InscriptionConnexion
Mais sinon qu'on m'explique, les bourges qui créent et encensent ce genre de merdes sont quand même pas totalement coupés du monde surtout s'ils vivent à Paris. Ils voient ce qui se passe. C'est la simple assurance matérielle et leur train de vie qui leur donne ce sentiment de pouvoir faire n'importe quoi de la société et d'être intouchables ?
:interroge:
il y a 2 ans
La bourgeoise en manque de sensations et qui ce fait chier dans son confort luxieux, décide d'adopter un migrant de poche( pas le plus moche) afin d'égayer ses journées moroses.
Un beau phantasme psy cul de la bourgeoisie,de la gauche donc.
A classer a côté du duo : Nekfeu Catherine Deneuve.
il y a 2 ans
La réponse c'est "pour qui ?"
:zizou:
Dans quel but ?
:zizou:
il y a 2 ans
Mais sinon qu'on m'explique, les bourges qui créent et encensent ce genre de merdes sont quand même pas totalement coupés du monde surtout s'ils vivent à Paris. Ils voient ce qui se passe. C'est la simple assurance matérielle et leur train de vie qui leur donne ce sentiment de pouvoir faire n'importe quoi de la société et d'être intouchables ?
Ils s'en branlent, leur quartiers sont sécurisés. C'est les prolos et les classes moyennes qui vont se manger la merde.

Pour eux c'est tout bénef.
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Benoit COHEN
:Mouais_Jesus:
OHHHH, mais noooon. Les bras m'en tombent. IN-CROY-ABLE HASARD.
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Les bourges parisiens ça vis en résidences privés ultra sécurisées, ça se déplace uniquement avec son chauffeur de luxe et ça ne fréquente que les grands établissement des quartier huppés, ils n'ont aucune idée de ce que c'est que la vie du prolo de banlieue moyen khey
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Je croyais que c'était une blague le PAN distribution mais c'est réel
:risitas_ahi:

Putain ils se foutent vraiment de notre gueule, le tout payé avec l'argent des français parce que ça sera sûrement pas rentabilisé avec les ventes cette merde
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je croyais que c'était une blague le PAN distribution mais c'est réel
:risitas_ahi:

Putain ils se foutent vraiment de notre gueule, le tout payé avec l'argent des français parce que ça sera sûrement pas rentabilisé avec les ventes cette merde
:chat_zoom:
Mais QUIIIII est ce "ils" khey ? QUIIII?!
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Ils exhibes leur migrants de poches en soirée.
Regarde le film get out.
il y a 2 ans
Lien
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Les bourges parisiens ça vis en résidences privés ultra sécurisées, ça se déplace uniquement avec son chauffeur de luxe et ça ne fréquente que les grands établissement des quartier huppés, ils n'ont aucune idée de ce que c'est que la vie du prolo de banlieue moyen khey
:bobmarseille:
Mais c'est pas possible qu'ils se sentent pas un peu à l'étroit et en état de siège ces enculés. L'horizon mental du bourgeois c'est vraiment digne d'un rat. Bon après ça doit être pas mal jugulé par le fait qu'ils peuvent prendre l'avion à tout moment pour se retrouver à l'autre bout du monde
:zahi:
il y a 2 ans
Réalisé et produit par des sales juifs qui plus est.
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Des (((français))) comme vous et moi
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Tout y est
:gg:

Le gentil migrant qui vient pour travailler et s'intégrer
:ohputain:

La Bourge raciste qui se rend compte que finalement les immigrés ils sont super gentils

Les gentils français noirs qui l'aident et qui le comprennent car eux aussi ils sont victimes des vilains français blancs

Les méchants mâles blancs et leurs préjugés racistes vraiment pas gentil dis-donc

C'est un BINGO
:victoire:
Financé avec les impôts des vilains blancs néo-nazis bien évidemment
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
"Un film de Benoît COHEN" !

Mais chaque putain de fois ces sales JUIFS
:mains:
il y a 2 ans
© 2023 - PAN-Distribution
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Mais QUIIIII est ce "ils" khey ? QUIIII?!
:philippot_vacances:
Cette communauté que vous connaissez bien
:wrex_gif:
il y a 2 ans
Malgré l'actualité ils continuent de faire l'apologie de l'invasion
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
PAN distribution
:rire:

Selon un livre de M. COHEN
:rire: