Ce sujet a été résolu
Ce qui fait que les écoles en Europe sont beaucoup plus safe que les écoles aux états unis.. Ce qui est un peu scandaleux. Surtout pour la premiere puissance mondiale.
Et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit simplement lié à la libre circulation des armes, ca joue c'est sur. Mais par exemple au Canada, il y a plein d'armes aussi, et pourtant 0 fusillades.
Et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit simplement lié à la libre circulation des armes, ca joue c'est sur. Mais par exemple au Canada, il y a plein d'armes aussi, et pourtant 0 fusillades.
il y a 3 ans
Nan mais tu trolles là ? 
Plus tot dans le topic, j'ai posté un lien qui détermine clairement que ce """""suspect"""" comme tu dis. Est un individu dangereux, plusieurs fois il avait menacé de rafaler des foules + qui s'est fait interner en psychiatrie pour schizophrénie et comme individu très dangereux, il vient juste d'en sortir en Aout.
C'est un mec qui sait se servir d'une arme. Et vu le carnage qu'il a fait, ça ne fait aucun doute.
Il faut appeler un chat un chat. C'est un terroriste, une sombre merde, un déchet, un psychopate. Et je rajoute un sale gwer. Que ca dérange certains ici je m'en tape. On se gêne pas pour dire pareil des sales bougnoules ou des sales singes, et moi le premier.

Plus tot dans le topic, j'ai posté un lien qui détermine clairement que ce """""suspect"""" comme tu dis. Est un individu dangereux, plusieurs fois il avait menacé de rafaler des foules + qui s'est fait interner en psychiatrie pour schizophrénie et comme individu très dangereux, il vient juste d'en sortir en Aout.
C'est un mec qui sait se servir d'une arme. Et vu le carnage qu'il a fait, ça ne fait aucun doute.

Il faut appeler un chat un chat. C'est un terroriste, une sombre merde, un déchet, un psychopate. Et je rajoute un sale gwer. Que ca dérange certains ici je m'en tape. On se gêne pas pour dire pareil des sales bougnoules ou des sales singes, et moi le premier.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Tu es battu misérable.
La vérité est dure a entendre hein le droitardax ?
La vérité est dure a entendre hein le droitardax ?

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Bah le fait est qu'il ne le fait pas. Même en France, avec tous les problèmes qu'on connait, les enfants sont plus en sécurité dans leurs écoles qu'aux US.
il y a 3 ans
Quelle horreur
Toujours des fusillades aux states…c souvent des blancs voulant tuer des noirs
Toujours des fusillades aux states…c souvent des blancs voulant tuer des noirs
il y a 3 ans
On va encore avoir droit à la rengaine habituelle sur les armes à feu...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Thracese
3 ans
On dirait chevalier et las pales le mec c'est un sosie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Scipion_SPQR
3 ans
On va encore avoir droit à la rengaine habituelle sur les armes à feu...
Ils sont bien trop occuper en ce moment a manifester contre la SAG AFTRA
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0