Ce sujet a été résolu
d'accord maintenant je demande pourquoi, j'ai besoin de savoir d'où vient cette opinion commune
il y a 3 ans
raisonnement en boucle
Il faut avoir un QI élevé pour être bac + 7
Il est bac + 7, il est donc intelligent.
Ok mais pourquoi ?
Il faut avoir un QI élevé pour être bac + 7
Il est bac + 7, il est donc intelligent.
Ok mais pourquoi ?
il y a 3 ans
DhumminAlKarnuf
3 ans
Les pauvres, je sais pas, mais toi qu’est-ce que t’es con…
Arrête malheureux, il va aller sur le topax de modération pour ouinouin harcèlement ! Innocent que tu es !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
ok mais socrate disait que le sage ne désire pas les richesses et les honneurs
pourquoi les gens riches sont considérés comme intelligents du fait de leur richesse ?
pourquoi les gens riches sont considérés comme intelligents du fait de leur richesse ?
il y a 3 ans
En meme temps 95% des gens sont con
95% des gens sont pauvres
95% des gens sont pauvres
il y a 3 ans
Arrête malheureux, il va aller sur le topax de modération pour ouinouin harcèlement ! Innocent que tu es !
Tu manges quoi de bon ce soir ? Moi j'ai fait une poelee de legumes : oignons courgettes carottes panais que je passe au four en persillade avec des patates, des patates douces et des chipolatas au vin blanc.
il y a 3 ans
Meh. C’est du harcèlement si je le dis plusieurs fois. Or je n’ai dit qu’une seule fois que c’est un gigantesque con, un abruti intersidéral, un colossal débile, un trépané inégalable et stupide trisomique.
il y a 3 ans
Ça y est tu t’es remis de la brisure
Tu as fini par admettre que Socrate jouait au golfe avec Nicolas Sarkozy t’es passé à autre chose c’est bien
Tu as fini par admettre que Socrate jouait au golfe avec Nicolas Sarkozy t’es passé à autre chose c’est bien
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
Ça y est tu t’es remis de la brisure
socrate était un miséreux qui avait des gens pauvres pour amis
maintenant ta gueule
maintenant ta gueule
il y a 3 ans
Bohneur2
3 ans
d'accord maintenant je demande pourquoi, j'ai besoin de savoir d'où vient cette opinion commune
Je sais évidemment que cette opinion commune vient des universitaires, c'est eux qui font l'Opinion
il y a 3 ans
Je sais évidemment que cette opinion commune vient des universitaires, c'est eux qui font l'Opinion
Tu dis vrai, Bohneur2
il y a 3 ans
@Proprio
Mouf, le panais j'ai pas un super souvenir... mais les chipos, FUCK YEAH !
@DhumminAlKarnuf
Ah oui, effectivement. Raisonnement implacable, je m'incline.
@John_Wayne_Gacy
Tiens, t'as rejoint le club gars ?
@DhumminAlKarnuf
@John_Wayne_Gacy
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
socrate était un miséreux qui avait des gens pauvres pour amis
maintenant ta gueule
maintenant ta gueule
Des gens pauvres pour amis qui ont des villes où des échansons servent du vin lors des banquets ?
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
@Proprio
@DhumminAlKarnuf
@John_Wayne_Gacy
@DhumminAlKarnuf
@John_Wayne_Gacy
J’avoue, le panais, c’est pas ouf.
il y a 3 ans
Des gens pauvres pour amis qui ont des villes où des échansons servent du vin lors des banquets ?
ah oui les banquets avec les aristocrates
tout comme la maison de platon qui était une grande école d'athènes ? Y'avait des tables aussi et les philosophes disaient "Oui maître" en voyant platon ?
tout comme la maison de platon qui était une grande école d'athènes ? Y'avait des tables aussi et les philosophes disaient "Oui maître" en voyant platon ?
il y a 3 ans
Pas forcement, Ca dépend beucoup de ton parcours de vie. Je suis d'accord qu'en general si t'en as dans la caboche tu sauras te sortir de la merde. Mais tu peux quand même accorder que certains mecs qui, malgré le fait qu'ils soient intelligents, ont eu une vie assez merdique pour etre brisé et rester au bas de l'echelle
il y a 3 ans
Raisonnement simple :
Les gens idiots ont plus de chance de faire de la merde et de descendre socialement que de monter
Les gens intelligents ont plus de chane de monter socialement que de descendre
Or
L'intelligence est très largement génétique
Donc
les gens intelligents s'accumulent plutôt en haut de la société, et les idiots en bas. Même s'il y a bien entendu un nombre structurel de contres exemples (qui finiront par tendre vers leur place naturelle avec le temps)
Les gens idiots ont plus de chance de faire de la merde et de descendre socialement que de monter
Les gens intelligents ont plus de chane de monter socialement que de descendre
Or
L'intelligence est très largement génétique
Donc
les gens intelligents s'accumulent plutôt en haut de la société, et les idiots en bas. Même s'il y a bien entendu un nombre structurel de contres exemples (qui finiront par tendre vers leur place naturelle avec le temps)
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0