InscriptionConnexion
le top alors, tu ferra des économies d'énergie que tu re investis dans l'isolement
Elle est déjà isolé

Le tout pour 65000 euro
il y a 2 ans
Mes Chers Onche Onche pour une fois je demande votre aide.

Pouvez vous m'écouter sans trop troller ?
TG PD
il y a 2 ans
mais mec c'est l'orthographe du mot que je relève , bien sur , moi aussi je me chauffe au bois
Ha ok
il y a 2 ans
S'est ce que je me dis mais entouré que de vieux...

Ça fait bizzare
Dit toi qu'ils vont tous claquer dans la même décennie et que t'auras plein de nouveaux jeunes voisins qui achètent
:Chat_bonnet:
Image
il y a 2 ans
S'est ce que je me dis mais entouré que de vieux...

Ça fait bizzare
tu peux pas espérer mieux moi aussi c'est full vieux , fais amis amis avec et tu seras refait , entraide coup de main protection dépannage surveillance confiance impossible avec full jeunes
il y a 2 ans
Elle est déjà isolé

Le tout pour 65000 euro
Oui, après les veilles maison c'est souvent isolé mais pas au top, y'a pas des travaux à prévoir sur cela ? l'hivers c'est dur à chauffer
il y a 2 ans
Même si c'était de la merde, si elle est bradée, tu la revendras plus chère ensuite. Et si être à la campagne avec la paix t'emmerde juste par ce qu'il faut rouler 5min en regardant des arbres tous les jours, profite des ascenseurs en centre ville qui sentent la pisse, des coups de feu toute la nuit des demeurés, des jeunes paumés qui disent "Wesh" en étant blancs comme des culs et des punaises de lits dans les bus ainsi que les agressions sur les trottoirs.

Putain, des vieux en campagne, c'est ce qui peut t'arriver de mieux aussi. Le voisin de 70 ans déplace quasiment 100kg à main nues en venant m'aider pour la moindre merde et celui qui en a 50 me prête des hectares de forêts dès que ça me pète. Ils ont tous des outils, ils te réparent tout et en plus ils sont polis en ne te demandant à peine qu'un Ricard en guise de remerciement. Tu préfères quoi ? Tes gogoles de branleurs du centre ville incapables de quoi que ce soit, qui se foutent de tout le monde et sans le moindre principe ? C'est une maison pour dormir que tu achètes, pas une boite de nuit, va à celle d’à côté en voiture si tu en as tant besoin que ça de perdre 40 points de QI.
Honnêtement non je me fou pas de leurs gueule j'ai vecu 5 ans presque isolé et tranquille en foret.

Ils sont gentils et poli juste ça fait bizzare
il y a 2 ans
si tu as des photos du bien en mp je veux bien voir je te dis si c'est une bonne affaire pour ce prix

tu as du terrain avec ?
il y a 2 ans
Oui, après les veilles maison c'est souvent isolé mais pas au top, y'a pas des travaux à prévoir sur cela ? l'hivers c'est dur à chauffer
Honnêtement c'est bien isolé juste la fosse septique à mettre au norme
il y a 2 ans
si tu as des photos du bien en mp je veux bien voir je te dis si c'est une bonne affaire pour ce prix

tu as du terrain avec ?
700 avec cave et garage
il y a 2 ans
700 avec cave et garage
ça dépanne c'est mieux que rien
sous sol ou pas ?
il y a 2 ans
ça dépanne c'est mieux que rien
sous sol ou pas ?
Nop pas de sous sol
il y a 2 ans
très bon point la cave
il y a 2 ans
Au moins tu seras au calme
:Risitasse:

T’as pas une ville pas loin ? Histoire que tu puisses sortir aussi et ne pas te retrouver entourer de vieux
:Risitas_wtf:

Sinon ça a l’air top ton projet donc fonceee
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Dit toi qu'ils vont tous claquer dans la même décennie et que t'auras plein de nouveaux jeunes voisins qui achètent
:Chat_bonnet:
Pas faux
il y a 2 ans
Honnêtement j'aime bien la campagne et la tranquillité.

Je me dit juste le village y a que des personnes âgées
C'est peut être pour ça qu'il est tranquille justement. Et oui dans tous les villages par ce qu'il faut un certain état d'esprit d'une autre époque pour y vivre sereinement, il y a essentiellement des gens âgés qui y sont depuis toujours en défendant leur lieu et c'est très bien comme ça par ce que c'est la France qui manque à toutes les villes de ce pays. Tous les gosses sont des demeurés de nos jours et encore, je parle uniquement des nôtres. Je picole avec des gens bien plus âgés une fois en passant et crois moi que ça fait du bien de pouvoir faire des vannes ignobles sans que tout le monde te disent qu'il faut voter Mélenchon. Ils sont bons délire les vieux de la campagne, tu sais pas ce que tu rates si tu franchis pas le pas. Ça te ramène des gigots de chevreuil gratuitement de temps en temps, ça connait les bons coins à champignon et ça se casse le crâne avec toi après t'avoir aidé à élaguer un arbre en hurlant que c'était mieux avant toute cette racaille dans une fête de village.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Vous ferez quoo ?
Je me poserais pas la question j irais cash
/ban gladosai
il y a 2 ans
Honnêtement non je me fou pas de leurs gueule j'ai vecu 5 ans presque isolé et tranquille en foret.

Ils sont gentils et poli juste ça fait bizzare
Tu vas t'y habituer à dire bonjour, tu pourras plus foutre les pieds en ville après quelques années sans dégueuler. Ça fait bizarre au début, ensuite tu comprends que c'est les autres citadins qui sont devenus des animaux et tu ne veux plus retourner dans le zoo même 10min pour attraper un docteur.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Honnêtement c'est bien isolé juste la fosse septique à mettre au norme
Ben fonce, sans vis à vis etcetera gars réfléchis pas

Le bruit des oiseaux au réveil > all
il y a 2 ans
C'est peut être pour ça qu'il est tranquille justement. Et oui dans tous les villages par ce qu'il faut un certain état d'esprit d'une autre époque pour y vivre sereinement, il y a essentiellement des gens âgés qui y sont depuis toujours en défendant leur lieu et c'est très bien comme ça par ce que c'est la France qui manque à toutes les villes de ce pays. Tous les gosses sont des demeurés de nos jours et encore, je parle uniquement des nôtres. Je picole avec des gens bien plus âgés une fois en passant et crois moi que ça fait du bien de pouvoir faire des vannes ignobles sans que tout le monde te disent qu'il faut voter Mélenchon. Ils sont bons délire les vieux de la campagne, tu sais pas ce que tu rates si tu franchis pas le pas. Ça te ramène des gigots de chevreuil gratuitement de temps en temps, ça connait les bons coins à champignon et ça se casse le crâne avec toi après t'avoir aidé à élaguer un arbre en hurlant que c'était mieux avant toute cette racaille dans une fête de village.
this + incroyable clé
ça rend nostalgique alors que c'est encore d'actualité
il y a 2 ans