C'est surement que moi mais en fait je peux accéder à la page d’accueil, je peux lancer une vidéo mais si je rafraichi la page ou si je fais ouvrir le lien dans un nouvel onglet (ce que je fais tout le temps) alors la page ressemble à ça
https://image.noelshack.com[...]23-10-27-23-15-45-129.jpg
chose étonnante si je me met en navigation privé je n'ai plus ce bug donc ça pourrait permettre de comprendre d'où vient le problème, j'ai pensé naturellement à une extension foireuse mais je les aient toutes désactivés et le problème persiste
Quelqu'un aurait une idée ?
chose étonnante si je me met en navigation privé je n'ai plus ce bug donc ça pourrait permettre de comprendre d'où vient le problème, j'ai pensé naturellement à une extension foireuse mais je les aient toutes désactivés et le problème persiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surement que moi mais en fait je peux accéder à la page d’accueil, je peux lancer une vidéo mais si je rafraichi la page ou si je fais ouvrir le lien dans un nouvel onglet (ce que je fais tout le temps) alors la page ressemble à ça
https://image.noelshack.com[...]23-10-27-23-15-45-129.jpg
Putain MAIS CLEAR TA BARRE D ONGLET BORDEL
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Putain MAIS CLEAR TA BARRE D ONGLET BORDEL
Je l'ai fait hier, c'est rien du tout là
il y a 3 ans
pour corriger ce bug tu dois utiliser Safari ou Opera
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans-PEMT
Je l'ai fait hier, c'est rien du tout là
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans-PEMT
oui comme je l'ai dit j'ai penssé à ça mais pourtant je les aient toutes désactivés
il y a 3 ans
pour corriger ce bug tu dois utiliser Safari ou Opera
ça fait 20 ans que j'utilise firefox bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout les navigateurs web ne sont pas perfomants et maj en meme temps ya des formats de page d'image et de video qui changent et certain peuvent pas les afficher correctement dès le départ
ça me semble bizarre pour yt surmement ton adblock qui fout la merde
il y a 3 ans
RaS de mon coté ac firefox
ouais je me doutais que c'était que moi... au début j'étais persuadé que c'était en lien avec les changement de youtube par rapport au bloqueurs de pubs alors j'ai désactivé ublock mais rien..
il y a 3 ans
Comme l’a dit un vdd, un problème d’extension est possible. Tu as un bloqueur de pub actif ?
il y a 3 ans
tout les navigateurs web ne sont pas perfomants et maj en meme temps ya des formats de page d'image et de video qui changent et certain peuvent pas les afficher correctement dès le départ
j'ai désactivés toutes les extensions puis relancé firefox pour être sûr
il y a 3 ans
ouais je me doutais que c'était que moi... au début j'étais persuadé que c'était en lien avec les changement de youtube par rapport au bloqueurs de pubs alors j'ai désactivé ublock mais rien..
j' ai toujours ublock,adblock+ et adblockultimate
aucun changement a signaler
il y a 3 ans
j' ai toujours ublock,adblock+ et adblockultimate
tu utilises plusieurs bloqueurs de pub en même temps ?
il y a 3 ans
j'ai désactivés toutes les extensions puis relancé firefox pour être sûr
j'ai le meme retard d'affichage, ça provient du chargement du code de la page, firefox est en retard avec les nouvelles fonctionnalités ça arrive, ya pas de navigateur web perf partout (ya un site pour ça je sais plus c'est quoi pour voir les perfs des nav pour chaque type de video format etc...)
en revanche moi ça fini par charger la page complete normal, chez toi ça doit provenir du windows et pc un probleme d'equilibrage de calcul, si ton astuce de sorcier marche pas t'emmerde pas et ouvre yt sur chrome
en revanche moi ça fini par charger la page complete normal, chez toi ça doit provenir du windows et pc un probleme d'equilibrage de calcul, si ton astuce de sorcier marche pas t'emmerde pas et ouvre yt sur chrome
il y a 3 ans