InscriptionConnexion
Encore la preuve qu'il ne fallait absolument pas accepter de bougnoules et de musulmans sur notre sol, maintenant c'est trop tard la société est gangrénée
:ahitison:
il y a 2 ans
Encore la preuve qu'il ne fallait absolument pas accepter de bougnoules et de musulmans sur notre sol, maintenant c'est trop tard la société est gangrénée
Je prie pour qu'il s'explose chez les dirigeants
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Ça n'a jamais été une question d'accepter ceux qui voudraient venir, mais d'empêcher ceux qui les font venir. C'est pour ça que le combat a été perdu. Personne n'a compris l'intitulé qui a été sciemment déguisé.
:cafe:
il y a 2 ans
Il va s'exploser dans une friterie bien loin des dirigeants qui eux sont protégés, à l'inverse de la population qui paie pourtant leur salaire et le salaire des forces de l'ordre
il y a 2 ans
QUI BORDEL QUI , ?
:Crie:
Netanyahou peut-être. Il a l'air encore plus au courant que Macron de la population qui occupe les cités européennes.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
malheureusemnt ça n arriveras pas ça
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Ça n'a jamais été une question d'accepter ceux qui voudraient venir, mais d'empêcher ceux qui les font venir. C'est pour ça que le combat a été perdu. Personne n'a compris l'intitulé qui a été sciemment déguisé.
:cafe:
comme dit le dicton
il y a des gens qui arretent que quand on les arrêtent
:Noted:
il y a 2 ans
cette sélection ayao
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans