Ce sujet a été résolu
Merci l'op , au passage ça rend bien avec la musique épique en fond
CASH SUR LE FROCARD
On vit dans une société
il y a 2 ans
Merci l'op , au passage ça rend bien avec la musique épique en fond
CASH SUR LE FROCARD
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu as pas dit ce que j'ai écrit DDB
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
"Tu sonnes trop original
Je m'en moque effectivement"
Je m'en moque effectivement"
Je ne sais pas trop comment lire ça, tu peux rajouter des trucs, de la ponctuation, un contexte, une ref, j’en sais rien, c’est bizarre
povcon va
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop comment lire ça, tu peux rajouter des trucs, de la ponctuation, un contexte, une ref, j’en sais rien, c’est bizarre
J'ai explosé bordel
il y a 2 ans
Tiens povcon
voilà qui est mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
- Mais , mais Noémie ,qu'est-ce que tu fait ? Pourquoi tu as ta main dans le grille-pain ?
- Parce que je SUIS le pain , Maman , je suis le pain. Les humains bronzent et moi je veux me faire toaster, après je me mettrai du beurre dessus .
Car je suis du pain .
- Parce que je SUIS le pain , Maman , je suis le pain. Les humains bronzent et moi je veux me faire toaster, après je me mettrai du beurre dessus .
Car je suis du pain .
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
2 ans
- Mais , mais Noémie ,qu'est-ce que tu fait ? Pourquoi tu as ta main dans le grille-pain ?
Car je suis du pain .
Car je suis du pain .
Bordel mais tu sors ça d’où sans rigoler c’est glauque
povcon va
il y a 2 ans
Bordel mais tu sors ça d’où sans rigoler c’est glauque
Parce que j'avais vu un même sur internet où on montrait une série de vidéo d'une fille de 13 ans qui disait s'identifier à du pain
On vit dans une société
il y a 2 ans