Ce sujet a été résolu
"Robert Card"
Celui-ci ne m'a pas l'air sémite

Celui-ci ne m'a pas l'air sémite

@EndWokeness sur X
Voir le post de @EndWokeness
Cliquer pour charger le post
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Un peu comme en France où les seuls à pouvoir défourailler à l'arme auto c'est les arabes, pendant que les blancs se font dessus à l'idée d'être pris avec leur carabine à plombs dans le coffre
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Mais oui mais oui…
https://abc13.com/mass-sh[...]is-considered-a/12732265/
Toute la Bible belt en sueur.
Toute la Bible belt en sueur.
il y a 3 ans
Bah ça n'a rien d'un juif; s'il prétend EVENTUELLEMENT l'être. Ca serait un sioniste
Padamalgam

Padamalgam

il y a 3 ans
Dans la vie, tu as souvent besoin d'un marteau pour enfoncer des clous.
Malheureusement, la population a décidé de s'enfoncer les marteaux dans le cul, les hôpitaux sont saturés. Donc, on interdit les marteaux, trop de problèmes.
Vous suivez ?
Hein, c'est à la fois beauf et pédant ce que je dis. Mais c'est à quoi se résume le débat sur les armes. Des beaufs intellectualistes qui se prennent pour des littéraires parce qu'il n'arrivent pas à comprendre à quel point être armé est une nécessité vitale pour exister en tant que peuple et individu. Peu importe ce que les masses de mongoliens et de givrés ont planifié de sordide.
Malheureusement, la population a décidé de s'enfoncer les marteaux dans le cul, les hôpitaux sont saturés. Donc, on interdit les marteaux, trop de problèmes.
Vous suivez ?
Hein, c'est à la fois beauf et pédant ce que je dis. Mais c'est à quoi se résume le débat sur les armes. Des beaufs intellectualistes qui se prennent pour des littéraires parce qu'il n'arrivent pas à comprendre à quel point être armé est une nécessité vitale pour exister en tant que peuple et individu. Peu importe ce que les masses de mongoliens et de givrés ont planifié de sordide.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Tu crois que je peux me permettre de me faire confisquer une carabine à 200 balles ? Même du low cost j'ai pas les moyens de me permettre de me le faire piquer.
De toutes façons c'est hors de propos ce que tu dis : tu as pas le droit d'être armé et on te pique tout au moindre prétexte. Le .12 à papy dérechef on te le pique au moindre soupçon que tu en possèdes un sans permis de chasse ou licence de tir en règle, actualisée.
Alors, bien sûr
...
.. Bien sûr, ces grands seigneurs ont l'amabilité de pas te mettre en taule ou de t'infliger une amende :hap Non, ils te piquent juste du matos à 600 balles, que tu ne pourras récupérer qu'après 6 mois d'examens divers, plusieurs centaines d'euros dépensés pour avoir le droit de le reprendre pour un an ... Oui, OK c'est pas infaisable, loin de là
Mais, tu n'as pas le droit, point, et on te casse les couilles. Ce n'est pas parce qu'on te casse les couilles subtilement qu'on ne te casse pas les couilles
De toutes façons c'est hors de propos ce que tu dis : tu as pas le droit d'être armé et on te pique tout au moindre prétexte. Le .12 à papy dérechef on te le pique au moindre soupçon que tu en possèdes un sans permis de chasse ou licence de tir en règle, actualisée.
Alors, bien sûr
.. Bien sûr, ces grands seigneurs ont l'amabilité de pas te mettre en taule ou de t'infliger une amende :hap Non, ils te piquent juste du matos à 600 balles, que tu ne pourras récupérer qu'après 6 mois d'examens divers, plusieurs centaines d'euros dépensés pour avoir le droit de le reprendre pour un an ... Oui, OK c'est pas infaisable, loin de là
Mais, tu n'as pas le droit, point, et on te casse les couilles. Ce n'est pas parce qu'on te casse les couilles subtilement qu'on ne te casse pas les couilles
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Les droitardax dans le même déni que les journalopes gauchistes
Au final ils sont tous pareils
Au final ils sont tous pareils

il y a 3 ans
Bah la confession de quelqu'un ne change pas sa race.
il y a 3 ans
Oui, c'est très "liberal", mais c'est de LOIN un des meilleurs états US, un des plus safe, des plus riches, des plus tranquille. C'est l'état le plus Blanc.
Bref c'est chaud que ca ai lieu la bas, c'est litterallement un white parradise le truc.. Il faut vraiment que les ricains se calment avec leurs armes..
Bref c'est chaud que ca ai lieu la bas, c'est litterallement un white parradise le truc.. Il faut vraiment que les ricains se calment avec leurs armes..
il y a 3 ans
Ahii.
Bah ce qui lunaire c'est le deux poids deux mesures.
Mohammed = " Terroriste "
Robert Card = " Suspect "
Un peu de bon sens c'est trop demandé en 2023 ?
Bah ce qui lunaire c'est le deux poids deux mesures.
Mohammed = " Terroriste "
Robert Card = " Suspect "
Un peu de bon sens c'est trop demandé en 2023 ?

il y a 3 ans
Thracese
3 ans
Et les salope a 2 de qi qui te dise qu il faut immigrer la bas
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Oui, suffit de, yakafokon ... Tout ça pour ne pas chasser. Téléphone à un stand de tir, écoute le discours du patron, tu verras que dès que tu es dans une petite campagne isolée tout se sait, tout le monde surveille tout le monde. Dans une association de chasse c'est pareil, surtout une association de boomers pleins aux as, on comprendra vite que tu voulais juste un flingue voire on te soupçonnera de braconner.
Encore une fois : oui, c'est possible. Pas très difficile. Tu peux, si tu fais l'effort, préserver les apparences.
Mais c'est hors-sujet. Le sujet est que : tu n'as pas le droit. C'est un peu délicat. Ce n'est pas comme ça qu'on obtient des masses armées.
Tu confonds un sujet de société : les citoyens armés, avec le cas personnel de quelques personnes "d'extrême-droite" qui préfèreraient être armées.
Evidemment que je sais qu'on peut passer le permis de chasse, une licence de tir, une licence de ball trap
Evidemment que je sais qu'on peut facilement montrer patte blanche et passer inaperçu, et être en capacité de s'armer en moins d'un an.
Mais je ne parle pas de ça. Ca, c'est mon problème. Je parle de choses plus générales, de populations et de pays.
Encore une fois : oui, c'est possible. Pas très difficile. Tu peux, si tu fais l'effort, préserver les apparences.
Mais c'est hors-sujet. Le sujet est que : tu n'as pas le droit. C'est un peu délicat. Ce n'est pas comme ça qu'on obtient des masses armées.
Tu confonds un sujet de société : les citoyens armés, avec le cas personnel de quelques personnes "d'extrême-droite" qui préfèreraient être armées.
Evidemment que je sais qu'on peut passer le permis de chasse, une licence de tir, une licence de ball trap
Mais je ne parle pas de ça. Ca, c'est mon problème. Je parle de choses plus générales, de populations et de pays.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Ce corps de lâche et cette dégaine de sale SDF.
Les armes donnent vraiment du pouvoir à n'importe quel faible.
Les armes donnent vraiment du pouvoir à n'importe quel faible.
il y a 3 ans
Oui mais c'est quand même vraiment triste de voir que le pays le plus développé du monde, le pays le plus ingénieux du monde, le pays avec les meilleures universités au monde... n'arrive meme pas à proteger ses propres enfants.
Et encore une fois, on parle d'enfant blanc ultra-éduqué là, les gosses du Maine c'est des gosses de grandes familles de la cote Est, on ne parle pas des jeunes de Chicago qui se dopent au crack et se tirent dessus..
J'aurais vraiment la haine contre les US si j'etais américain et que mes enfants se retrouvaient dans une fusillade scolaire, il y a QUE chez eux qu'on voit ca.
Et encore une fois, on parle d'enfant blanc ultra-éduqué là, les gosses du Maine c'est des gosses de grandes familles de la cote Est, on ne parle pas des jeunes de Chicago qui se dopent au crack et se tirent dessus..
J'aurais vraiment la haine contre les US si j'etais américain et que mes enfants se retrouvaient dans une fusillade scolaire, il y a QUE chez eux qu'on voit ca.
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0