InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/ReaAc[...]tatus/1717199257130684699

Belgique : Chasse à l'homme après qu'un demandeur d'asile palestinien menace de mourir en martyr en se faisant exploser après avoir appris que toute sa famille avait été tuée à Gaza

:WTF:
BORDEL LES KHEYS
:mains:
A QUAND NOTRE TOUR?!
:caprio_troll:

Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx_ , @trapvador

il y a 2 ans
et je peu pas partir de ce pays
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/ReaAc[...]tatus/1717199257130684699

Belgique : Chasse à l'homme après qu'un demandeur d'asile palestinien menace de mourir en martyr en se faisant exploser après avoir appris que toute sa famille avait été tuée à Gaza

BORDEL LES KHEYS
A QUAND NOTRE TOUR?!

Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx_ , @trapvador

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
et je peu pas partir de ce pays
PUTAIN DE MERDE
il y a 2 ans
:cafe:
Redpill : nous sommes tous
:Lego_Classique:

il y a 2 ans
J espère qu il a pas mis un gilet orange fluo il pourrait devenir invisible pour la police belge
:Immondice:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
J espère qu il a pas mis un gilet orange fluo il pourrait devenir invisible pour la police belge
:Immondice:
IL EST 17H LES FLICS ONT ARRÊTÉS DE BOSSER
il y a 2 ans
:chapprouve:
il y a 2 ans
ce qui m'impressione c'est la facilité qu'il y'a de faire des explosifs MAIS les gens ont un QI d'huitre donc ils savent pas en faire
:Tare1:

pareils pour des armes une imprimante 3d un tube et une méche spécifique un fer a soudé et tu as un fusil

mais encore une fois c'est trop compliqué pour 99,99 % de la population donc le monde reste en paix

l'évolution aurait fait les hommes 20% plus inteligent on aurais pas de guerre, car la guerre est stupide
il y a 2 ans
Non je suis tres suivis par la justice tkt que mon pc est sur surveillance
il y a 2 ans
ce qui m'impressione c'est la facilité qu'il y'a de faire des explosifs MAIS les gens ont un QI d'huitre donc ils savent pas en faire
:Tare1:

pareils pour des armes une imprimante 3d un tube et une méche spécifique un fer a soudé et tu as un fusil

mais encore une fois c'est trop compliqué pour 99,99 % de la population donc le monde reste en paix

l'évolution aurait fait les hommes 20% plus inteligent on aurais pas de guerre, car la guerre est stupide
Il a juste appris
:hap:

Un pote a connu un mec comme ça, surveillé par la DGSI (il étais dans la sécurité en gros) et le mec avait plein de cicatrice etc donc je pense qu'ils font quand même des erreurs de manipulation au début
:risibo:
il y a 2 ans
C'est qui déjà chez nous qui voulait que la France accueille les réfugiés survivants palestiniens ?
:Bender5:
il y a 2 ans
C'est qui déjà chez nous qui voulait que la France accueille les réfugiés survivants palestiniens ?
:Bender5:
La sale pute de Sandrine Rousseau non?
:(
il y a 2 ans
y'a rien de difficile ta des trucs qui se mélangent a un certain dosages,
je touche pas aux produits chimique trop instable et trop dangereux(et difficile a faire)
il y a 2 ans
avec une imprimante 3d tu fais 80% d'un fusil, le reste c'est une chambre un mécanisme de chien(un bloc d'acier bien limé rien d'impossible mais cela prends du temps a limer) quelques ressort et un tube en acier ou pour faire une canon rayer tu as 3 facon une méche spécifique trouvable sur amazon ou par electrolise beaucoup plus compliqué, ou un tour industriel.
les munitions et les amorces rien de difficile a trouver

tuyaut en laiton quelques soudures ex.. cela demande beaucoup de temps et du travail mais rien d'impossible les plans sont sur internet
il y a 2 ans
Déjà, comment il est apparu en Belgique. Qui l'a mis là ? Il a pas pu venir tout seul par ses propres moyens de la bande de Gaza jusqu'en Belgique.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Déjà, comment il est apparu en Belgique. Qui l'a mis là ? Il a pas pu venir tout seul par ses propres moyens de la bande de Gaza jusqu'en Belgique.
Pour te répondre simplement -> les juifs
il y a 2 ans
c est comprehensible presque
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
QUI BORDEL QUI , ?
:Crie:
il y a 2 ans
Je lui souhaite bonne réussite dans ses projets
:bobmarseille:
il y a 2 ans