InscriptionConnexion
La France est finito
Par contre on peut sauver l'Europe. Il faut que la tiers-mondisation de la France arrive suffisamment tôt pour que les autres pays réalisent que l'immigration est une mauvaise idée avant qu'il soit trop tard pour eux aussi
J'invite donc à voter LFI
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Pour le travail déjà, lorsque tu es jeune et que tu veux faire une belle carrière, il faut être au bon endroit, et perdre trop de temps en déplacements ce n'est pas viable

Cependant je suis d'accord que le depeuplement des zones rurales est aussi un problème, mais je ne transformerai pas les grandes villes en lieux internationaux et riches, difficilement accessibles pour le régler, Amsterdam c'est bien sympa en vacances mais je ne veux pas de ville comme ça chez moi (je caricature un peu, mais tu vois ce que je veux dire)
Il y a largement moyen d'avoir une bonne carrière même en province khey

À titre d'exemple à Brest, que je considère comme une ville moyenne, tu peux trouver Thales, Naval Group, Arkea, Bolloré, Bigard, etc

puis tu peux te loger quelque part dans les alentours à 20mn de distance en voiture

ça dépend dans quel secteur tu bosses aussi
il y a 2 ans
La France est finito
Par contre on peut sauver l'Europe. Il faut que la tiers-mondisation de la France arrive suffisamment tôt pour que les autres pays réalisent que l'immigration est une mauvaise idée avant qu'il soit trop tard pour eux aussi
J'invite donc à voter LFI
C'est trop tard déjà, j'habite dans un pays de l'Est et il y a des hordes d'indiens/pakpaks qui se ramènent pour bosser à l'usine

ils se foutent en coloc tous ensemble, gagnent chacun le smic local (600 euros) et c'est toujours bien mieux que travailler dans leur shithole où le salaire est de 150 euros par mois
il y a 2 ans
La seule chance de sauver réside dans nos gouvernement, ils faudrait qu'ils fassent une grosse connerie d'un coup pour que les masse seveillent, si ils continuent de nous tuer à petit feu jamais le golem se réveillera.
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
La seule chance de sauver réside dans nos gouvernement, ils faudrait qu'ils fassent une grosse connerie d'un coup pour que les masse seveillent, si ils continuent de nous tuer à petit feu jamais le golem se réveillera.
ça n'arrivera jamais

par contre il y a tout un tas de gens qui vivent dans le Tout-Paris ou ailleurs en province qui ne sont pas contents que la France se transforme en shithole

car à quoi ça sert d'avoir une belle baraque, un bon poste, de l'influence, dans un pays qui devient tout pourri ?

typiquement CNEWS c'est la chaîne TV des gens bien installés en France qui aimeraient qu'il y ait un peu de changement dans les années à venir (bien qu'ils soient tous FM, etc)
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Il y a largement moyen d'avoir une bonne carrière même en province khey

À titre d'exemple à Brest, que je considère comme une ville moyenne, tu peux trouver Thales, Naval Group, Arkea, Bolloré, Bigard, etc

puis tu peux te loger quelque part dans les alentours à 20mn de distance en voiture

ça dépend dans quel secteur tu bosses aussi
Tu as raison, il y a largement moyen, mais certainement en faisant des concessions, et puis Brest 25eme ville en terme de population ça suivra le même chemin que Nice ou Bordeaux je pense, une forte croissance des prix de l'immobilier à moyen-long terme

Après ce n'est clairement pas le problème principal de la France
il y a 2 ans-PEMT
Ils ont pas déjà assez fait de conneries tu trouves ?
:journal:

La masse ne se réveille pas, elle suit
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
Du genre installer un crédit social avec 10 niveaux qui règule ta liberté d'expression
:hap:
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Du genre installer un crédit social avec 10 niveaux qui règule ta liberté d'expression
Par exemple; jvc aurait continuer à faire de la merde petit à petit on serait resté la bas
il y a 2 ans
Ils ont pas déjà assez fait de conneries tu trouves ?
:journal:

La masse ne se réveille pas, elle suit
:cafe:
Bien sur que si, mais tout ça a été fait petit à petit.
Si ça avait été fait d'un coup (l'immigration par exemple mais également les lois liberticides, les impots faramineux...) personne n'aurait accepté
il y a 2 ans
Compte sur moi kheyette
il y a 2 ans
Par exemple; jvc aurait continuer à faire de la merde petit à petit on serait resté la bas
Je suis d'accord qu'être très progressif est une bonne strat, après on peut espérer que même de cette façon à un moment il y ai la goutte d'eau
:ange:
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Tu as raison, il y a largement moyen, mais certainement en faisant des concessions, et puis Brest 25eme ville en terme de population ça suivra le même chemin que Nice ou Bordeaux je pense, une forte croissance des prix de l'immobilier à moyen-long terme

Après ce n'est clairement pas le problème principal de la France
Je connais un peu Brest et c'est un peu shithole
en fait tous ceux qui ont de bons postes vivent dans les environs dans des petites villes plus calmes, et c'est là-bas qu'il y a une croissance au niveau des prix

néanmoins quand tu travailles dans une de ces grosses entreprises, que tu gagnes tes 2500-3000 euros à 30 ans environ, que tu as ta petite baraque près de la côte, crois-moi que t'es bien peinard

après c'est peut-être pas le meilleur exemple, car y'a des coins moins gauchisés dans d'autres endroits de France, avec autant d'entreprises dispo

J'ai entendu de bons echos de Saint-Etienne par exemple
:(
(maire les républicains)
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Je suis d'accord qu'être très progressif est une bonne strat, après on peut espérer que même de cette façon à un moment il y ai la goutte d'eau
:ange:
La goutte d'eau entraînerait comme reaction les manifestations qu'on a en France "les retraites c'est la goutte d'eau", "le prix de l'essence c'est la goutte d'eau", le pass sanitaire c'est la goutte d eau.
Est les gens s en lasse peu à peu et rien ne change
il y a 2 ans
Le problème c'est les ultras riches ces élites qui contrôle notre gouvernement rien d'autre

Les gens qui mettent la faute de l'État de la France sur les immigrés sont juste des teubés. Y a toujours eu des immigrés et y en aura toujours, l'immigration, le métissage, faut arrêter de voir ça comme comme quelque chose de catégoriquement mal
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je connais un peu Brest et c'est un peu shithole
en fait tous ceux qui ont de bons postes vivent dans les environs dans des petites villes plus calmes, et c'est là-bas qu'il y a une croissance au niveau des prix

néanmoins quand tu travailles dans une de ces grosses entreprises, que tu gagnes tes 2500-3000 euros à 30 ans environ, que tu as ta petite baraque près de la côte, crois-moi que t'es bien peinard

après c'est peut-être pas le meilleur exemple, car y'a des coins moins gauchisés dans d'autres endroits de France, avec autant d'entreprises dispo

J'ai entendu de bons echos de Saint-Etienne par exemple
:(
(maire les républicains)
Après je suis bien d'accord qu'il y a moyen de se la faire belle dans ce type de villes, bon St Étienne ça me semble un peu shithole aussi, après pour le travail je sais pas. Cependant, ça reste une dynamique qui ne me plaît pas, ça pousse à faire partir les populations locales, si tu es nicois et que tu veux acheter un bien à Nice en grandissant, ce n'est pas évident
il y a 2 ans
La goutte d'eau entraînerait comme reaction les manifestations qu'on a en France "les retraites c'est la goutte d'eau", "le prix de l'essence c'est la goutte d'eau", le pass sanitaire c'est la goutte d eau.
Est les gens s en lasse peu à peu et rien ne change
Malheureusement tout ça ne touche pas assez de monde, ce n'est pas assez révoltant pour que la majorité se salisse les mains
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Après je suis bien d'accord qu'il y a moyen de se la faire belle dans ce type de villes, bon St Étienne ça me semble un peu shithole aussi, après pour le travail je sais pas. Cependant, ça reste une dynamique qui ne me plaît pas, ça pousse à faire partir les populations locales, si tu es nicois et que tu veux acheter un bien à Nice en grandissant, ce n'est pas évident
ça dépend de ta vision des choses

moi je suis plutôt en faveur que la population se répartisse mieux dans les campagnes, qu'on ait tous accès à une baraque et qu'on se déplace en vélo/bagnole/train en fonction des distances

plutôt que se concentrer en ville et devoir construire des blocs de béton à 15 étages partout pour loger tout le monde et devoir tous prendre les transports en commun

surtout que je déteste la vie en communauté en appart, actuellement j'ai un voisin du dessus qui a un gosse qui s'amuse à jouer aux billes à 7h du matin ou à courir/sauter partout vers 18-19h, j'en ai marre
il y a 2 ans
La démocratie est un mauvais régime politique

La Tunisie et l'Algérie sont capables de mener une politique anti-immigration intransigeante et forte car le pouvoir ne s'embarrasse pas de l'avis des assos et parti politique progressiste, ni des minorités ethniques et migrants illégaux

Le conseil constitutionnel,le conseil d'État et a pseudo défenseuse des droits qui bloquent chaque projet politique un temps soit peu ambitieux empêchent toute action
il y a 2 ans
L'occident a rejeté la tyrannie de la majorité pour accepter la tyrannie de la minorité

Vous avez écouté les thèses foireuses de Tocqueville faut assumer maintenant
il y a 2 ans