InscriptionConnexion
Zagreb
Zagreb
2 ans
En vrai l'immo augmente dans les villes mais baisse drastiquement dans les campagnes

il existe des maisons correctes dans des régions paumées (diagonale du vide et autres) pour 100-150K, pas trop loin de villes de 20-50k habitants
D'accord, mais il n'empêche qu'un couple de jeunes actifs galère et galèrera de plus en plus à acheter un bien dans des villes comme Bordeaux ou Nice, et ça risque de se généraliser
il y a 2 ans
Finito depuis longtemps, quand tu vois que même les coco parlaient du jazz comme une sous culture il y a moins d'un siècle et qu'aujourd'hui même la bourgeoisie s'envoie du rap.
il y a 2 ans
finito
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Il faudrait une prise de pouvoir menant à une dictature qui rendrait la vie un peu plus "dure", c'est à dire ou les médias, divertissements sont très contrôlés par l'état francais, les lois plus sévères, où le niveau scolaire est très rehaussé et où le pays n'est plus attractif ni accessible pour les pauvres étrangers, notemment pour les musulmans, ce qui est très simple en limitant les lois migratoires, les aides et la liberté de culte, après il y a beaucoup d'autres choses à faire, mais ce sont mes priorités
Je suis d’accord avec toi, personnellement je suis pour un retour à la monarchie, cela ne résoudra pas tous nos problèmes mais c’est déjà un pas, on ne peut pas laisser ceux qui ont foutu le bordel résoudre la situation
:Roi_chateau:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
D'accord, mais il n'empêche qu'un couple de jeunes actifs galère et galèrera de plus en plus à acheter un bien dans des villes comme Bordeaux ou Nice, et ça risque de se généraliser
c'est ce que je dis, tout le monde fonce vers les grandes villes de province

faut viser les petites/moyennes ville de province, puis se loger dans des coins plus paumés à 20mn en voiture de ces villes
il y a 2 ans
Je suis d’accord avec toi, personnellement je suis pour un retour à la monarchie, cela ne résoudra pas tous nos problèmes mais c’est déjà un pas, on ne peut pas laisser ceux qui ont foutu le bordel résoudre la situation
Complétement, la dictature est le seul moyen d'avoir un état pérenne dans tous les cas.
Le problème de la démocratie est qu'elle repose sur la dictature du nombre, on va donc préférer la quantité à la qualité.
La dictature est un cul de sac de dégénérescence.
il y a 2 ans
C'est ce que je pensais également, puis après avoir écouté Soral qui disait que tu ne peux pas faire de la politique avec la nostalgie, et que si on revenait vers un système monarchique, ce serait une parodie de ce que c'était auparavant, j'ai tendance à être d'accord avec lui

en vérité l'Histoire suit son cours et il faut trouver de nouvelles solutions pour ces nouveaux problèmes
il y a 2 ans
Aucune chance. Le gouvernement est un problème, l'autochtone négrophile en est un encore plus gros. Qu'il se veuille facho ou libertaire l'autochtone aime le nègre et ne supporte pas qu'on critique ses "enfants" chéris, et angoisse à l'idée qu'un autre autochtone ne se métisse pas.

Il y aura, jusqu'à la fin, cette volonté d'interdire aux autres de suivre sa propre voie et cette angoisse à l'idée que certains se préservent quand tous sautent dans le fossé. Avec ou sans état français, avec ou sans USA, avec ou sans Russie, Israël, Arabie, Chine, ce que tu veux : il y a un sérieux problème interne.

De ce fait, la France ne peut être sauvée. Certains français, oui, ce pays, non. Maintenant, est-ce que ces français sauvables peuvent être sauvés tout en restant en France ? Je ne sais pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Non c mort
il y a 2 ans
Peu m'importe le type de pouvoir, monarchie, empire ou simple état éternel, mais avoir un état fort qui œuvre dans l'intérêt de la France, délivré de la démagogie, des droits de l'homme et des lobbys, ce serait incroyable, bien qu'utopique (en effet tout homme est biaisé et corruptible), je pense qu'on peut s'en rapprocher beaucoup plus qu'aujourd'hui
il y a 2 ans
Aucune chance. Le gouvernement est un problème, l'autochtone négrophile en est un encore plus gros. Qu'il se veuille facho ou libertaire l'autochtone aime le nègre et ne supporte pas qu'on critique ses "enfants" chéris, et angoisse à l'idée qu'un autre autochtone ne se métisse pas.

Il y aura, jusqu'à la fin, cette volonté d'interdire aux autres de suivre sa propre voie et cette angoisse à l'idée que certains se préservent quand tous sautent dans le fossé. Avec ou sans état français, avec ou sans USA, avec ou sans Russie, Israël, Arabie, Chine, ce que tu veux : il y a un sérieux problème interne.

De ce fait, la France ne peut être sauvée. Certains français, oui, ce pays, non. Maintenant, est-ce que ces français sauvables peuvent être sauvés tout en restant en France ? Je ne sais pas.
Exact chef, il y a un problème interne, qui n'existait pas il y a 50-60 ans mais qui est bien présent aujourd'hui
il y a 2 ans
J'avous que 80% de vax et la seconde élection de Macron ça aide pas

Mais y a toujours eu une tonne de moutons débiles partout, à la 'belle époque' les gueux fesaient la chasse aux sorcières pour les brûler vives, ça a toujours été ainsi

Même sur ce forum il y a un bon % d'abrutis, qui ne se comportent pas comme les golems parce qu'influencés par la véritable élite de la nation, mais ça les empêche pas d'être des attardés profonds qui idôlatre poutine parce qu'il est aussi dégénéré qu'eux, qui haïssent toutes les femmes parce qu'ils sont puceaux, ou les autres races parce qu'ils se faisaient voler leur goûter au collège

Tout ça pour dire que ça a toujours été ainsi, il y a toujours eu une certaine part de l'humanité incapable de penser, qui se contente d'agir selon leur instinct primaire, et ça sera toujours le cas, n'importe quand, n'importe où

Pour en revenir au sujet, la France dans son état actuelle est catastrophique, mais ça partait d'une bonne intention, je trouve ça merveilleux d'accueillir n'importe quel citoyen du monde, et de lui donner un minima pour vivre dignement peu importe son statut

Le problème c'est que dans cette bienpensance, des idiots ont crus que c'était même valable pour les criminels, et ont laissés les vermines prospérer

Ces mêmes type d'idiot qui se sont accaparés la démocratie, et qui la font tourner actuellement à coup de mesures forcées

Ils manipulent les golems, ils ont bien vu leur docilité durant l'arc covid

La police qui les écoute aveuglement, tel des bons toutous sans cervelle

Alors oui tout s'effondre,
l'éducation gratuite qui devient pitoyable
le système de santé qui ne marche plus
le niveau de vie qui dégringole

Mais je continue de croire qu'au fin fond ce système est le début d'un bon système, que c'est même le meilleur du monde (qui l'aurait été si toutes les clés étaient bien en place)

C'est pour ça que je n'abandonnerais pas la France, même si pour ça il faut la reconstruire
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
c'est ce que je dis, tout le monde fonce vers les grandes villes de province

faut viser les petites/moyennes ville de province, puis se loger dans des coins plus paumés à 20mn en voiture de ces villes
Khey ce n'est pas souhaitable pour moi que toutes les grandes et moyennes villes françaises ne soient accessibles qu'aux étrangers et aux très riches, que la plèbe ait à se retrancher une périphérie de plus en plus éloignée
il y a 2 ans
pas d'enfant pas de pays
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Khey ce n'est pas souhaitable pour moi que toutes les grandes et moyennes villes françaises ne soient accessibles qu'aux étrangers et aux très riches, que la plèbe ait à se retrancher une périphérie de plus en plus éloignée
Ce n'est pas non plus souhaitable que la population se concentre dans des grandes villes alors qu'il y a toute une partie du pays qui est en voie de désertion depuis des décennies

pourquoi acheter un studio à 200K dans une grande ville alors que tu peux acheter une baraque pour 100K en Normandie, telle est la question
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
On a sauvé pas mal de khey de webedia c'est déjà pas mal on s'occupera de la France après
Ceci
Déjà un beau premier pas
il y a 2 ans
Le pays sombre dans la médiocrité générale.
Et le gouvernement nous demande de travailler plus longtemps pour maintenir en vie ce shithole.

Alors que la justice c'est de la merde
L'éducation nationale est désastreuse

Et le GR.

On maltraite nos enfants (Lola) dans l'indifférence générale. Ya zéro fierté.

Il aurait dû y avoir a minima des actions pour augmenter les critères d'entrée sur le territoire FR.

Mais non non. Pire Macron annonce qu'il va augmenter les arrivées
:)

C'est insupportable.

On est devenu des giga cucks qui finançons nos propre bourreaux

Du jamais vu.

Un espoir ou finito ?

Finitio Ca sert a rien de boucler sur ce pays il est basiquement sans avenir
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
La France n’est plus qu’un musée à ciel ouvert, ce pays est mort, le peuple français est faible
il y a 2 ans
J'avous que 80% de vax et la seconde élection de Macron ça aide pas

Mais y a toujours eu une tonne de moutons débiles partout, à la 'belle époque' les gueux fesaient la chasse aux sorcières pour les brûler vives, ça a toujours été ainsi

Même sur ce forum il y a un bon % d'abrutis, qui ne se comportent pas comme les golems parce qu'influencés par la véritable élite de la nation, mais ça les empêche pas d'être des attardés profonds qui idôlatre poutine parce qu'il est aussi dégénéré qu'eux, qui haïssent toutes les femmes parce qu'ils sont puceaux, ou les autres races parce qu'ils se faisaient voler leur goûter au collège

Tout ça pour dire que ça a toujours été ainsi, il y a toujours eu une certaine part de l'humanité incapable de penser, qui se contente d'agir selon leur instinct primaire, et ça sera toujours le cas, n'importe quand, n'importe où

Pour en revenir au sujet, la France dans son état actuelle est catastrophique, mais ça partait d'une bonne intention, je trouve ça merveilleux d'accueillir n'importe quel citoyen du monde, et de lui donner un minima pour vivre dignement peu importe son statut

Le problème c'est que dans cette bienpensance, des idiots ont crus que c'était même valable pour les criminels, et ont laissés les vermines prospérer

Ces mêmes type d'idiot qui se sont accaparés la démocratie, et qui la font tourner actuellement à coup de mesures forcées

Ils manipulent les golems, ils ont bien vu leur docilité durant l'arc covid

La police qui les écoute aveuglement, tel des bons toutous sans cervelle

Alors oui tout s'effondre,
l'éducation gratuite qui devient pitoyable
le système de santé qui ne marche plus
le niveau de vie qui dégringole

Mais je continue de croire qu'au fin fond ce système est le début d'un bon système, que c'est même le meilleur du monde (qui l'aurait été si toutes les clés étaient bien en place)

C'est pour ça que je n'abandonnerais pas la France, même si pour ça il faut la reconstruire
À la base de la base, il y a eu trahison des élites, car la plèbe n'a jamais été dotée d'une grande intelligence politique
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Ce n'est pas non plus souhaitable que la population se concentre dans des grandes villes alors qu'il y a toute une partie du pays qui est en voie de désertion depuis des décennies

pourquoi acheter un studio à 200K dans une grande ville alors que tu peux acheter une baraque pour 100K en Normandie, telle est la question
Pour le travail déjà, lorsque tu es jeune et que tu veux faire une belle carrière, il faut être au bon endroit, et perdre trop de temps en déplacements ce n'est pas viable

Cependant je suis d'accord que le depeuplement des zones rurales est aussi un problème, mais je ne transformerai pas les grandes villes en lieux internationaux et riches, difficilement accessibles pour le régler, Amsterdam c'est bien sympa en vacances mais je ne veux pas de ville comme ça chez moi (je caricature un peu, mais tu vois ce que je veux dire)
il y a 2 ans