Ce sujet a été résolu
Khey j'ai fait un topic similaire et on a clos mon topic.
La modération est liberticide
il y a 2 ans
Bibop
2 ans
Bizzarement quand c est un blanc qui fait le topic inverse le topic reste

il y a 2 ans
Je jure qu'on a 410 mon topic avec un titre similaire, il faut croire que les modo de onche sont les mêmes que ceux de jvc
il y a 2 ans
Bibop
2 ans
Ouais mais bon en même temps faut avouer que certains abuse un peu quand même j'ai câble quand j'ai vue un topic photos loli
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais mais bon en même temps faut avouer que certains abuse un peu quand même j'ai câble quand j'ai vue un topic photos loli

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Écoute si j'aime les b**** noires c'est déjà parce qu'ils ont des grosses b**** et c'est comme une voiture blanche une voiture noire ça fait plus classe donc c'est pour ça qu'elle veut savoir qu'est-ce que ça fait de sucer une b*** noire ou je sais la prendre d********** parce que justement c'est s'attirant le noir c'est une couleur attirante
il y a 2 ans
Bizzarement quand c est un blanc qui fait le topic inverse le topic reste

Bizarre
2 poids 2 mesures
elle est belle la liberté d'expression

2 poids 2 mesures

elle est belle la liberté d'expression

il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Écoute si j'aime les b**** noires c'est déjà parce qu'ils ont des grosses b**** et c'est comme une voiture blanche une voiture noire ça fait plus classe donc c'est pour ça qu'elle veut savoir qu'est-ce que ça fait de sucer une b*** noire ou je sais la prendre d********** parce que justement c'est s'attirant le noir c'est une couleur attirante

il y a 2 ans
Pourquoi les bamboulas complexent autant sur leur race et veulent à tout prix se métisser ?
il y a 2 ans
C'est génétique, bébé mixé = bébé plus résistant donc elles aiment les étrangers
En pratique c'est faux si la distance génétique est trop grande ce qui est le cas entre blanc et noir
En pratique c'est faux si la distance génétique est trop grande ce qui est le cas entre blanc et noir
il y a 2 ans