Ce sujet a été résolu
supprime le topax ou cancer
Trop tard tu réponds maintenant sinon cancer fulgurant
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Trop tard tu réponds maintenant sinon cancer fulgurant
Okok
:zidahilego:
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Bernadette
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Taré
il y a 2 ans
Tu répond à la question ou cancer
il y a 2 ans
Les femmes de l'ancienne époques savent sans doute mieux s'entretenir (lavage de cul, bidet,...) que les teens paresseuses d'aujourd'hui.
Un corps en décomposition reste un corps en décomposition
il y a 2 ans
Alors tant pis
il y a 2 ans
Préservatifs+ pince nez.
Édit : + sac poubelle sur la tête et tout le corps.
Édit : + sac poubelle sur la tête et tout le corps.
Même avec ça c'est chaud + elle va pas faire long feu dans ses conditions
il y a 2 ans
Cuck
il y a 2 ans
Un corps en décomposition reste un corps en décomposition
ah.... elle est mouru ?
il y a 2 ans
Un coup de déo et de lubrifiant et ça fait le taff
Non impossible l'odeur est bien trop forte
il y a 2 ans
Bernadette ma petite salope tu vas prendre tarif..
Si t'es la dernière chatte sur cette planète je vais te briser.
Pour toutes les courbes voluptueuses, toutes les lèvres pulpeuses et tous les parfums divins, pour toutes les créatures magnifiques qu'on a perdu.. je vais te faire ta fête. T'auras jamais connu de tels coups de reins. Bernadette la seule chose qui m'a fait te choisir est ton sexe. Donc tu vas prendre tarif.
Si t'es la dernière chatte sur cette planète je vais te briser.
Pour toutes les courbes voluptueuses, toutes les lèvres pulpeuses et tous les parfums divins, pour toutes les créatures magnifiques qu'on a perdu.. je vais te faire ta fête. T'auras jamais connu de tels coups de reins. Bernadette la seule chose qui m'a fait te choisir est ton sexe. Donc tu vas prendre tarif.
il y a 2 ans
TheDarkness
2 ans
Henry Cavill ou Bernadette Chirac
Tu choisis qui ?
Branlette interdite et pas de sondage vous devez porter vos couilles + post ou cancer
Tu choisis qui ?
Branlette interdite et pas de sondage vous devez porter vos couilles + post ou cancer
henry 

il y a 2 ans
Je tue dedette pendant le coit
Et ensuite tu finis ta vie sans pouvoir te branler sous peine de mort, seul, pour toujours
il y a 2 ans
TheDarkness
2 ans
Henry Cavill ou Bernadette Chirac
Tu choisis qui ?
Tu choisis qui ?
Je prend le zizi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui et toi ?
Non
il y a 2 ans
Il va t'arracher le cul avec sa dick de steel
il y a 2 ans