Ce sujet a été résolu
Version twitter
Vous en thinkaboutez what ?
il y a 2 ans
Sondage – 126 votes
Le prêtre a eu raison de refuser l'absolution car le pénitent s'avère impénitent
Le prêtre a eu tort de refuser car il faut se montrer plus ouvert envers les personnes homosexuelles
osef il fait exprés d'y aller comme ça en sachant qu'il sera rejeté, pour ensuite faire la victime
il y a 2 ans
Le christianisme est tellement finit qu'un prêtre qui respecte et applique sa religion sans se comporter comme un cuck est vu comme un hérétique.

il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Version twitter
Rien à branler, je suis athée.
il y a 2 ans
Baumann
2 ans
Le christianisme est tellement finit qu'un prêtre qui respecte et applique sa religion sans se comporter comme un cuck est vu comme un hérétique.

As-tu seulement lu les commentaires ?
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
osef il fait exprés d'y aller comme ça en sachant qu'il sera rejeté, pour ensuite faire la victime
On est d'accord
Il veut percer sur tiktok cette grosse pédale et au passage cracher sur le Christ
Il veut percer sur tiktok cette grosse pédale et au passage cracher sur le Christ
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Le gay va dans une Église habillé comme un puto et il s'offusque alors qu'il aurait du être sortie du lieu avec un coup de pied au cul
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Version twitter
Je te maudit
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Version twitter
AYAAA C'EST UN MEC CE TRUC ?
Le prêtre ce MÂLE ALPHA
Le prêtre ce MÂLE ALPHA
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
bha justement non il était pas venu dans une réelle envie de repentance vu sa gueule et sa tenue, le prêtre a vu qu'il avait à faire à un clown qui venait faire son cinéma
il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
A environ 100 ans près, on le retrouvait pendu sur la place publique
Méritax en dépit de
il y a 2 ans
J'en peux plus de l'insolence des pédés, des foncés, des femmes
on leur a donné trop de liberté
il y a 2 ans
Hâte de voir ça dans une mosquée avec un imam fiché S