InscriptionConnexion
0-0
0-0
2 ans
Qui a dit que c'était le perdant ?
:risibo:
Les livres juifs
:zizou:
il y a 2 ans
Lucifer est le démiurge le père du mensonge l’ahurax
il y a 2 ans
Ben grâce au Serpent, t'es con ou quoi ?
C’est pas le serpent qui t’a créé l’ahuri bordel ce QI en chute libre
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Qui a dit que c'était le perdant ?
:risibo:
Dieu, Jésus, les apôtres, les 2000 ans de théologie chrétienne, les faits (le fait qu'il s'est fait chassé comme un malpropre du Jardin d'Eden quand Dieu a vu ses carabistouilles, qu'il s'est fait dégagé du désert après avoir perdu contre Jésus). En somme il est uniquement capable de séduire le commun des mortels, face à Dieu il se fait chassé comme un petit - après tout c'est normal ça reste sa création.
:rire:

Bref on a jamais vu Satan gagner réellement contre Dieu hormis "corrompre" les hommes.

Et toi, une preuve pour affirmer que Satan va gagner ? La Bible ment du coup ?
il y a 2 ans
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.
il y a 2 ans
C’est pas le serpent qui t’a créé l’ahuri bordel ce QI en chute libre
:ahi_vieux:
C'est le serpent qui me permet d'exister en tant qu'être libre et doué de conscience
il y a 2 ans
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.
Ferme ta gueule le nouille âge
il y a 2 ans
Dieu : 'Je suis bon et j'ai l'humain à mon image"

Aussi Dieu : "Croyez en moi et vénérez moi sans faute sinon vous allez tous crever en Enfer"

Chaud
il y a 2 ans
C'est le serpent qui me permet d'exister en tant qu'être libre et doué de conscience
Aya et comment Eve et Adam ont pu décider d'aller contre leur créateur et de croquer dans la pomme sans être déjà doté de libre arbitre l'ahuri ?
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le nouille âge
j'ai vu l'autre monde j'ai recu des conseils je vous partage juste une vérité vous l'acceptez ou pas peu m'importe vous reglerez vos comptes vous meme avec l'univers en sortie.
il y a 2 ans
Dieu : 'Je suis bon et j'ai l'humain à mon image"

Aussi Dieu : "Croyez en moi et vénérez moi sans faute sinon vous allez tous crever en Enfer"

Chaud
Non vériter ne vous demande pas de le venerer il voudrais que vous croyez en vous meme.
il y a 2 ans
j'ai vu l'autre monde j'ai recu des conseils je vous partage juste une vérité vous l'acceptez ou pas peu m'importe vous reglerez vos comptes vous meme avec l'univers en sortie.
T'as rien vu juste des rêves, sélection naturelle
il y a 2 ans
J'ai fait un rêve où j'étais un poisson sûrement une vérité sur l'univers et l'humanité
:risialpha:
il y a 2 ans
Qui t'a donnez ces fameux conseils ?
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
pas du tout j'ai vu les ombres, les etres de lumiére, j'ai recu des conseils, tu ne veux pas me croire aucun soucis tu te débrouilleras par toi meme pour expliqué les choses a vérité
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
On commence à avancer, réfléchis encore un peu plus loin tu vas peut-être bientôt comprendre
Non, j'ai déjà compris, c'est toi qui n'a pas compris que le bien et le mal n'ont qu'un rapport très indirect avec les bébé phoques dépecés vivants par la main droite du satanisme (la main gauche étant les militants végans).

Tu as un pouvoir et des responsabilités, à certains égards tu es plus puissant que dieu, plus puissant que satan, et tu peux même devenir un dieu, devenir puissant dans le cosmos, si tu travailles bien.

Toutes tes remarques sur les enfants boucaques qui se font tuer à la chaîne, les petits nanimaux qui se font manger, prouvent que c'est toi qui n'a pas compris, tu es victime de ta chair et des peurs qui y sont liées, tu n'as pas pris de hauteur.

Tes pleurnicheries sont tout aussi mortifères que les gens qui torturent des innocents car elles donnent prise à ces gens, exemple très simple de rapport cause => conséquence. En geignant à propos de la torture, tu valides la torture comme méthode efficace de coercition. Le sens de "tendre l'autre joue" c'était ça d'ailleurs., au passage. C'est pas du masochisme, c'est une manière de dire "nique ta mère".

Tu ferais bien d'oublier l'idée du Dieu "bienfaisant", ce Dieu existe à la rigueur mais c'est ton papa. Ou pas
:hap:
Le bien, c'est ce qui élève les âmes. A l'échelle terrestre, c'est ce qui permet la vie, donc qui porte une forme de chaos, d'instabilité qui renverse les systèmes les mieux rodés, qui vainc la stagnation et la décadence.
Exemple : tes nanimaux qui finissent en nuggets, on va dire que c'est de la merde. OK. Mais des vaches nourries à l'herbe, des cochons fermiers, ça nourrit de vaillants Aryas, des guerriers intrépides et dont l'action violente est libératrice et ouvre des voies dans lesquelles les âmes qui veulent apprendre peuvent s'engouffrer. Donc, tu sacrifies une vache, pour créer des guerriers, des explorateurs, des colons, des inventeurs, des artistes. Dans ce cas, tuer, c'est le bien.

Regarde Grégory le mucoviscideux : savoir que sa vie allait être courte lui a permis de s'exprimer à son plein potentiel. Je l'envie pas, mais certainement que son âme a été guérie par cette épreuve.

Moi je suis myope et scoliotique, j'aime pas ça mais je dois faire l'expérience de la dépendance aux autres pour y voir clair, remettre mon jugement entre les mains d'autrui pour progresser. Cela veut dire que je dois arrêter de nier ma nature carnivore et apprendre à déléguer, être moins sévère et impitoyable également. C'est comme ça. Si je refuse cette épreuve, ma vie suivante sera pire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Qui t'a donnez ces fameux conseils ?
:AgentEUSSOU:
des etres de lumiére, tres souriant tres gentils magnifique.
ces etres rigolent tout le temps Image
il y a 2 ans
des etres de lumiére, tres souriant tres gentils magnifique.
ces etres rigolent tout le temps Image
Tu t'es pas dit qu'ils rigolent car ils se foutent de ta gueule
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Tu t'es pas dit qu'ils rigolent car ils se foutent de ta gueule
:jesus_moqueur:
Non ils m'ont dis que je suis amusant
:RisitasAhiBol:

ils voudront bien que j'aille avec eux mais je dois etres sage ne pas tuer, comme ils m'ont dis 'il y'a un autre chemin'
éviter de parler mal des autres ou d'avoir des pensée haineuses ex...
et bien sur ne pas mentir, aider les autres quand ils le méritent faire en sorte d'etre quelqu'un de bien quoi
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Non ils m'ont dis que je suis amusant
:RisitasAhiBol:

ils voudront bien que j'aille avec eux mais je dois etres sage ne pas tuer, comme ils m'ont dis 'il y'a un autre chemin'
éviter de parler mal des autres ou d'avoir des pensée haineuses ex...
et bien sur ne pas mentir, aider les autres quand ils le méritent faire en sorte d'etre quelqu'un de bien quoi
:risitas_assis:
Ça ne prouve absolument rien
:risialpha:

Et ils t'ont dit ce que tu avais fait de mal?
il y a 2 ans