InscriptionConnexion
Pas de trucs politiques, haineux etc svp
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
:pogfish:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Trois tortues trottent sur trois toits très etroits
She sells sea shells by the sea shore
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Je lis des phrases, pas des stickers povcon
povcon va

il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Trois tortues trottent sur trois toits très etroits
She sells sea shells by the sea shore
Ezz
povcon va

il y a 2 ans
L'abeille coule
Si mon tonton tond ton tonton et ton tonton tond mon tonton, nos tontons seront tondus
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
L'abeille coule
Si mon tonton tond ton tonton et ton tonton tond mon tonton, nos tontons seront tondus
Povcon
povcon va

il y a 2 ans
Ezz
:zidanemain:
il y a 2 ans
Je lis des phrases, pas des stickers povcon
Le concept était plus drôle avec des stickers, t'es vraiment qu'un povon
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
:zidanemain:
Fastoche
povcon va

il y a 2 ans
Le concept était plus drôle avec des stickers, t'es vraiment qu'un povon
:risitas_gonfle:
povcon va

il y a 2 ans
Tu préfères le chocolat ou les noirs ? Mais qu’est-ce que c’est que cette question ? C’est immonde ! Eh laissez les noirs tranquilles ils vous ont rien fait quand même.
:zizou:
il y a 2 ans
Povcon
GIF
il y a 2 ans
Tu préfères le chocolat ou les noirs ? Mais qu’est-ce que c’est que cette question ? C’est immonde ! Eh laissez les noirs tranquilles ils vous ont rien fait quand même.
povcon va

il y a 2 ans
Je reposte ça :
Un élève et un professeur marchent dans les couloir, et le professeur semble marcher tranquillement. L'élève, lui court , vers le professeur en criant " PROFFESSEUR PROFFESEUR
:crier:
"

Arrivé à l'épaule du professeur, l'élève repris son souffle , puis , d'un coup, il regarda son prof droit dans les yeux, lui mit la main sur l'épaule et lui dit :
" Nouvelle redpill, tout ce qu'on imagine pouvoir expliquer sans preuve scientifique concrète est par essence faux, la relativité a été découverte il y a plus de 80 ans et vous continuez à croire qu'on peut expliquer par une sorte de logique les évènements aléatoire qui surviennent. "
L'élève, qui avait laissé sa main sur l'épaule du prof sembla faire demi-tour mais il fit " Ah ! , et se retourna , puis dit au professeur : "Oh et aussi , professeur , n'ayez pas tant honte de vous même , car tout le mal vient de là , oui ! C'est Fiodor Dostoïevski qui l'a dit dans son livre que j'ai tout lu ! "
Et l'élève se lécha la langue en regardant le professeur droit dans les yeux , sa main toujours sur son épaule.
Le professeur se dégagea d'un coup sec et fi demi , tour , il était perturbé

Voilà je voudrais que tu lises ça l'op
:chat_costume:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
L’élite
:jesus_moqueur:
:zizou:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Je reposte ça :
Un élève et un professeur marchent dans les couloir, et le professeur semble marcher tranquillement. L'élève, lui court , vers le professeur en criant " PROFFESSEUR PROFFESEUR
:crier:
"

Arrivé à l'épaule du professeur, l'élève repris son souffle , puis , d'un coup, il regarda son prof droit dans les yeux, lui mit la main sur l'épaule et lui dit :
" Nouvelle redpill, tout ce qu'on imagine pouvoir expliquer sans preuve scientifique concrète est par essence faux, la relativité a été découverte il y a plus de 80 ans et vous continuez à croire qu'on peut expliquer par une sorte de logique les évènements aléatoire qui surviennent. "
L'élève, qui avait laissé sa main sur l'épaule du prof sembla faire demi-tour mais il fit " Ah ! , et se retourna , puis dit au professeur : "Oh et aussi , professeur , n'ayez pas tant honte de vous même , car tout le mal vient de là , oui ! C'est Fiodor Dostoïevski qui l'a dit dans son livre que j'ai tout lu ! "
Et l'élève se lécha la langue en regardant le professeur droit dans les yeux , sa main toujours sur son épaule.
Le professeur se dégagea d'un coup sec et fi demi , tour , il était perturbé

Voilà je voudrais que tu lises ça l'op
:chat_costume:

povcon va

il y a 2 ans
Pas de trucs politiques, haineux etc svp
les papouilles de tete trop mimi
il y a 2 ans
C'est pas très pratique :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb