Ce sujet a été résolu
J'ai rien compris au discours facile et difficile du prêtre à la fin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Il a pas refuser de confesser un homo, il a refuser d'être le buzz d'un travelo influenceur avec une pasteque a la place du crâne qui dégaine son téléphone toute les 5 secondes dans un lieu sacré et qui a sans nul doute poussé le cureton à refuser via diverses manipulations avant cette vidéo de 10 secondes ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Rien que pour ça j’aimerais qu’il existe un dieu, pour voir « après » ce que ça donne. Je suis curieux de savoir ce qu’il dirait
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Version twitter
Vous en thinkaboutez what ?
Tout ça alors que le prêtre vénère un homosexuel juif
il y a 2 ans
nicelol
2 ans
Le gay va dans une Église habillé comme un puto et il s'offusque alors qu'il aurait du être sortie du lieu avec un coup de pied au cul
Il aurait même pas dû entrer vu son accoutrement.
il y a 2 ans
Benoît XVI avait rappelé que les candidats à la prêtrise présentant des attirances homosexuelles devaient être exclus des séminaires au passage. 3/4 ça sort un peu de nulle part.
il y a 2 ans
Calme toi petit payday, quand on entre dans une église on doit avoir une tenue correcte, point barre. Pas une question de bourgeois ou pas, l'autre jour j'ai vu quelqu'un se faire refouler à l'entrée parce qu'il était en short, eh bien c'est mérité.
il y a 2 ans
Oui vu son accoutrement et son attitude, smartphone à la main. Les insultes qu'il profère le prouvent a posteriori.
il y a 2 ans
Tu t'identifies un peu trop à ton avatar, gros tas. Et tu veux faire croire que t'es catholique en passant la messe à insulter (intérieurement vu que tu es un gros lâche) tes voisins ? Pauvre taré.
il y a 2 ans
Non on doit s'habiller sobrement à l'église, ce n'est pas un défilé de mode. C'est une question de bon sens, et tout le monde le fait, bourgeois, paysans, ouvriers, etc. Pas compliqué à comprendre, tu es ridicule à faire ta grosse colère

il y a 2 ans
T'es taré, tu insultes les autres paroissiens de ton église, très bien, mais fais le irl sinon tu es juste un petit hypocrite de m.
il y a 2 ans
Jamais croisé de prêtres homo, et j'en connais quand même un certain nombre, d'horizons assez divers.
il y a 2 ans
Tandis que toi tu as l'air très sain, tes messages attestent quetu n'as aucune névrose particulière
il y a 2 ans
Le catholicisme continue de faire rager les paydays dont les qlf au final. Nihil novi sub sole.
il y a 2 ans