InscriptionConnexion
Ahi les naïfs ils vont faire durer jusqu'à minuit hein vous croyez quoi, avec tout le blabla avant le teasing et les entrées ça commencera pas avant 00h00
il y a 2 ans
Ahi les naïfs ils vont faire durer jusqu'à minuit hein vous croyez quoi, avec tout le blabla avant le teasing et les entrées ça commencera pas avant 00h00
il y a 2 ans
Où le voir gratuitement ?
il y a 2 ans
Où le voir gratuitement ?
un khey m'a filé ce lien, on verra quand le match débutera si la vidéo se lance en live crackstreams.biz https://crackstreams.biz/watch/50182

pour l'instant jai pas dautre lien
il y a 2 ans
un khey m'a filé ce lien, on verra quand le match débutera si la vidéo se lance en live crackstreams.biz https://crackstreams.biz/watch/50182

pour l'instant jai pas dautre lien
C'est un lien safe ?
il y a 2 ans
:Pleurer:
merci kheys. On va voir Nganoo KO l'autre con. Et pleurer sur pari impossible en France. Côte a 9 voir 10.. truc de fou.
Elle était à 17 la côte de ngannou y a trois jours est 1.07 celle de fury issou
il y a 2 ans
C'est un lien safe ?
jsp

mais le tchat à gauche est hardcore ils sont en mode guerre raciale
:vald_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
La chance
:cr7pokemon:

Y'a de ces bonnasse là bas
il y a 2 ans
Le dream
il y a 2 ans
Cimer pour le lien
:zizou:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Je regarde jamais ces matchs vu qu'à chaque fois c'est tard le soir

la boxe/le mma c'est vraiment un truc que tu peux pas suivre hormis si t'es américain, ils s'en foutent du public européen
il y a 2 ans
La branlée du siècle. Tyson a train Ngannou, Fury qui dort avant le combat.

Image Image

:risiboxe:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
La branlée du siècle. Tyson a train Ngannou, Fury qui dort avant le combat.

Image Image

non en vrai Ngannou va se faire démonter hein

cest pas son truc la boxe, et cest la technique de Fury de faire genre qu'il s'entraine pas et roupille, mais il est à fond
il y a 2 ans
cest bon la vidéo live s'est lancée sur le site là, ça parle on en a surement pour une bonne heure mais ça fait plaisir que ça marche
il y a 2 ans
non en vrai Ngannou va se faire démonter hein

cest pas son truc la boxe, et cest la technique de Fury de faire genre qu'il s'entraine pas et roupille, mais il est à fond
Je dis la branlée du siècle mais je ne dis pas qui. Que le meilleur gagne, le vainqueur sera la race supérieure.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
là cest un combat Parker vs je sais pas qui osef on veut Fury vite là
il y a 2 ans
J'ai trouvé
:cr7paille5:
il y a 2 ans
Vous avez un lien pour regarder ?
il y a 2 ans
Vous avez un lien pour regarder ?
Osef, si tu as en eng.

crackstreams.biz https://crackstreams.biz/watch/50182

il y a 2 ans
Furry va se faire nganned a up en temps voulu
:zidanecafe:
il y a 2 ans