Ce sujet a été résolu
Mes Chers Onche Onche pour une fois je demande votre aide.
Pouvez vous m'écouter sans trop troller ?
Pouvez vous m'écouter sans trop troller ?
il y a 2 ans
Je compte acheter une maison sans faire de crédit j'ai suffisant de côté.
J'ai enfin trouvé un maison qui pouvait aller au niveau des prix
J'ai enfin trouvé un maison qui pouvait aller au niveau des prix
il y a 2 ans
Elle est isolé grand surface pompe à chaleur poile à bois.
4 pièces grande salle de bain.
Et j'ai vu sur la forêt et le clochet.
Pas de vis à vis
Pas de vis à vis
il y a 2 ans
Le prix de la maison est bradé cause de divorce.
Y a quelques travaux mais rien de trop important
Y a quelques travaux mais rien de trop important
il y a 2 ans
1er problème bon c'est la campagne et pour le taf faut faire de la route mais osef
il y a 2 ans
DukeNueKen
2 ans
Elle est isolé grand surface pompe à chaleur poile à bois.
Pas de vis à vis
Pas de vis à vis
poile à bois

il y a 2 ans
Mais le véritable problème c'est que je suis littéralement entouré de vieux.
Ils sont poli etc.
Mais y a que des putain de vieux et ça me fait flipper
Ils sont poli etc.
Mais y a que des putain de vieux et ça me fait flipper
il y a 2 ans
si t'es débrouillard fonce c'est pas le moment d'hésiter sur les logements corrects
il y a 2 ans
geralt_de_riv
2 ans
si t'es débrouillard fonce c'est pas le moment d'hésiter sur les logements corrects
S'est ce que je me dis mais entouré que de vieux...
Ça fait bizzare
Ça fait bizzare
il y a 2 ans
poile à bois

Après quand tu vois le prix de l'électricité et du fioul, tu te dis pourquoi pas
il y a 2 ans
Après quand tu vois le prix de l'électricité et du fioul, tu te dis pourquoi pas
Non y a pompe à chaleur + paneau eau chaude + chaudière
il y a 2 ans
Même si c'était de la merde, si elle est bradée, tu la revendras plus chère ensuite. Et si être à la campagne avec la paix t'emmerde juste par ce qu'il faut rouler 5min en regardant des arbres tous les jours, profite des ascenseurs en centre ville qui sentent la pisse, des coups de feu toute la nuit des demeurés, des jeunes paumés qui disent "Wesh" en étant blancs comme des culs et des punaises de lits dans les bus ainsi que les agressions sur les trottoirs.
Putain, des vieux en campagne, c'est ce qui peut t'arriver de mieux aussi. Le voisin de 70 ans déplace quasiment 100kg à main nues en venant m'aider pour la moindre merde et celui qui en a 50 me prête des hectares de forêts dès que ça me pète. Ils ont tous des outils, ils te réparent tout et en plus ils sont polis en ne te demandant à peine qu'un Ricard en guise de remerciement. Tu préfères quoi ? Tes gogoles de branleurs du centre ville incapables de quoi que ce soit, qui se foutent de tout le monde et sans le moindre principe ? C'est une maison pour dormir que tu achètes, pas une boite de nuit, va à celle d’à côté en voiture si tu en as tant besoin que ça de perdre 40 points de QI.
Putain, des vieux en campagne, c'est ce qui peut t'arriver de mieux aussi. Le voisin de 70 ans déplace quasiment 100kg à main nues en venant m'aider pour la moindre merde et celui qui en a 50 me prête des hectares de forêts dès que ça me pète. Ils ont tous des outils, ils te réparent tout et en plus ils sont polis en ne te demandant à peine qu'un Ricard en guise de remerciement. Tu préfères quoi ? Tes gogoles de branleurs du centre ville incapables de quoi que ce soit, qui se foutent de tout le monde et sans le moindre principe ? C'est une maison pour dormir que tu achètes, pas une boite de nuit, va à celle d’à côté en voiture si tu en as tant besoin que ça de perdre 40 points de QI.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Non y a pompe à chaleur + paneau eau chaude + chaudière
le top alors, tu ferra des économies d'énergie que tu re investis dans l'isolement
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Même si c'était de la merde, si elle est bradée, tu la revendras plus chère ensuite. Et si être à la campagne avec la paix t'emmerde juste par ce qu'il faut rouler 5min en regardant des arbres tous les jours, profite des ascenseurs en centre ville qui sentent la pisse, des coups de feu toute la nuit des demeurés, des jeunes paumés qui disent "Wesh" en étant blancs comme des culs et des punaises de lits dans les bus ainsi que les agressions sur les trottoirs.
Honnêtement j'aime bien la campagne et la tranquillité.
Je me dit juste le village y a que des personnes âgées
Je me dit juste le village y a que des personnes âgées
il y a 2 ans
mais mec c'est l'orthographe du mot que je relève , bien sur , moi aussi je me chauffe au bois
il y a 2 ans