Ce sujet a été résolu
Pourquoi les pauvres ont un QI faible ?
Ils sont pauvres car ils ont un QI trop faible pour s'élever.
Mais tu as gamins qui naissent dans des familles pauvres. Ils ont un bon QI, travaillent bien à l'école et font des bonnes études puis des tafs qui palpent. Du coup ils ne restent pas pauvres.
Mais tu as gamins qui naissent dans des familles pauvres. Ils ont un bon QI, travaillent bien à l'école et font des bonnes études puis des tafs qui palpent. Du coup ils ne restent pas pauvres.
il y a 3 ans
Donc ce que tu sais de la vie de Socrate tu l’as trouvé en toi-même ?
Tu as découvert l’existence même de Socrate intérieurement ?
Tu as découvert l’existence même de Socrate intérieurement ?
Sophisme
+ oui j'ai déjà remis en cause son existence même
perdre mon temps avec des QI aussi faibles, avec leurs préjugés, leur ignorance crasse qu'ils ont appris à l'université par cœur, leur désir d'avoir raison au détriment de la vérité.
+ oui j'ai déjà remis en cause son existence même
perdre mon temps avec des QI aussi faibles, avec leurs préjugés, leur ignorance crasse qu'ils ont appris à l'université par cœur, leur désir d'avoir raison au détriment de la vérité.
il y a 3 ans
c'est les plus bas de plafond qui se disent : Je fais des études pour gagner un max de fric plus tard.
il y a 3 ans
Pourquoi les pauvres ont un QI faible ?
Ton postulat de départ est faux.
Tu peux être doué mais feignasse, tu n'iras nulle part.
Par contre, Un couillon qui se lève tous les jours à 4h pour faire du pain peut très bien gagner sa vie.
Tu peux être doué mais feignasse, tu n'iras nulle part.
Par contre, Un couillon qui se lève tous les jours à 4h pour faire du pain peut très bien gagner sa vie.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
20 % des gens en HP seraient surdoués et 70 % des surdoués ne dépassent pas le bac selon une association.
il y a 3 ans
L'amalgame n'est pas totalement débile, voir même plutôt juste !
Je suis dsl mais tu ne peux pas devenir physicien ou médecin si tu as un QI à 2 chiffres...
Je suis dsl mais tu ne peux pas devenir physicien ou médecin si tu as un QI à 2 chiffres...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
20 % des gens en HP seraient surdoués et 70 % des surdoués ne dépassent pas le bac selon une association.
Source ?
On veut des études sérieuses.
Les propos d'une association gauchiste ne font office de sources scientifique sérieuses !
Les propos d'une association gauchiste ne font office de sources scientifique sérieuses !
il y a 3 ans
Source ?
il y a 3 ans
Les premiers riches sont devenus riches par la violence
ils ont mis en place l'école pour légitimer de façon intellectuelle leur domination.
Les dés sont pipés, aucun pauvre ne peut devenir riche grâce à l'école, l'école reproduit les classes sociales
ils ont mis en place l'école pour légitimer de façon intellectuelle leur domination.
Les dés sont pipés, aucun pauvre ne peut devenir riche grâce à l'école, l'école reproduit les classes sociales
il y a 3 ans
c'est les plus bas de plafond qui se disent : Je fais des études pour gagner un max de fric plus tard.
Non justement ! Les plus bas de plafond ne font pas d'études car ils veulent le plaisir immédiat.
C'est l'exemple typique de Kevin et Aziz qui arrêtent les études à la fin du collège, en 3eme.
Ils ne vont pas au lycée et préfèrent aller au bosser car ça leur permettra de gagner de l'argent. Et ils se disent "Gnegne c'est mieux d'aller bosser car quand on va au lycée on ne gagne pas d'argent Gnegne
"
Tandis que les mec intelligent voient les choses sur le long terme.
Tres_haut_QI a totalement raison
C'est l'exemple typique de Kevin et Aziz qui arrêtent les études à la fin du collège, en 3eme.
Ils ne vont pas au lycée et préfèrent aller au bosser car ça leur permettra de gagner de l'argent. Et ils se disent "Gnegne c'est mieux d'aller bosser car quand on va au lycée on ne gagne pas d'argent Gnegne
Tandis que les mec intelligent voient les choses sur le long terme.
Tres_haut_QI a totalement raison
il y a 3 ans
Un artisan a son compte con comme ses pieds peut gagner bien plus qu'un doctorant sans ambitions
il y a 3 ans
Un artisan a son compte con comme ses pieds peut gagner bien plus qu'un doctorant sans ambitions
Ok mais à ambition égale, l'artisan se fait fumer par le doctorant
il y a 3 ans
ok mais socrate disait que le sage ne désire pas les richesses et les honneurs
pourquoi les gens riches sont considérés comme intelligents du fait de leur richesse ?
pourquoi les gens riches sont considérés comme intelligents du fait de leur richesse ?
Sagesse =/= intelligence
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
cest faux, les gens qui font de hautes études cest parce qu'ils ont l'esprit golem, obéissant, robotique, pas un haut QI
il y a 3 ans
Ok mais à ambition égale, l'artisan se fait fumer par le doctorant
Oui, pour réussir il faut surtout être travailleur, si tu es intelligent c'est juste du bonus
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0