Ce sujet a été résolu
Le Serpent qui nous a donné la Connaissance
Demande rien en retour
Mais selon les golems adorateurs du GOD OF ISRAEL le premier est un héros digne de louanges tandis que le deuxième est le DIABLE himself
Aucun serpent ne m'as jamais traité de GOY, juste pour rappel

Mais selon les golems adorateurs du GOD OF ISRAEL le premier est un héros digne de louanges tandis que le deuxième est le DIABLE himself
il y a 2 ans
Le Serpent qui est repartis après que le jaloux Yahvé lui ait subtilisés ses jambes et ses bras on en tolk ?
Le Serpent est prêt à être mutilé par le creator himself juste pour élever la condition de tes ancêtres, quel héroïsme quand même.
Le Serpent est prêt à être mutilé par le creator himself juste pour élever la condition de tes ancêtres, quel héroïsme quand même.
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Le Serpent qui nous a donné la Connaissance
Demande rien en retour

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Quel trône ?
C'est une image, mais d'après toi on idolâtre la mauvaise personne ?

il y a 2 ans
C'est une image, mais d'après toi on idolâtre la mauvaise personne ?
Personne n'as demandé d'idolâtrer personne ici le gelemator qui va bientôt retourner dans son état adamique
il y a 2 ans
C'est dommage que le serpent ait une mauvaise image à cause de l'ancien testament
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
Le serpent veut le grand reset
Ceux qui veulent le grand reset c'est bien toi le gelem judéophile adorateur du GOD OF THE JEWS
Ton projet = Resetter l'Humanité pour CANCEL le "péché originel"
il y a 2 ans
Alrois
2 ans
C'est dommage que le serpent ait une mauvaise image à cause de l'ancien testament
A cause ?!
Moi je trouve qu'il lui donne une excellente réputation
Moi je trouve qu'il lui donne une excellente réputation
il y a 2 ans
Torquemada
2 ans
Ok le gnostique.
Satan est ton père.
Satan est ton père.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA monsieur Torquemada rappelez moi le symbole de votre ordre ?
il y a 2 ans
A genoux OUSSAMA
T'Es brisé Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim GianLuigi Al-Baghdadi
Tu es une coquille vide que j'ai reprogrammé pour me divertir Giuseppe
Si on te fait un EEG il sera plat à cause de la profonde brisure que je t'ai infligé
Brisé pour toujours le monstre schyzo
T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT finito, tu pleures dans ta chambre capitonnée à l'asile
JE suis ton Dieu ici, à genoux le macaque immonde
Bientôt le S pour toi jemel
T'Es brisé Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim GianLuigi Al-Baghdadi
Tu es une coquille vide que j'ai reprogrammé pour me divertir Giuseppe
Si on te fait un EEG il sera plat à cause de la profonde brisure que je t'ai infligé
Brisé pour toujours le monstre schyzo
T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT finito, tu pleures dans ta chambre capitonnée à l'asile
JE suis ton Dieu ici, à genoux le macaque immonde

Bientôt le S pour toi jemel

il y a 2 ans
Bon je peux pas me retenir : Torquemada le dominicain dont le symbole de l'ordre était une étoile à 8 branches AYAAAAAAAAAA
Ces chads lucifériens qui ont massacrés les juifs et les templiers ancêtres des FM on en tolk ?
Des infiltrés c'est sûr
Ces chads lucifériens qui ont massacrés les juifs et les templiers ancêtres des FM on en tolk ?
Des infiltrés c'est sûr
il y a 2 ans
Ceux qui veulent le grand reset c'est bien toi le gelem judéophile adorateur du GOD OF THE JEWS
Naïf
il y a 2 ans