InscriptionConnexion
Vos gueules les marrons
:Jeanne_au_secours:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ils le sont inconsciemment, le judo a hack leur mind
:selection_naturelle:
:lebossombre:
il y a 2 ans
Qui promeut les délires comme le féminisme et donc in fine l’émasculation des hommes ?
Qui interdit aux parents de mettre des fessées aux gamins et donc in fine empêche le père d'effectuer son travail de recadrage ?
Qui interdit le port d'arme et la légitime défense et donc in fine empêche le chef de famille de défendre son foyer ?

Encore une fois tu regardes les conséquences mais nies absolument toutes les causes, ou en créé de toute pièce comme le famoso christianisme-cuck sur lequel je t'ai repris un peu plus tôt afin que ça concorde avec ton modèle de pensée.

Et d'ailleurs on peut observer au passage un autre point commun intéressant entre les gauchiasses et les droitardés démontrant qu'ils ont le même logiciel d'abrutis : les deux crachent dès qu'ils le peuvent sur le catholicisme et sur les français.
:loupekj:
il y a 2 ans
C'est une affaire entre sémites ca ne me regarde pas
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
"Tu aimes pas les arabes ? Oui j'adore ceux qui les font venir par millions dans mon pays"

:Misere:
Les Français le veulent donc au bout d'un moment faut arrêter de tout remettre sur les Juifs ils ont pas l'attaque hypnose non plus
il y a 2 ans
Mec t'es le premier à chialer comme un gosse sur les français car ils sont trop laxistes et, je cite, "la morale chrétienne de cuck". Elle est un peu osée ta réponse tu trouves pas ?
:Kona_wrg:

Encore une fois tu cherches à fuir des questions fondamentales pour éviter d'observer les causes des conséquences que tu décries.
:Kona_wrg:

"Les français sont des cucks incapables de se défendre" -> On leur a interdit de se défendre en retirant l'accès aux armes à feu et en condamnant la victime qui se défend mais pas l'agresseur.

"Les français sont des émasculés" -> On leur a interdit de se comporter comme des hommes en plaçant la femme comme l'éternelle victime, en autorisant le divorce sans motif et en promouvant la polygamie.

"Les français sont incapables de gérer leurs enfants-rois" -> On leur a interdit de corriger leurs enfants par des sévices corporels NÉCESSAIRES au développement et au recadrage des gosses.

Et qui interdit tout ça ? Les représentants.
-> Et donc la question fatidique à laquelle tu ne souhaites pas répondre : Par qui sont financés et promus médiatiquement les représentants ?

Tu comptes rester combien de temps dans le déni et l'agressivité tel un gamin qui ne veut pas entendre que le père noël n'existe pas ?
:blased:
il y a 2 ans
Les Français le veulent donc au bout d'un moment faut arrêter de tout remettre sur les Juifs ils ont pas l'attaque hypnose non plus
Et les milliardaires qui possèdent la quasi-intégralité des médias alors que ceux-ci ne sont absolument pas rentables le font en pure philanthropie, bien évidemment. Tout le monde sait ça.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et les milliardaires qui possèdent la quasi-intégralité des médias alors que ceux-ci ne sont absolument pas rentables le font en pure philanthropie, bien évidemment. Tout le monde sait ça.
:Oopsi:
Si ils sont manipulés c'est qu'ils sont manipulables bien fait pour nous les goyim
:d)
selection naturelle
il y a 2 ans
Si ils sont manipulés c'est qu'ils sont manipulables bien fait pour nous les goyim
:d)
selection naturelle
En même temps qui n'est pas manipulable ?
:(

On passe 20 à 25 années de notre vie à nous faire endoctriner par l'éducation nationale républicaine dont c'est le but premier et je cites Jules Ferry "nous avons promis la neutralité religieuse (note : c'est d'ailleurs faux puisque la laïcité est également un dogme religieux en soit), nous n’avons pas promis la neutralité philosophique, non plus que la neutralité politique". A un moment tu peux pas reprocher à la masse d'être manipulable après que celle-ci se soit fait laver le cerveau pendant les premières décennies de son existence.
:hap:

Et, comme le caillou du dessus, tu reproches aux français d'être manipulables mais refuses d'attaquer les manipulateurs, et pire encore, tu leurs donnes crédit en disant "qu'ils n'ont pas d'attaque hypnose", ce qui est factuellement faux.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En même temps qui n'est pas manipulable ?
:(

On passe 20 à 25 années de notre vie à nous faire endoctriner par l'éducation nationale républicaine dont c'est le but premier et je cites Jules Ferry "nous avons promis la neutralité religieuse (note : c'est d'ailleurs faux puisque la laïcité est également un dogme religieux en soit), nous n’avons pas promis la neutralité philosophique, non plus que la neutralité politique". A un moment tu peux pas reprocher à la masse d'être manipulable après que celle-ci se soit fait laver le cerveau pendant les premières décennies de son existence.

Et, comme le caillou du dessus, tu reproches aux français d'être manipulables mais refuses d'attaquer les manipulateurs, et pire encore, tu leurs donnes crédit en disant "qu'ils n'ont pas d'attaque hypnose", ce qui est factuellement faux.
Non c'est génétique on est devenue des fiottes car trop de médecine pas assez de sélection naturelle
La wokerie était inévitable ils ne font que surfer sur l'opportunité
il y a 2 ans
Vu les effets de leur propagande, faut croire que si
il y a 2 ans
Non c'est génétique on est devenue des fiottes car trop de médecine pas assez de sélection naturelle
La wokerie était inévitable ils ne font que surfer sur l'opportunité
Mêmes questions qu'au dessus :

- Qui promeut les délires comme le féminisme et donc in fine l’émasculation des hommes ?
- Qui interdit aux parents de mettre des fessées aux gamins et donc in fine empêche le père d'effectuer son travail de recadrage ?
- Qui interdit le port d'arme et la légitime défense et donc in fine empêche le chef de famille de défendre son foyer ?

Et, question supplémentaire puisque tu abordes le sujet :
- Qui promeut à outrance la médicamentation au point qu'on retrouve toute sorte de médicaments dans l'eau du robinet et notamment des perturbateurs hormonaux ?

il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Leur religion du moyen age (mais plus récente que la plupart des autres d'ailleurs
) te dérange si elle se fait chez eux si on passe outre le conflit israelo-palestinien ?

Le problème c'est pas plutôt qu'elle se fasse chez nous ?
Et si oui, quelle est la cause principale au fait qu'elle soit importée, et notamment par le fin fond du panier ?
Et également, qui empêche de lutter contre sa propagation chez nous ?

Sauf que rejeter toute la faute sur les juifs comme si c'était le cas c'est pas la réalité, ça existe que dans ta tête de matrixé.
il y a 2 ans
"eugnegneu les juifs sont derrière le gauchisme, le remplacement"

Bizarrement les élites universitaires sont énormément pro palestiniennes, comme d'ailleurs tout le woke qui voit Israël comme un état colonial...
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Mêmes questions qu'au dessus :

- Qui promeut les délires comme le féminisme et donc in fine l’émasculation des hommes ?
- Qui interdit aux parents de mettre des fessées aux gamins et donc in fine empêche le père d'effectuer son travail de recadrage ?
- Qui interdit le port d'arme et la légitime défense et donc in fine empêche le chef de famille de défendre son foyer ?

Et, question supplémentaire puisque tu abordes le sujet :
- Qui promeut à outrance la médicamentation au point qu'on retrouve toute sorte de médicaments dans l'eau du robinet et notamment des perturbateurs hormonaux ?

Ce que je veux dire c'est que tout ca n'aurait eu aucun effet sur les blancs de y a 300 ans la preuve ca n'affecte les migrants des pays sous développés qui n'ont pas encore accès à la médecine
il y a 2 ans
Ce que tu oublies de préciser c'est que ça fait plusieurs générations qu'on a émasculé les français et ostracisé et criminalisé ceux qui ne voulaient pas l'être, on en est à minima à la troisième génération là si on compte depuis 68 (et j'suis sympa, on pourrait remonter plus loin). C'est donc tout à fait normal d'avoir une populace amorphe à un moment donné, on récolte les fruits que l'on sème.

Et je te dis pas que c'est pas un problème d'avoir une populace amorphe hein, j'te demande de chercher qu'elles en sont les causes. Comment veux-tu que les gens soient capables de se défendre physiquement s'ils ne sont pas capables de simplement nommer l'ennemi, ni même d'oser faire le constat qu'il y a bien un ennemi ?

Pour le cas Israëlien, on peut dire la même chose de beaucoup de peuples hein, c'est pas conseillé d'aller emmerder les tchétchènes par exemple, tout simplement parce qu'on ne vit pas avec le même niveau de violence au quotidien, même si je t'accorde que ça augmente chaque jour qui passe. Et d'ailleurs, soit dit en passant, j'suis quasi convaincu que l'israëlien moyen est probablement tout autant un gros cuck que le français moyen, c'est pas des soldats pour la plupart hein. On rappelle qu'ils se sont fait injecter en masse et ont accepté le délire de pass sanitaire bien plus facilement que par chez nous.
il y a 2 ans
Sauf que rejeter toute la faute sur les juifs comme si c'était le cas c'est pas la réalité, ça existe que dans ta tête de matrixé.
Loin de moi l'idée de rejeter la faute sur LES juifs, j'imagine que beaucoup d'entre eux sont des gens tout à fait normaux (j'avoue que j'en ai pas dans mon entourage direct, j'suis d'un milieu majoritairement athée).

Il faut cependant accepter que CERTAINS juifs posent de réels problèmes et font partie intégrante des causes débouchant aux conséquences qu'on observe aujourd'hui. Notamment ceux qui possèdent le pouvoir de la finance et le pouvoir médiatique, pouvoirs qui sont bien supérieurs aux trois pouvoirs constitutionnalisés que sont l’exécutif, le législatif et le judiciaire puisque ce sont les pouvoirs qui permettent plus ou moins directement d'en définir les représentants.

il y a 2 ans
Les musulmans qui massacrent des chrétiens sont ils mieux ?
:Mouais_Jesus:
on attend les exemples
il y a 2 ans
"eugnegneu les juifs sont derrière le gauchisme, le remplacement"

Bizarrement les élites universitaires sont énormément pro palestiniennes, comme d'ailleurs tout le woke qui voit Israël comme un état colonial...
Quand on finance et qu'on joue dans les deux camps c'est facile, tout ce qui est gauchos et même "opposition" de droite est également contrôlé et ça les empêche pas d'être à la botte de ceux qui veulent bien les tolérer, ils en font même leur promotion via divers médias quand ça les arrange, la politique en occident c'est une vaste escroquerie

Le remplacement j'en parle même pas c'est qui qui finance à la fois des conflits pour les déplacer, des ong pour les ramener, c'est qui qui dicte aux pays le quota de migrants à prendre en charge, qui met en place la propagande en occident pour les accepter, ils jouent sur tous les tableaux et tant que l'argent coule à flot ça continuera de marcher
il y a 2 ans
Bah si on revient sur un de tes argument, la morale chrétienne voudrait que tu viennes en aide à ton prochain tel un bon Samaritain.
:fleur:

Le truc c'est qu'on n'est plus dans la-dite morale chrétienne mais dans une morale individualiste au possible. On est dans la mentalité du goulag : "toi tu meurs aujourd'hui et si je dis rien moi je peux peut-être m'en sortir". Et on est tout à fait d'accord que cette mentalité individualiste pose problème et empêche de survivre face à des gens travaillant en groupe.

Mais si le français est aussi traumatisé pour se penser comme dans un goulag à ciel ouvert, quelle en est la cause ? Est-ce que la cause c'est le gardien (image de l'arabe) qui tabasse goulument ou le système qui a créé le goulag, a enfermé le peuple français dedans et a choisi des gardiens particulièrement agressifs ?

Y'avait une super série de vidéo de l'abbé Rioult à ce sujet qui transposait la société covidienne et la société du goulag et où on pouvait faire énormément de rapprochement entre les deux par les écrits de Soljenitsyne, si jamais ça t'intéresse un peu.
:fleur:
il y a 2 ans