Ce sujet a été résolu
Évidemment je parle du meilleur rapport qualité/ prix donc bon Nike et tout osef
Quel est donc le meilleur rapport qualité / prix pour go muscu / faire du cardio ?
Des chaussures uniquement faites pour ça je précise donc osef aussi du look
Quel est donc le meilleur rapport qualité / prix pour go muscu / faire du cardio ?
il y a 3 ans
RealCalliopa
3 ans
Évidemment je parle du meilleur rapport qualité/ prix donc bon Nike et tout osef
Décathlon je pense
il y a 3 ans
RealCalliopa
3 ans
j'ai une paire de pompe à 30 balles de chez decathlon (baskets), ça fait le taf.
C'est pas les pompes qui font les perfs.
C'est pas les pompes qui font les perfs.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Lesquelles de Decathlon?
Je sais que ça fait pas les perfs, mais flemme de foutre en l'air mes chaussures de tous les jours, je veux un truc + axé sport
Je sais que ça fait pas les perfs, mais flemme de foutre en l'air mes chaussures de tous les jours, je veux un truc + axé sport
il y a 3 ans
RealCalliopa
3 ans
Pour courir Hoka
Pour tout ce qui est muscuent BALEKENT
Persoent j'ai des asics mais bon
Pour tout ce qui est muscuent BALEKENT
Persoent j'ai des asics mais bon

Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Decath. Ils font d'excellentes pompes pas trop cher
il y a 2 ans
Quel modèle?
Je suis plus à la page, j'ai les même depuis 3 ans, c'est dire si c'est costaud... Kiprun je sais plus quoi... Leur modele spécial course à pieds.
il y a 2 ans
Je suis plus à la page, j'ai les même depuis 3 ans, c'est dire si c'est costaud... Kiprun je sais plus quoi... Leur modele spécial course à pieds.
il y a 2 ans
J'ai repris la courses à pied il y a quelques semaines après 4 ans d'arrêt avec mes vieilles Kalenji complétement éclaté. Je me suis démonter, j'ai mal aux jambes.
Du coup j'ai acheter des Brooks adrenaline GTS 22, il y a quelques jours. Je pense pas que ca soit les chaussures les plus confortable mais elle me maintienne vachement bien le pied.
Du coup j'ai acheter des Brooks adrenaline GTS 22, il y a quelques jours. Je pense pas que ca soit les chaussures les plus confortable mais elle me maintienne vachement bien le pied.
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
ça dépend évidemment du sport, si c'est pour faire de l'athlé il te faut des pointes , paire avc plaque carbone, si tu fais du trail faut des paires qui accrochent etc etc
précise
précise
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Je vois.
Perso c'est pas forcément pour de la course à pied, plutôt de la muscu
Perso c'est pas forcément pour de la course à pied, plutôt de la muscu
des refs de paire pour de la muscu
il y a 2 ans
des refs de paire pour de la muscu
il y a 2 ans
Non juste besoin d'un truc confortable et où je peux prendre mon appui pour la presse
tu prends n'importe quoi ça change rien, même en geta
il y a 2 ans
Moi je viens de recommandez une seconde fois celle ci que j'avais acheté il y a 2 ans. Les semelles etant trop usées a force de km avalés! bonne pour la marche comme la course a pied. Ca respire et c'est leger
35 euros
tape dans amazon Axcone Homme Femme Running Baskets Chaussures Outdoor Running Gym Fitness Sport Sneakers Style Multicolore Respirante - 36EU-47EU
J'avais mis un lien mais en cliquant dessu ca envoi sur mon compte alors j'ai preferé faire comme ca.
tape dans amazon Axcone Homme Femme Running Baskets Chaussures Outdoor Running Gym Fitness Sport Sneakers Style Multicolore Respirante - 36EU-47EU
J'avais mis un lien mais en cliquant dessu ca envoi sur mon compte alors j'ai preferé faire comme ca.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
RealCalliopa
3 ans
il y a 2 ans
go muscu des chaussures plates
go cardio des chaussures légères
go cardio des chaussures légères
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans