sur youtube et parfois le besoin de rafraichir la page pour que tout s'affiche correctement puis d'un seul coup ça a complètement bloqué
ok moi j'efface toujours tout quand je ferme le pc, vidage de l'historique complet et cookie avec donc j'accumule rien là dedans mais c'est vrai que ça sert pour stocker et envoyer des requetes à force il sature, bon au moins tu pourras continuer avec tes bloqueurs de pub
il y a 3 ans
ok moi j'efface toujours tout quand je ferme le pc, vidage de l'historique complet et cookie avec donc j'accumule rien là dedans mais c'est vrai que ça sert pour stocker et envoyer des requetes à force il sature, bon au moins tu pourras continuer avec tes bloqueurs de pub
y'avait 1,6 go de cookies et cache je pense que c'était ça oui
il y a 3 ans
C'est surement que moi mais en fait je peux accéder à la page d’accueil, je peux lancer une vidéo mais si je rafraichi la page ou si je fais ouvrir le lien dans un nouvel onglet (ce que je fais tout le temps) alors la page ressemble à ça
https://image.noelshack.com[...]23-10-27-23-15-45-129.jpg
chose étonnante si je me met en navigation privé je n'ai plus ce bug donc ça pourrait permettre de comprendre d'où vient le problème, j'ai pensé naturellement à une extension foireuse mais je les aient toutes désactivés et le problème persiste
Quelqu'un aurait une idée ?
chose étonnante si je me met en navigation privé je n'ai plus ce bug donc ça pourrait permettre de comprendre d'où vient le problème, j'ai pensé naturellement à une extension foireuse mais je les aient toutes désactivés et le problème persiste
Quelqu'un aurait une idée ?
Absolument pas, je regarde actuellement et ça pass niquel
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
je suis plus sur vu que ça date, mais je crois avoir remis les adblock pour d' autres sites ou j' étais emmerdé, mais vu que ça date j' ai pas retest depuis *
il y a 3 ans