Créer un compteSe connecter
vous avez regardez les djeun's ?
:boomer:

2 jours de présentation des avancées majeures de star citizen
:intello_puceau:

2 jours à montrer que ce que tood howard le scammer professionnel de chez bethesda avait promis pour strafield (et qui bien évidemment ne fut pas) sera dans star citizen
:YanisQuoicoubeh:

franchement l'industrie du jeux-vidéo n'est pas prète pour ce jeux
:zahi:

PLS maximale pour les pontes du secteur, EA ,ubisoft, sony, etc...
:yena:

les avancées technologiques ahurissantes que les ingénieurs de chez Cloud Imperium Games ont réussi à pondre pour mettre dans un MMO

un moteur visuel sublime qui marche sans aucun temps de chargement, du shoot spacial, des planètes réèllement complètements explorable à pied ou en véhicules , des baston FPS nerveuses, des décors déstructible , et la nouveauté (pour définitivement tuer bethesda) : du housing ou on pourra construire sa base ou on veut sur la planète qu'on veut

la vidéo d'entrée du show avec le moteur du jeu réalisé en une seule prise :

et comme si çà suffisait pas, CIG pour terminer le show à indiqué que squadron42, le jeux solo cross-over de star citizen est terminé et passe en pollissage
:intello_puceau:

et bien sur à balancé une incroyable vidéo de 20 min
(vous reconnaitrez surement certain acteurs ayant participé au jeu)

pour les motivez voilà le lien des 2 jours commenté/traduit par hugo lisoir, daiem, JDG etc...
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/videos/1956685553
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/videos/1957589610
:Vieuxok:
il y a 3 ans
scam citizen

Les mecs ont cramé 2 milliard y'a rien de sorti y'a une démo technique de merde inutile et relativement injouable (les villes a 15 fps avec une 4090 aya)

et là "tkt frrrr"
:wsh:
il y a 3 ans
:soyjack:
il y a 3 ans
2953 c'est le nombre de jours depuis le début su scam star citizen ?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
j'ai regardé des résumé oué , j'ai une vie
:Singe:

pour moi le plus intéréssant reste le server meshing qu'ils ont enfin présenté, le reste c'est de l'emballage

ça veut dire que ça avance quand même c'est bien
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 3 ans
Ahi, un défenseur de Star Citizen qui parle de scam pour Starfield, merci pour ce moment
:Catcorn:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
La carte du bar a été agrandie ?
:macron4:
il y a 3 ans