Ce sujet a été résolu
Non mais allat le miséricordieux a fait pleuvoir une pluie acide sur Gaza le jour où l’IDF a coupé l’eau, signe de sa bienveillance
Il a par la même occasion soustrait 2000 vies pieuses en Afghanistan le lendemain du massacre du 7/10
Il a par la même occasion soustrait 2000 vies pieuses en Afghanistan le lendemain du massacre du 7/10
C etait une pluie normal aya ce menteur
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tu fais une belle inersion accusatoire comme tous les juifs.
C'est vous qui vous faites passe pour des blancs.
Je me souviens encore il y a quelques mois tu M a dit "je suis blanc " en me montrant ta main.
Inversion accusatoire. Comme d'habitude avec vous.
C'est vous qui vous faites passe pour des blancs.
Je me souviens encore il y a quelques mois tu M a dit "je suis blanc " en me montrant ta main.
Inversion accusatoire. Comme d'habitude avec vous.
Non mais raconte pas ta vie, analyse le message : il est crédible ou pas ? 2 mois pour une dedi c’est un délai normal selon toi ?
Juste pour savoir si tu vas l’admettre ou si le tribalisme est plus fort que toi
Juste pour savoir si tu vas l’admettre ou si le tribalisme est plus fort que toi
il y a 2 ans
Leur Allah satanique ne pouvant rien contre Dieu.
Encore un goy tombe dans le piège.
On espère que tu reviendra à la raison. Car ils te haïssent bien plus que nimporte quel palestinien
On espère que tu reviendra à la raison. Car ils te haïssent bien plus que nimporte quel palestinien
il y a 2 ans
Combien de nationaux sionistes ici?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Non mais raconte pas ta vie, analyse le message : il est crédible ou pas ? 2 mois pour une dedi c’est un délai normal selon toi ?
Tu fais une inversion accusatoire. Rien à foutre du reste. Qu'il soit blanc ou pas, je suis de son côté car vous êtes les Méchants.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Pas toi Tony, au pire reste neutre, tu vaux mieux que ça
+ j’attends toujours ton topoc sur Strauss je commence à être déçu
il y a 2 ans
Mais on est tous algériens du coup, c'est bien ça ?
Et tu es quoi toi ? Parce qu'aux dernières nouvelles tu es un blanc non-juif chrétien
Et tu es quoi toi ? Parce qu'aux dernières nouvelles tu es un blanc non-juif chrétien
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Le nombre de goy servile sur ce forum
C'est une véritable invasion à ce niveau là. Le nationalisme français est contaminé par le national sionisme.
Ce n'est vraiment pas possible d'avoir un avis moins mainstream et moins parti pris sur ce conflit?
il y a 2 ans
Encore un goy tombe dans le piège.
Je parle du divin chrétien, ne sais-tu qu'il ne s'agissait que d'une base militaire ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu fais une inversion accusatoire. Rien à foutre du reste. Qu'il soit blanc ou pas, je suis de son côté car vous êtes les Méchants.
MDR c’est systématique chez vous, incapables d’admettre vos fautes et ceux de vos confrères
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Des nationaux-sionistes israéliens à la limite.
il y a 2 ans
Pas toi Tony, au pire reste neutre, tu vaux mieux que ça
Ca tombe bien mon topic sur l'Ukraine est en voie de finition.
il y a 2 ans
MDR c’est systématique chez vous, incapables d’admettre vos fautes et ceux de vos confrères
Tristan Mendès, sort de ce corps
il y a 2 ans
Les israéliens font utiliser des GAZ interdits dans les tunnels sous Gaza, ils ont le feu vert des occidentaux, après quand ont voit les documentaire de pleurniche sur la Shoah je me rappellerait de qui a fait le plus grand de comp de concentration et qui a utilisé le gaz, cette fois ci ça serait du vrai et ça passera devant nos yeux en 2023 avec le soutien de tout l'Occident
il y a 2 ans
Moi j’ai jamais rien dit, encore une fois je te demande pas de porter un petit beurre en badge, je te demande de ne pas inciter à la haine raciale contre les Juifs qui plus est en te faisant passer pour quelqu’un que tu n’es pas
il y a 2 ans
Moi j’ai jamais rien dit, encore une fois je te demande pas de porter un petit beurre en badge, je te demande de ne pas inciter à la haine raciale contre les Juifs qui plus est en te faisant passer pour quelqu’un que tu n’es pas
"Inciter à la haine raciale"
Donc tu n'as jamais dit que tu étais un blanc chrétien ?
Donc tu n'as jamais dit que tu étais un blanc chrétien ?
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est une véritable invasion à ce niveau là. Le nationalisme français est contaminé par le national sionisme.
Ce n'est vraiment pas possible d'avoir un avis moins mainstream et moins parti pris sur ce conflit?
Imagine baser un avis politique parce que Abdoul t'as pris ton goûter au collège
La gueule de la droite française, merci Zemmour
La gueule de la droite française, merci Zemmour
il y a 2 ans
Il m a dit il y a quelque mois "regarde ma main je suis blanc"
il y a 2 ans
@EnelMundoYenFra le catholique deter qui ne connaît que Pierre Hillard, le seul catholique d’E&R
Bizarre bizarre, jusqu’à présent il n’a jamais parlé d’Escada, de l’abbé de Tanoüarn, ni même de Thomas Joly
Sa seule référence « catholique » c’est un vieil homme ni prêtre ni marié, sans enfants, qui a fait des conférences avec Youssef Hindi
Tiens tiens
Et il passe ses journées à boucler sur Zemmour, CNews, Israël, Julien Rochedy et cie
Tiens tiens
Bizarre bizarre, jusqu’à présent il n’a jamais parlé d’Escada, de l’abbé de Tanoüarn, ni même de Thomas Joly
Sa seule référence « catholique » c’est un vieil homme ni prêtre ni marié, sans enfants, qui a fait des conférences avec Youssef Hindi
Tiens tiens
Et il passe ses journées à boucler sur Zemmour, CNews, Israël, Julien Rochedy et cie
Tiens tiens
il y a 2 ans