InscriptionConnexion
:this_text:
:godefroy:
MomoLaStreet
il y a 2 ans
Voilà tu l’as bien prononcé
:red:

MAITENANT baise ta mère l’op
MomoLaStreet
il y a 2 ans
povcon va
:Popcorn:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
mais qu'est-ce que
:bras:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Voilà tu l’as bien prononcé
:red:

MAITENANT baise ta mère l’op
:cowboysolide:
povcon va

il y a 2 ans
C'était ce matin là, j'étais en retard , comme tout les matins , mais comme j'étais déjà en retard, je m'étais pas dépêché. Et comment pouvais-je savoir que ça aurait pu se jouer à quelques minutes ?
Bon , je suis sorti de chez moi , c'était l'hiver , je marchais jusqu'au métro, au passage je déteste le métro, et donc j'arrive au escalier qui mènent à cette torture quotidienne, sauf qu'il y a un pigeon devant . Je suis à Paris, donc les pigeons , je connais , mais celui-là il me regardait d'un air bizarre.
Alors je me suis arrêté et je l'ai regardé, ensuite d'un coup il vole et il se met sur mon épaule , puis je l'entend " T'as du pain fils d'inceste ? "

Un pigeon qui parle ! Étrangement ça ne m'a pas étonné, ça devait être une mutation.
" Non , je n'ai pas de pain , je n'ai pas mang..."
Il me coupa la parole pour me dire " Je m'en fou , va m'en acheter "

Il alla ensuite se poser sur un banc.
Écoutez, j'ai toujours été une victime , donc je l'ai écouté, je suis allé lui acheter sa bagette .
Mais en revenant il me sorta : " Ah au fait , j'aime pas le pain . Bonne journée.
"

Puis il s'envola.
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
povcon va

il y a 2 ans
il a bien enfourché le tigre lui
:MacronRire:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Mais
:risitas_chapeau_chinois:
On vit dans une société
il y a 2 ans
Ah ouai j’avais pas vu la fin. Mais frerot je suis sur téléphone, me demande pas la lune bordel, je vais faire ça à ma sauce et tant pis pour la signature, trop compliqué ce que tu me demandes, je suis in guignol moi, me prend pas au sérieux bordel
povcon va

il y a 2 ans
Tiens, mange cette qualité à son paroxysme
povcon va

il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
C'était ce matin là, j'étais en retard , comme tout les matins , mais comme j'étais déjà en retard, je m'étais pas dépêché. Et comment pouvais-je savoir que ça aurait pu se jouer à quelques minutes ?
Bon , je suis sorti de chez moi , c'était l'hiver , je marchais jusqu'au métro, au passage je déteste le métro, et donc j'arrive au escalier qui mènent à cette torture quotidienne, sauf qu'il y a un pigeon devant . Je suis à Paris, donc les pigeons , je connais , mais celui-là il me regardait d'un air bizarre.
Alors je me suis arrêté et je l'ai regardé, ensuite d'un coup il vole et il se met sur mon épaule , puis je l'entend " T'as du pain fils d'inceste ? "

Un pigeon qui parle ! Étrangement ça ne m'a pas étonné, ça devait être une mutation.

Écoutez, j'ai toujours été une victime , donc je l'ai écouté, je suis allé lui acheter sa bagette .
Mais en revenant il me sorta : " Ah au fait , j'aime pas le pain . Bonne journée.
"

Puis il s'envola.
Putain je viens de tout lire et ça ne s’est pas enregistré
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
- C’est terminé, Johnny. C’est terminé !
- Rien n’est terminé ! Rien ! Tout continue à cause de vous. C’était pas ma guerre. C’est vous qui m’avez appelé, pas moi. Et j’ai fait ce qu’il fallait pour gagner, mais on n’a pas voulu nous laisser gagner. Et je suis revenu dans le monde, et j’ai vu ces larves m’attendre à l’aéroport, me conspuer comme un criminel. Ils m’ont traité de toutes les saloperies, ils m’ont appelé « le boucher ». Mais qui sont-ils pour me faire des reproches, hein ? Qui sont-ils ? Est-ce qu’ils étaient à ma place, en pleine jungle ? Ils nous jugent sans savoir de quoi ils parlent.
- C’était un moment dur pour tout le monde, Rambo. Tout ça c’est du passé, maintenant.
- Pour vous ! Pour moi la vie civile c’est rien. Au combat on avait un code d’honneur : tu couvres mes arrières, je couvre les tiens. Mais ici, il y a plus rien.
- Tu es le dernier d’un groupe d’élite. Ne finis pas comme ça.
- Là-bas je pilotais un avion de chasse, je pouvais conduire un tank, j’avais en charge un million de dollars de matériel. Mais ici, j’arrive pas à avoir un boulot de gardien de parking !

S'il te plait l'op, merci
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui je ne me suis pas impliqué et j’ai lu ça à l’arrache
povcon va

il y a 2 ans
Putain je viens de tout lire et ça ne s’est pas enregistré
:Mouais_Jesus:
Crotte
:ahi_triste:

Tu peux recommencer si tu veux mais au pire je reposterais ça au prochain topic vocaroo que tu feras
On vit dans une société
il y a 2 ans
Bah casse-toi alors, casse-toi pov con
GIF
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans

"

Puis il s'envola.

Le premier était miieux mais bon
povcon va

il y a 2 ans
Oui il est bien meilleur que moi, excellente idée
povcon va

il y a 2 ans
- C’est terminé, Johnny. C’est terminé !
- Rien n’est terminé ! Rien ! Tout continue à cause de vous. C’était pas ma guerre. C’est vous qui m’avez appelé, pas moi. Et j’ai fait ce qu’il fallait pour gagner, mais on n’a pas voulu nous laisser gagner. Et je suis revenu dans le monde, et j’ai vu ces larves m’attendre à l’aéroport, me conspuer comme un criminel. Ils m’ont traité de toutes les saloperies, ils m’ont appelé « le boucher ». Mais qui sont-ils pour me faire des reproches, hein ? Qui sont-ils ? Est-ce qu’ils étaient à ma place, en pleine jungle ? Ils nous jugent sans savoir de quoi ils parlent.
- C’était un moment dur pour tout le monde, Rambo. Tout ça c’est du passé, maintenant.
- Pour vous ! Pour moi la vie civile c’est rien. Au combat on avait un code d’honneur : tu couvres mes arrières, je couvre les tiens. Mais ici, il y a plus rien.
- Tu es le dernier d’un groupe d’élite. Ne finis pas comme ça.
- Là-bas je pilotais un avion de chasse, je pouvais conduire un tank, j’avais en charge un million de dollars de matériel. Mais ici, j’arrive pas à avoir un boulot de gardien de parking !

S'il te plait l'op, merci
Je n’ai pas la ref, t’as une vidéo à me filer?
povcon va

il y a 2 ans