Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Celui que j'aime est mieux que Cavill je trouve
Qui donc grosse tanche ?
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
ah.... elle est mouru ?
Presque, c'est du pareil au même à 90 ans
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Vous dégoûtez sah
Et toi ?!
il y a 2 ans
GoyGoatesque
2 ans
Bernadette ma petite salope tu vas prendre tarif..
Si t'es la dernière chatte sur cette planète je vais te briser.
Pour toutes les courbes voluptueuses, toutes les lèvres pulpeuses et tous les parfums divins, pour toutes les créatures magnifiques qu'on a perdu.. je vais te faire ta fête. T'auras jamais connu de tels coups de reins. Bernadette la seule chose qui m'a fait te choisir est ton sexe. Donc tu vas prendre tarif.
Si t'es la dernière chatte sur cette planète je vais te briser.
Pour toutes les courbes voluptueuses, toutes les lèvres pulpeuses et tous les parfums divins, pour toutes les créatures magnifiques qu'on a perdu.. je vais te faire ta fête. T'auras jamais connu de tels coups de reins. Bernadette la seule chose qui m'a fait te choisir est ton sexe. Donc tu vas prendre tarif.
Au moins un qui assume jusqu'au bout
il y a 2 ans
J'ai pas entendu
il y a 2 ans
henry 

Surprenant
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
j
Répond ou Ebola
il y a 2 ans
Je prend le zizi
Ça m'aurait étonné
il y a 2 ans
Fantastique
2 ans
il y a 2 ans
Répond ou Ebola
JE CHOISIS BERNADETTE LA GRANNY AUX FORMES GENEREUSES EVIDEMMENT GROS FILS DE PUTE
il y a 2 ans
JE CHOISIS BERNADETTE LA GRANNY AUX FORMES GENEREUSES EVIDEMMENT GROS FILS DE PUTE
Tu va tomber de haut sac à merde
il y a 2 ans
Répond et vite dernière chance
H
é non le shill, supprime ton topax au plus vite ou gangrènede fournier + aucune possibilité de miroir
:zidahilego:
il y a 2 ans
Tu va tomber de haut sac à merde
COMBIEN DE MèTRES ENVIRON ?.;;;??
il y a 2 ans
H
é non le shill, supprime ton topax au plus vite ou gangrènede fournier + aucune possibilité de miroir
Adieu, tu va mourir comme tu a vécu
il y a 2 ans
Au moins un qui assume jusqu'au bout
C'est une croisade putain je la détruis même si ça pue, pour Audrey Fleurot et toutes les autres
il y a 2 ans
TheDarkness
2 ans
Henry Cavill ou Bernadette Chirac
Tu choisis qui ?
Branlette interdite et pas de sondage vous devez porter vos couilles + post ou cancer
Tu choisis qui ?
Branlette interdite et pas de sondage vous devez porter vos couilles + post ou cancer
la chatte
il y a 2 ans
Adieu, tu va mourir comme tu a vécu
Non, c'est plutôt toi pour le coup. Je te laisse 1 minute pour supprimer
:zidahilego:
il y a 2 ans
COMBIEN DE MèTRES ENVIRON ?.;;;??
5 ou 6 étages devraient suffirent tout en te laissant en vie, si être un légume est considéré être en vie
il y a 2 ans
Ok alors Henry Cavill ou une poule ?
il y a 2 ans