Ce sujet a été résolu
Francis c’est la bête du mma le mec est parti de rien il a tout baizé c’est un bon gars il reste à sa place il fait pas de bruit
Je connais plus la boxe anglaise, je connais rien en MMA. Furry il est balaise mais tu penses que Francis a ses chances ?

il y a 2 ans
Not ready
Ces baltringues de MMIstes qui viennent bousiller la boxe avec leur match tout pété car Quentin et Hamzouz veulent voir des noms plutôt que des boxeurs
il y a 2 ans
Je connais plus la boxe anglaise, je connais rien en MMA. Furry il est balaise mais tu penses que Francis a ses chances ?
Zero putain
il y a 2 ans
Ces baltringues de MMIstes qui viennent bousiller la boxe avec leur match tout pété car Quentin et Hamzouz veulent voir des noms plutôt que des boxeurs
J'avais fait ce topic :
https://onche.org/topic/2[...]es-grands-match-en-entier
Si tu aimes la boxe.
Si tu aimes la boxe.

il y a 2 ans
J’ai du mal à voir perdre Tyson. Tyson c’est peut être le meilleur boxeur poids lourd de l’histoire.
il y a 2 ans
J'avais fait ce topic :
https://onche.org/topic/2[...]es-grands-match-en-entier
Si tu aimes la boxe.
Si tu aimes la boxe.
Je savais pas que tu aimais la boxe je vais suivre avec attention
il y a 2 ans
Ça doit être une putain d’embrouilles à boxer le mec c’est un géant qui a de l’allonge il est très rusé
Il est machiavélique
Il est machiavélique
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
Ça doit être une putain d’embrouilles à boxer le mec c’est un géant qui a de l’allonge il est très rusé
Il est machiavélique
Il est machiavélique
Regarde comme Mike Tyson se battait contre les grands.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Regarde comme Mike Tyson se battait contre les grands.
Je pense que mike Tyson n’aurait eu aucune chance face à Tyson fury
il y a 2 ans
Je pense que mike Tyson n’aurait eu aucune chance face à Tyson fury
En 1988, si. Après la prison je pense pas. Il suffit de regarder les combats contre Lewis et Holyfield.

il y a 2 ans
En 1988, si. Après la prison je pense pas. Il suffit de regarder les combats contre Lewis et Holyfield.
Non
il y a 2 ans
Allez Francis
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
1% chance de victoire pour Ngannou sur un crochet chanceux. Pas plus.
10% d'après les bookmakers
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans