Ce sujet a été résolu
Vous savez où je pourrais trouver des chaussures vraiment solides les quais ? J'en peux plus là je vais péter un boulard
il y a un an
Decathlon
Pour le moment rien à signaler, j'ai abandonné toutes les grandes marques style Nike, Adidas, Puma, Rebook, etc
Pour le moment rien à signaler, j'ai abandonné toutes les grandes marques style Nike, Adidas, Puma, Rebook, etc
il y a un an
Koresh
1 an
Vous savez où je pourrais trouver des chaussures vraiment solides les quais ? J'en peux plus là je vais péter un boulard
Faut prendre des vraies chaussures en cuir, coutures de qualité etc. ; bien entretenues (+ passages chez le coordonnier de tps en tps) ça te dure toute ta vie (idealement faut avoir plusieurs paires pour tourner un peu).
Cette marque produit de la qualité par exemple :
https://www.septiemelargeur.fr/fr/
Cette marque produit de la qualité par exemple :
il y a un an
Après ça dépend de l'usage, des chaussures de rando c'est normal que ça se pête régulièrement (ou alors faut passer aux rangers mais c'est inconfortable et pas très bon pour les jambes)
il y a un an
Tu cherches quoi comme chaussures ? T’as essayé les rangers des surplus militaires ?
il y a un an
Prends des Doc.
Sinon go Vinted sur de la bonne qualité.
Perso je prend la marque Gaastra en assassinant financièrement les vendeurs.
J en suis vraiment super content depuis plusieurs années.
J ai eu les chaussures à 35€ et 40€ pour du 100% cuir valeur 150-200 balles en neuf.
J ai eu les chaussures à 35€ et 40€ pour du 100% cuir valeur 150-200 balles en neuf.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
On t'avait conseillé des rangers, non ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Les destockages militaires.
Me suis pris de godillos de police anti émeute pour seulement 90 balles la paire
Me suis pris de godillos de police anti émeute pour seulement 90 balles la paire
il y a un an
Kheymington
1 an
Prends des Doc.
Apparemment Solovair c'est pas mal, c'est les manufactures originelles de Dr Martens, avant que ça ait été racheté
C'est les mêmes prix et c'est de meilleur qualité apparemment
il y a un an
Recitasse
1 an
Les destockages militaires.
Bah je pense que je vais faire ça du coup
il y a un an
Apparemment Solovair c'est pas mal, c'est les manufactures originelles de Dr Martens, avant que ça ait été racheté
Je ne connais pas mais c est sur ce genre de produit qu'il faut se tourner.
Et sur la deuxième main type Vinted .
Bien entendu vous prenez toujours : État Neuf ou Neuf sans étiquette comme niveau de qualité.
Et vous assassinez les vendeurs sur les prix. Perso je suis toujours sur du -70 à -80% du prix du neuf.
Il faut profiter des archi consommateurs qui achètent des trucs qu ils ne mettent jamais ou une seule fois avant de les revendre.
Et sur la deuxième main type Vinted .
Bien entendu vous prenez toujours : État Neuf ou Neuf sans étiquette comme niveau de qualité.
Et vous assassinez les vendeurs sur les prix. Perso je suis toujours sur du -70 à -80% du prix du neuf.
Il faut profiter des archi consommateurs qui achètent des trucs qu ils ne mettent jamais ou une seule fois avant de les revendre.
il y a un an
J'ai acheté ça y'a 3ans, elles ont pas bougé.
Après c'est cher, mais de qualité.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Vous avez pas mal aux pieds avec vos chaussures en cuir toutes rigides et avec des semelles en bois qui amortissent rien du tout ? Moi je les porte jamais à cause de ça et à côté ma paire de chaussures Decathlon à 20€ est la plus confortable que j'ai jamais eu
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Blondin
1 an
J'ai acheté ça y'a 3ans, elles ont pas bougé.
Après c'est cher, mais de qualité.
le mec est blindé putain .
En vrai ca doit etre quali mais j'aime pas les semelles blanches sur les chaussures.
Je viens vers chez toi en vacances cet été. Enfin je crois que c'est vers chez toi.
En vrai ca doit etre quali mais j'aime pas les semelles blanches sur les chaussures.
Je viens vers chez toi en vacances cet été. Enfin je crois que c'est vers chez toi.
il y a un an
le mec est blindé putain .
Ayaa nan mais je dois avoir 5 paires de pompe a tout Peter et comme l'op je cherchais un truc increvable et en cherchant sur le net j'avais été redirigé vers ça
Vers ou?

Vers ou?
il y a un an
Ayaa nan mais je dois avoir 5 paires de pompe a tout Peter et comme l'op je cherchais un truc increvable et en cherchant sur le net j'avais été redirigé vers ça
Vers ou?

Vers ou?
T habites dans l'Ain c est ça?
il y a un an
T habites dans l'Ain c est ça?
Pas vraiment, vers l'Aisne* plutôt.

il y a un an