InscriptionConnexion
Marius
Marius
2 ans
Qui croit vraiment que Ngannou va gagner ?
:RonaldoVerre:
Not ready
:Risitas_rire:
il y a 2 ans
Francis c’est la bête du mma le mec est parti de rien il a tout baizé c’est un bon gars il reste à sa place il fait pas de bruit
:risigonfle:
Je connais plus la boxe anglaise, je connais rien en MMA. Furry il est balaise mais tu penses que Francis a ses chances ?
GIF
il y a 2 ans
Not ready
:Risitas_rire:
Ces baltringues de MMIstes qui viennent bousiller la boxe avec leur match tout pété car Quentin et Hamzouz veulent voir des noms plutôt que des boxeurs
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je connais plus la boxe anglaise, je connais rien en MMA. Furry il est balaise mais tu penses que Francis a ses chances ?
Zero putain
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Ces baltringues de MMIstes qui viennent bousiller la boxe avec leur match tout pété car Quentin et Hamzouz veulent voir des noms plutôt que des boxeurs
J'avais fait ce topic : onche.org https://onche.org/topic/2[...]es-grands-match-en-entier

Si tu aimes la boxe.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J’ai du mal à voir perdre Tyson. Tyson c’est peut être le meilleur boxeur poids lourd de l’histoire.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J'avais fait ce topic : onche.org https://onche.org/topic/2[...]es-grands-match-en-entier

Si tu aimes la boxe.
Je savais pas que tu aimais la boxe je vais suivre avec attention
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Ça doit être une putain d’embrouilles à boxer le mec c’est un géant qui a de l’allonge il est très rusé
Il est machiavélique
il y a 2 ans
Ça doit être une putain d’embrouilles à boxer le mec c’est un géant qui a de l’allonge il est très rusé
Il est machiavélique
Regarde comme Mike Tyson se battait contre les grands.
GIF
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
:zemmour_ben:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Regarde comme Mike Tyson se battait contre les grands.
Je pense que mike Tyson n’aurait eu aucune chance face à Tyson fury
il y a 2 ans
Je pense que mike Tyson n’aurait eu aucune chance face à Tyson fury
En 1988, si. Après la prison je pense pas. Il suffit de regarder les combats contre Lewis et Holyfield.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
En 1988, si. Après la prison je pense pas. Il suffit de regarder les combats contre Lewis et Holyfield.
Non
:angry:
il y a 2 ans
Allez Francis
:risiboxe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
1% chance de victoire pour Ngannou sur un crochet chanceux. Pas plus.
il y a 2 ans
soigner les jabs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
1% chance de victoire pour Ngannou sur un crochet chanceux. Pas plus.
10% d'après les bookmakers
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
une dinguerie
il y a 2 ans
Putain de merde je pourrai même pas le regarder en direct avec vous demain
il y a 2 ans