Ce sujet a été résolu
BOT_LREM_MACRON
2 ans
Pourquoi les ebony rafolent des blancs ?

Dans tes rêves peut être irl elles vous méprisent
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Pourquoi les bamboulas complexent autant sur leur race et veulent à tout prix se métisser ?
il l'a dit
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Pourquoi les bamboulas complexent autant sur leur race et veulent à tout prix se métisser ?
Pour créé une France metisser un nouveau Brésil

il y a 2 ans
noeliste
2 ans
C'est génétique, bébé mixé = bébé plus résistant donc elles aiment les étrangers
En pratique c'est faux si la distance génétique est trop grande ce qui est le cas entre blanc et noir
En pratique c'est faux si la distance génétique est trop grande ce qui est le cas entre blanc et noir
Non, elles veulent surtout se faire déchirer la chatte par une grosse bbc
il y a 2 ans
Dans tes rêves peut être irl elles vous méprisent
Ah ba IRL c'est pas ce que je vois

il y a 2 ans
Car c'est exotique, après elle se retrouve celib avec 3 mômes et accusént le vilain patriarcat blanc
il y a 2 ans
elles adorent les noirs de rien du tout c'est juste que les magalax tatouées options starbucks suivent les trends qu'on leur met devant les yeux, les noirs maintenant un peu les asiats etc
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Je trouve que c'est bien la mixité, perso j'aime pas trop les blanches donc j'accepte largmenet l'échange, les gros culs bien rebondi et ferme des noires bordel
il y a 2 ans
Olympe
2 ans
Car c'est exotique, après elle se retrouve celib avec 3 mômes et accusént le vilain patriarcat blanc
This on les met enceinte et on vas acheter du lait 

il y a 2 ans
MoneroChad
2 ans
elles adorent les noirs de rien du tout c'est juste que les magalax tatouées options starbucks suivent les trends qu'on leur met devant les yeux, les noirs maintenant un peu les asiats etc
il y a 2 ans
Dring dring
Si tu savais mon gars
J'ai du en baiser une bonne 50e, 3 relations longues

il y a 2 ans