InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
Il m a dit il y a quelque mois "regarde ma main je suis blanc"

:Synthwave:
T’es un mytho, sors le lien ou la capture d’écran pour voir
:kermit_lait:

Hop un mytho de plus s’ajoute au dossier
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
MDR c’est systématique chez vous, incapables d’admettre vos fautes et ceux de vos confrères
Encore une inversion accusatoire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pas la peine de supprimer ou de modifier vos messages les amis tout est déjà dans la boîte

Toute la page du topic sous format pdf à chaque fois
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
@EnelMundoYenFra le catholique deter qui ne connaît que Pierre Hillard, le seul catholique d’E&R

Bizarre bizarre, jusqu’à présent il n’a jamais parlé d’Escada, de l’abbé de Tanoüarn, ni même de Thomas Joly

Sa seule référence « catholique » c’est un vieil homme ni prêtre ni marié, sans enfants, qui a fait des conférences avec Youssef Hindi

Tiens tiens

Et il passe ses journées à boucler sur Zemmour, CNews, Israël, Julien Rochedy et cie

Tiens tiens
Pierre Hillard est en semi-bisbille avec E&R parce qu'il a torpillé la ligne Douguinine-Bouchet-Soral. Faut faire les mises à jour.

Tu es quoi toi du coup ? Un blanc chrétien ?
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Pas la peine de supprimer ou de modifier vos messages les amis tout est déjà dans la boîte

Toute la page du topic sous format pdf à chaque fois
Zinzin
:cube_temporel:
il y a 2 ans
:topproduit:
Vous savez l'esclavage des musulmans contre l'Afrique, contre les chrétiens, le Coran n'ira qu'en ce sens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pierre Hillard est en semi-bisbille avec E&R parce qu'il a torpillé la ligne Douguinine-Bouchet-Soral. Faut faire les mises à jour.

Tu es quoi toi du coup ? Un blanc chrétien ?
Du coup t’as qui d’autre comme référence sauf Pierre Hillard le catholique de service chez E&R ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T’es un mytho, sors le lien ou la capture d’écran pour voir

Hop un mytho de plus s’ajoute au dossier
Si je me souviens ç était sur un topic avec une video ou une vieIlle insultant des arabes ou noirs jsplus sur Twitter.

Et toi t as dis "je lui aurait mis une tarte à la vieille" , je t ai traité de crouille un truc du genre et toi tu as m as montre ta petite main de bébé en disant "preuve que je suis blanc "

Et moi naïvement je t ai insulté de traitre mais en fait la verite etait encore ailleurs. ..

Flemme d aller chercher ç était y a plusieurs mois

Bref t es decridibilisé
il y a 2 ans
Pourquoi t’as pas répondu à ma blague sur Gad Elmaleh ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Du coup t’as qui d’autre comme référence sauf Pierre Hillard le catholique de service chez E&R ?
Pourquoi tu ne réponds pas à la question ?

Je t'avais déjà donné mes refs sur un autre topic (Hillard, Stan Maillaud, Amalek, Alexandre Lebreton, etc.)
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Si je me souviens ç était sur un topic avec une video ou une vieIlle insultant des arabes ou noirs jsplus sur Twitter.

Et toi t as dis "je lui aurait mis une tarte à la vieille" , je t ai traité de crouille un truc du genre et toi tu as m as montre ta petite main de bébé en disant "preuve que je suis blanc "

Et moi naïvement je t ai insulté de traitre mais en fait la verite etait encore ailleurs. ..

Flemme d aller chercher ç était y a plusieurs mois

Bref t es decridibilisé
Très aryen encore une fois

Si si je m’en souviens tqt frère la famille je l’ai vu de mes yeux vus j’ai pas de preuve mais tqt
il y a 2 ans
C'est un grand mélange de race
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Très aryen encore une fois

Si si je m’en souviens tqt frère la famille je l’ai vu de mes yeux vus j’ai pas de preuve mais tqt
Tu assume pas pg au pire moi je me souviens et personne te crois sur ce topax.
il y a 2 ans
:journal:
c'est saisissant.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne réponds pas à la question ?

Je t'avais déjà donné mes refs sur un autre topic (Hillard, Stan Maillaud, Amalek, Alexandre Lebreton, etc.)
Amalek mdr
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Les j ne savent pas construire.
Ils emploient des étrangers dont des palestiniens pour construire leurs colonies illégales... T'as déjà vu un juif maçon ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ils emploient des étrangers dont des palestiniens pour construire leurs colonies illégales... T'as déjà vu un juif maçon ?
:pensif:
Exa
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
@EnelMundoYenFra le catholique deter qui ne connaît que Pierre Hillard, le seul catholique d’E&R

Bizarre bizarre, jusqu’à présent il n’a jamais parlé d’Escada, de l’abbé de Tanoüarn, ni même de Thomas Joly

Sa seule référence « catholique » c’est un vieil homme ni prêtre ni marié, sans enfants, qui a fait des conférences avec Youssef Hindi

Tiens tiens

Et il passe ses journées à boucler sur Zemmour, CNews, Israël, Julien Rochedy et cie

Tiens tiens
:naturliche:
il y a 2 ans
:naturliche:
Non clef c’est trop rapide il te faut au moins 2 mois pour produire un tel document
il y a 2 ans
GAZA BIENTÔT JUIF
:hitler17:

JUIF BIENTÔT GAZA
:hitler-rire:
il y a 2 ans