InscriptionConnexion
Ils viennent chez nous en traversant la méditerranée à la nage. C'est bien connu.
:Bontoutou:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Candaule
:Bontoutou:
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
:bll:
il y a 2 ans
Bordel ce trap quand même
:sn44k:
il y a 2 ans
Les droitardé pro Israel :lebossombre:

J'espère que vous êtes pro GR par les arabo-noir en France :lebossombre:

Histoire d'être cohérent :lebossombre:
il y a 2 ans
Preuve ?
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Les droitardé pro Israel :lebossombre:

J'espère que vous êtes pro GR par les arabo-noir en France :lebossombre:

Histoire d'être cohérent :lebossombre:
Ils le sont inconsciemment, le judo a hack leur mind
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mais on en a rien à branler de votre avis quand est-ce que vous allez comprendre ?
:ouat:

Tsahal va purifier Gaza et vous pouvez couiner, ça change rien, on en a rien à foutre
:ouat:
il y a 2 ans
On en a RIEN À BRANLER de vos jérémiades
:mains:

Vous pouvez vous mettre à sucer la bite des racistes que vous menacez de mort le reste de l’année on s’en bat les couilles, c’est entre eux et vous

On en a rien à foutre, c’est si dur à comprendre ?

Vous êtes les seuls à chialer
il y a 2 ans
Bll le GOAT remet les choses en places :benzemile:
il y a 2 ans
lui, Marine, Jean-ma tous des pro-palo
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
en plus c'est un arabe donc cqfd
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Causes et conséquences.

Les gauchiasses et droitardés ont le même mode de pensée : réfléchir à régler les conséquences mais ne surtout jamais s'attaquer aux causes.

Et après ça viendra chialer en disant "go expat, la France c'est un pays de merde" parce que ça refuse catégoriquement de voir les choses telles qu'elles sont.
:Hamster_aveugled:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Causes et conséquences.

Les gauchiasses et droitardés ont le même mode de pensée : réfléchir à régler les conséquences mais ne surtout jamais s'attaquer aux causes.

Et après ça viendra chialer en disant "go expat, la France c'est un pays de merde" parce que ça refuse catégoriquement de voir les choses telles qu'elles sont.
:Hamster_aveugled:
"Tu aimes pas les arabes ? Oui j'adore ceux qui les font venir par millions dans mon pays"

:Misere:
il y a 2 ans
Psartek
:risi_grr:
il y a 2 ans
Leur religion du moyen age (mais plus récente que la plupart des autres d'ailleurs
:hap:
) te dérange si elle se fait chez eux si on passe outre le conflit israelo-palestinien ?

Le problème c'est pas plutôt qu'elle se fasse chez nous ?
Et si oui, quelle est la cause principale au fait qu'elle soit importée, et notamment par le fin fond du panier ?
Et également, qui empêche de lutter contre sa propagation chez nous ?

:loupekj:
il y a 2 ans
Aucune compassion, qu'ils crèvent tous s'ils veulent
:choron_dent:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
T'as vraiment cru que la "morale chrétienne de cuck" était a l'œuvre depuis plusieurs décennies ?

On note également que le christianisme n'interdit pas la défense, notamment lorsqu'il s'agit de survie. La force est après tout une des vertus cardinale caillou, l'aurait-tu oublié ?
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
Je l'aime bien le Boris mais il semble oublier que la vie d'un marron vaut loin que celle d'un cafard
:macron4:
il y a 2 ans