Créer un compteSe connecter
Jai une question ,

Dans les pays mususlmans
Dans les entreprises lambda, genre Tertiaire etc... mais je parle des vrais entreprises pas de Mouloud l'epicier ca veut dire que quand cest lheure de la priere les employés ont leur salle reservé et ont le droit d'aller faire leur prière pendant le taff snas que le boss puisse rien dire ?
:chat_lunettes:

Dans un pays ultra conservateur et religieux comme Arabie Saoudite ca va de soi logique mais dans dautres un peu moins comme les pays du Mghreb/ turquie / tchetchenie ...?
il y a 3 ans
Merci de la participation quand meme
il y a 3 ans
En tout cas en France certains employés prient à l’heure, j’en ai déjà vu dans les vestiaires de l’usine
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Jai une question ,

Dans les pays mususlmans
Dans les entreprises lambda, genre Tertiaire etc... mais je parle des vrais entreprises pas de Mouloud l'epicier ca veut dire que quand cest lheure de la priere les employés ont leur salle reservé et ont le droit d'aller faire leur prière pendant le taff snas que le boss puisse rien dire ?

Dans un pays ultra conservateur et religieux comme Arabie Saoudite ca va de soi logique mais dans dautres un peu moins comme les pays du Mghreb/ turquie / tchetchenie ...?
Ça dépend du patron
Mais ça passe souvent mieux qu'en France
il y a 3 ans
Je parle surtout pour les maghrebix du forum
Vu qu'en 2k23 la pratique religieuse du Maghreb flucutue enormement
il y a 3 ans
Merci de la participation quand meme
Osef cest pa le sujet
il y a 3 ans
Ça dépend du patron
Mais ça passe souvent mieux qu'en France
Tu as une conaissance de quel pays ?
il y a 3 ans
L'op travaille à l'usine et pense à se reconvertir dans l'islam pour faire des pauses de temps en temps car il en as plein le cul des 3X8 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]as-esclave-usine-hd-1.png
il y a 3 ans
Jai une question ,

Dans les pays mususlmans

si je me rappelle bien, la prière c'était genre entre 12h et 14h, et le soir à 17h, donc les gens sont chez eux a ce moment là.
Sauf le pauvre gardien d'immeuble qui se planquait derrière le comptoir pour faire ses singeries
:ZemmourRire:
il y a 3 ans
L'op travaille à l'usine et pense à se reconvertir dans l'islam pour faire des pauses de temps en temps car il en as plein le cul des 3X8 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]as-esclave-usine-hd-1.png
:Crie:
:jerry:
non mais je pensait justement a des scenarios similaires

Si cest effectivement le cas cest sur a 1000% que ya certains marlous muzz qui doivent profiter des pauses prieres pour rien glander
il y a 3 ans
Tu as une conaissance de quel pays ?
Maroc
il y a 3 ans
si je me rappelle bien, la prière c'était genre entre 12h et 14h, et le soir à 17h, donc les gens sont chez eux a ce moment là.
Sauf le pauvre gardien d'immeuble qui se planquait derrière le comptoir pour faire ses singeries
L'heure de priere cest pas fixe toute lannée tu sais
il y a 3 ans
Maroc
Genre les gens qui bossent dans le tertiaire dans des grosses boites par exemple cest comment la bas ?
il y a 3 ans
:Crie:
:jerry:
non mais je pensait justement a des scenarios similaires

Si cest effectivement le cas cest sur a 1000% que ya certains marlous muzz qui doivent profiter des pauses prieres pour rien glander
Ca se comprend clé, si le catholicisme fais une MAJ sur les pauses obligatoire je go me faire baptiser
:pas_pret:
il y a 3 ans
L'heure de priere cest pas fixe toute lannée tu sais
Je suis pas expert mon poto, je te parle du Maroc, il n'y avait pas de salle de prière dans l'entreprise si c'est ta question
il y a 3 ans
Je suis pas expert mon poto, je te parle du Maroc, il n'y avait pas de salle de prière dans l'entreprise si c'est ta question
Tu a deja bosser au maroc alors ?
il y a 3 ans
Genre les gens qui bossent dans le tertiaire dans des grosses boites par exemple cest comment la bas ?
Dans le tertiaire c'est des grosses boites.
Les grosses boites sont souvent occidentalisées donc ya peut-être pas de cadeau pour la pause prière.
Après ça dépendra toujours du patron
il y a 3 ans
Tu a deja bosser au maroc alors ?
Oui, a Casa pour des banques
il y a 3 ans
Dans le tertiaire c'est des grosses boites.
Les grosses boites sont souvent occidentalisées donc ya peut-être pas de cadeau pour la pause prière.
Après ça dépendra toujours du patron
Voila cest ca que jveu savoir

Ce serait quand meme culotté qune boite occidentale arrive et bouscule tout les codes comme ca
il y a 3 ans
Oui, a Casa pour des banques
Ah oui mais casa cest Cest Paris donc bon... pas etonnant
il y a 3 ans