Ce sujet a été résolu
C'est pas très clair khey sois plus précis
J'ai lu quelques part qu'ils venaient de la planète NIBIRU
J'ai lu quelques part qu'ils venaient de la planète NIBIRU
c'est pourtant tres clair sur la carte
tes ancetres viennent d'en dehors du wall
les autres wall en revanche sont infranchissable car pas de breche

tes ancetres viennent d'en dehors du wall

les autres wall en revanche sont infranchissable car pas de breche

il y a 2 ans
Allah n'apparait nullement sur ta carte, tu vas te mettre à dos certaines personnes

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Allah n'apparait nullement sur ta carte, tu vas te mettre à dos certaines personnes
allah n'existe pas
ni vos croyance bidon
pour ça faut aller chercher du coté egyptien et babylone
tu peux etudier les la mythologie grec aussi

ni vos croyance bidon

pour ça faut aller chercher du coté egyptien et babylone

tu peux etudier les la mythologie grec aussi

il y a 2 ans
Je ne vois pas la planète NIBIRU sur ta carte elle doit être fausse
Tu devrais lire Zacharia Sitchin
il y a 2 ans
Odin m'accueillera t-il si je meurs en héros ? Ou ne serait-ce qu'une fable pour sacrifier de pauvres âmes

il y a 2 ans
Je ne vois pas la planète NIBIRU sur ta carte elle doit être fausse
la carte n'est pas complete , elle est simplifié pour les blulem
voilà a peu pres les connaissance qu'on a

voilà a peu pres les connaissance qu'on a

il y a 2 ans
Odin m'accueillera t-il si je meurs en héros ? Ou ne serait-ce qu'une fable pour sacrifier de pauvres âmes
il y a 2 ans
En effet cette carte me paraît plus cohérente
il y a 2 ans
En effet cette carte me paraît plus cohérente
il y a 2 ans
Qui nous aime ?
il y a 2 ans
Boucleur01
2 ans
il y a 2 ans
Jouif-Puant
2 ans
la terre est plate autant que dieu existe certains low y croieront les high IQ savent que c'est faux debat clos
Conflit partout sur terre, guerres, divergences politique etc...
Mais accord total entre les nations concernant l'antarctique et présence militaire
On m'a toujours appris que quand on met des gardes, c'est que y'a quelque chose a garder
"C'est pour préserver et pas détériorer la glace"
On crame la foret amazonienne poumon mondial sans vergogne, mais pas touche a la glace
tu es juste pas ready

Mais accord total entre les nations concernant l'antarctique et présence militaire

On m'a toujours appris que quand on met des gardes, c'est que y'a quelque chose a garder

"C'est pour préserver et pas détériorer la glace"
On crame la foret amazonienne poumon mondial sans vergogne, mais pas touche a la glace

tu es juste pas ready

il y a 2 ans
Pluton qui s'est détachée. Le décor se casse la gueule
il y a 2 ans
Je demandais si les artistes 3D, qui bossent sur des films d'animation par exemple, gèrent la courbure terrestre dans leur logiciel 3D qui ont à ma connaissance un plan de travail infiniment plat. La courbure devrait être pourtant gérée au moins à cause de la simulation du soleil pour que toutes les situations, comme les couchers de soleil, soient optiquement cohérents avec ce qu'on observe dans notre réalité présumée courbée.
Bonne question
de mémoire en tout cas les jeux vidéos tout est modélisé sur la base d’une terre plate. Je dis peut-être une connerie mais il me semble. Je suppose que pour l’animation c’est pareil, mais ça peut-être doit dépendre des films…
Sinon ils simulent une terre plate et ils rajoutent ensuite un module de fish eye
de mémoire en tout cas les jeux vidéos tout est modélisé sur la base d’une terre plate. Je dis peut-être une connerie mais il me semble. Je suppose que pour l’animation c’est pareil, mais ça peut-être doit dépendre des films…
Sinon ils simulent une terre plate et ils rajoutent ensuite un module de fish eye

il y a 2 ans
Bonne question

il y a 2 ans
pour rappel les annunaki sont nos voisins d'en dessous
bizaremment les egyptiens ont était influencé par eux

bizaremment les egyptiens ont était influencé par eux

il y a 2 ans
Bonne question

Un module fisheye peut difficilement reproduire l'optique d'un soleil couchant sur l’atmosphère courbée.
il y a 2 ans