Créer un compteSe connecter
Pourquoi on déménagerais pas dans une petit village dans la diagonale du vide. Pour GR la population locale et prendre le pouvoir à l élection municipale.
:cafe:

Reste encore à trouver des villages quasi abandonné pour pouvoir s y installer

On sera la ville la plus TARAX de France
:zoomballon:

On inspira la crainte aux passants avec nos maisons du FDV

Bref tentons de trouver notre fief
il y a 3 ans
On pourrait être une ville hypersolidaire et avoir notre petite terre onchoise
il y a 3 ans
Nous ne sommes pas obligés d avoir une maison pour chacun mais on peut commencer par des colocations. On se pistonnera et peut être que dans 10 ans on sera hyper puissant
il y a 3 ans
C'est un projet ambitieux, mais j'aime bien
il y a 3 ans
Pourtant la moyenne des revenus des onchois est de 15k€ par mois, ça me semble pas si irréalisable que ça
:triangle:
il y a 3 ans
Même si on est 50 on peut prendre le pouvoir a une élection municipale dans une ville dite fantôme
il y a 3 ans
Bon personne n est hypé
je suis une merde a utiliser des anglicismes
:deg:
par mon projet que je veux qu il soit le nôtre
il y a 3 ans
Les locaux sont des personnes âgées on a juste a attendre qu ils rendent l âme pour pouvoir louer leur maison
il y a 3 ans
Gros bide en dépit de mon projet ambitieux, si quelqu un veut le reprendre je te l accorde
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Pourquoi on déménagerais pas dans une petit village dans la diagonale du vide. Pour GR la population locale et prendre le pouvoir à l élection municipale.

Reste encore à trouver des villages quasi abandonné pour pouvoir s y installer

On sera la ville la plus TARAX de France
:zoomballon:

On inspira la crainte aux passants avec nos maisons du FDV

Bref tentons de trouver notre fief
on peut gagner des élections municipales en s'octroyant le droit de vote local par le fait d'avoir une boîte aux lettres ; c'est faisable en créant des entreprises dont les sièges se trouveraient au même endroit : commune de 1000 habitants -----> 10 000 votes dont 9000 de forumeurs déters le jour du scrutin
:frodon_aya_zoom:
il y a 3 ans
on peut gagner des élections municipales en s'octroyant le droit de vote local par le fait d'avoir une boîte aux lettres ; c'est faisable en créant des entreprises dont les sièges se trouveraient au même endroit : commune de 1000 habitants -----> 10 000 votes dont 9000 de forumeurs déters le jour du scrutin
:frodon_aya_zoom:
Ce juriste deter
:risitas_gonfle:

Go faire ça faut que l on organisée ça avant 2026 et go avoir une rente de conseiller municipal
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Ce juriste deter
:risitas_gonfle:

Go faire ça faut que l on organisée ça avant 2026 et go avoir une rente de conseiller municipal
:dujardin_pleure_rire:
le truc c'est qu'il faut qu'un RSAiste déter fasse les démarches administratives pour les onchois
:rire_xi-jiping:
a priori une entreprise ne prend pas tellement de temps à créer, mais plusieurs centaines...
:miniface_raptor:
il y a 3 ans
Il y a aussi le problème de pouvoir trouver un boulot là bas
il y a 3 ans
le truc c'est qu'il faut qu'un RSAiste déter fasse les démarches administratives pour les onchois
:rire_xi-jiping:
a priori une entreprise ne prend pas tellement de temps à créer, mais plusieurs centaines...
:miniface_raptor:
Enfait j ai pas bien compris. Il faut avoir une boîte au lettre a notre nom ? Ou une entreprise a notre nom ?
:Risicash:

J ai pas bien compris
il y a 3 ans
J'ai pas une thune je serai le SDF de la ville
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Enfait j ai pas bien compris. Il faut avoir une boîte au lettre a notre nom ? Ou une entreprise a notre nom ?
:Risicash:

J ai pas bien compris
ça peut être une boîte aux lettres au nom de ton entreprise
il y a 3 ans
Il y a aussi le problème de pouvoir trouver un boulot là bas
Comme l a dit le khey @TjrsVivant43 il suffit juste d avoir une boîte au lettre a notre nom si j ai bien compris
Édit : juste au nom de l' entreprise
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Comme l a dit le khey @TjrsVivant43 il suffit juste d avoir une boîte au lettre a notre nom si j ai bien compris
Édit : juste au nom de l' entreprise
Je parlais de si on voulait y vivre
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Tu peux expliquer comment il avait construit ça ? D après un khey sur le topic on a juste besoin d avoir une entreprise a notre nom
il y a 3 ans
Je parlais de si on voulait y vivre
:risi_celestin:
Faut se renseigner si on peut go RSA + plus la rente du conseiller municipale.

Bah faut chercher un travail par là bas ducoup
il y a 3 ans