InscriptionConnexion
:oiseau:
kol touv
il y a 7 mois
Bordel, finalement nous pouvons dire que nous sommes ici sur
:Forum_normal:


:jerry:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Bordel, finalement nous pouvons dire que nous sommes ici sur
:Forum_normal:


:jerry:
Moi qui pensais que le +18 était dans le top de la zinzolinerie
:sueur:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 7 mois
https://cacaculotte.xooit[...]ants-de-la-Fnac-de-bo.htm
Bordel l'homme sirop est aussi là bas
:Risighost:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 mois
Il y a l'air d'avoir aucun topic où ils lui répond, c'est dommage
:Milanpereur:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 mois
AYAAAAAAAAA
:Quintero:
il y a 6 mois
https://cacaculotte.xooit[...]ants-de-la-Fnac-de-bo.htm
Bordel l'homme sirop est aussi là bas
:Risighost:
:Cr7_rire2:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 6 mois
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 mois
BORDEL
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
L'empereur tomato ketchup
il y a 4 mois
"Dimanche matin, nous sommes allés faire un tour en forêt aux champignons. Avec les grosses pluies qu'on a eu cet été, les sous bois sont particulièrement humide, plus la chaleur, on s'est dit que c'était une bonne idée.
Après 20 minutes de route, on arrive dans le bois où on va d'habitude. On commence à marcher, envie de pipi. Je choisi un arbre, et je soulage mon envi. Ma femme me dit:
-Vous avez de la chance les garçons de pouvoir faire pipi n'importe où. Je commence aussi à avoir envie.
-Et bien vas-y, lui dis-je, il n'y a personne, on est seul au monde.
-Le problème c'est que j'ai rien pour m' essuyer, tu as des mouchoirs?
-Et non, désolé, je n'ai rien, mais c'est pas grave, fait pipi quand même, tu prendras ta douche en arrivant.
-Oui, après tout, tu as raison.
Ma femme baisse pantalon et culotte, fait son pipi, et en remontant sa culotte, elle me dit:
-Ah, j'aime pas ça, j'ai les fesses trempées, j'ai l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte. Ca va pas sentir bon dans quelques heures, me dit-elle en rigolant.
-Et oui, t'es vraiment une petite cochonne ma chérie.
On continu notre chemin, en gros ça fait 2 heures de balade. Au bout d'un moment, j'annonce à ma femme:
-Ca y est, je commence à avoir envie de faire caca moi.
-Creuse un trou, et soulage toi, me dit ma femme. Par contre tu ne pourras pas t'essuyer.
L'idée ne fait qu'un tour dans ma tête:
-Si je ne peut pas m'essuyer, mon slip sera sale, et quitte à être sale, autant que je fasse caca dans ma culotte, comme ça, on ne perd pas de temps.
-Alors toi tu ne perd jamais une occasion, t'es vraiment un petit cochon mon chéri.
On continu la cueillette, et tout en marchant, je rempli petit à petit ma culotte, un bel étron bien moulé sort tranquillement de mes fesses. Vers la fin, je pousse un peu, ça y est tout est sorti. Je m'arrête, serre les fesses pour bien faire ressortir ma bosse, et ma femme me dit:
-Ben dis donc, c'était une grosse envie, je te dis pas la bosse que ça te fait au derrière.
-Oui, je la sent se balader de gauche à droite quand je marche.
-Encore un petit cochon qui va être puni en rentrant!!! me dit ma femme d'un air vicieux et enjoué.
-Hum, génial, j'ai hâte de rentrer.
On a fini notre tour en forêt, puis on est rentré.
On se déshabille dans la salle de bain, ma femme enlève sa culotte, je lui prend des mains et la porte à mon nez:
-Hum, cette odeur de pipi ma chérie, tu m'excite...
J'avais pas encore enlevé mon slip, alors je prend ma femme par la main, l'emmène dans la chambre, l'allonge sur le dos, je lui ai fait un petit cunnilingus délicieux.
Ensuite on s'est douché, puis la punition habituelle, j'ai pris le strap-on bien profond dans mes fesses."
"Tes vraiment une petite cochone"
:inc_miam:
L'enfant du forum je trace ma route avec mon crew de kheyou
:fdv_armee:
il y a 4 mois
Je sens l'odeur d'ici
:risi_jzoom:
il y a 4 mois
"Tes vraiment une petite cochone"
:inc_miam:
Encore un petit cochon qui va être puni en rentrant!!! me dit ma femme d'un air vicieux et enjoué.
:bras:
L'enfant du forum je trace ma route avec mon crew de kheyou
:fdv_armee:
il y a 4 mois
C'est un JV-Like orienté scato ?
:Celestintelligent:
il y a 4 mois
Manon : Moi, depuis que je fréquente ce forum, il me vient de plus en plus souvent des envies de caca culotte, bon, ici, on va dire que c’est normal, mais que je n’avais pas il y a encore quelques mois ( j’étais plutôt orientée pipi culotte, que je pratique encore assez régulièrement, en général sous ma douche ) et ces envies, je parviens à les refréner plus ou moins difficilement. Alors hier matin, quand j’ai senti venir une grosse envie, je n’ai pas pu résister, mon envie de souiller mon slip était trop forte, il a fallu que je le fasse ! Et plutôt que de le faire nue, simplement vêtue d’une culotte, j’ai eue envie de m’habiller avec de vieilles fringues. Au fond de mon armoire, j’ai retrouvée une petite jupette grise que je ne mets plus depuis des années, elle m’allait encore, tout juste - c’est vrai que je n’ai pas trop fait attention à ma ligne, ces derniers temps ! bien serrée à la taille, j’ai eue un peu de mal à la boutonner, mais ça allait, et je me suis mise en quête d’une vieille culotte, oui, en général, je les garde un moment avant de les balancer, j’ai choisie une bleue, bien serrée elle aussi et je l’ai enfilée avec par-dessus une paire de collants noirs. Pour le haut, un simple tee-shirt rouge. Et là, tout habillée, dans ma salle de bain, debout devant mon miroir, je me suis regardée faire caca dans ma culotte ; les mains sur les hanches, les jambes légèrement écartées, je me suis mise à pousser, doucement d’abord, puis de plus en plus ; en fait, j’aime ça, jouer avec mes sphincters, pousser pour me retenir aussitôt, puis recommencer, et recommencer encore ; c’est un petit jeu super excitant, et en plus cela me fait faire pipi ! Alors quand j’ai senti ma culotte s’humidifier en même temps que se remplir de caca progressivement, d’un caca assez mou, qu’une palpation à travers ma jupe m‘a confirmée, j’ai tout lâché ! Et là, ceux qui ne l’on jamais fait ne peuvent pas savoir à quel point cela peut être jouissif de faire dans sa culotte ! J’ai glissée la main sous ma jupe, à travers mes collants et ma culotte, pour faire quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire un jour, tripoter et malaxer à plaisir cette masse un peu molle, mon caca ! un vrai bonheur ! Et puis, ce que j’aime aussi particulièrement, c’est baisser ma culotte pour contempler ce que j’ai fait, et je n’ai pas été déçue ! Ensuite, ben, il a fallu que je me déshabille, eh oui, les meilleures choses ont une fin, et que je me nettoie ; un désastre, encore une fois ! J’en avais partout, sur les fesses, bien sûr, et aussi sur les cuisses, trempées de pipi ! Je ne récupérerai pas ma culotte, ni mes collants qui sont partis à la poubelle, mais peu importe, j’ai vécu un moment de plaisir intense, même si c’est toujours très court, mais tellement excitant ! Si excitant que je le suis encore un peu en l’écrivant….
Mais pour autant, je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça dans la rue, ni même en public, j’aurais vraiment trop l’impression que tout le monde me regarde, et en plus avec l’odeur, non, merci bien !
:Risighost:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
Manon : Moi, depuis que je fréquente ce forum, il me vient de plus en plus souvent des envies de caca culotte, bon, ici, on va dire que c’est normal, mais que je n’avais pas il y a encore quelques mois ( j’étais plutôt orientée pipi culotte, que je pratique encore assez régulièrement, en général sous ma douche ) et ces envies, je parviens à les refréner plus ou moins difficilement. Alors hier matin, quand j’ai senti venir une grosse envie, je n’ai pas pu résister, mon envie de souiller mon slip était trop forte, il a fallu que je le fasse ! Et plutôt que de le faire nue, simplement vêtue d’une culotte, j’ai eue envie de m’habiller avec de vieilles fringues. Au fond de mon armoire, j’ai retrouvée une petite jupette grise que je ne mets plus depuis des années, elle m’allait encore, tout juste - c’est vrai que je n’ai pas trop fait attention à ma ligne, ces derniers temps ! bien serrée à la taille, j’ai eue un peu de mal à la boutonner, mais ça allait, et je me suis mise en quête d’une vieille culotte, oui, en général, je les garde un moment avant de les balancer, j’ai choisie une bleue, bien serrée elle aussi et je l’ai enfilée avec par-dessus une paire de collants noirs. Pour le haut, un simple tee-shirt rouge. Et là, tout habillée, dans ma salle de bain, debout devant mon miroir, je me suis regardée faire caca dans ma culotte ; les mains sur les hanches, les jambes légèrement écartées, je me suis mise à pousser, doucement d’abord, puis de plus en plus ; en fait, j’aime ça, jouer avec mes sphincters, pousser pour me retenir aussitôt, puis recommencer, et recommencer encore ; c’est un petit jeu super excitant, et en plus cela me fait faire pipi ! Alors quand j’ai senti ma culotte s’humidifier en même temps que se remplir de caca progressivement, d’un caca assez mou, qu’une palpation à travers ma jupe m‘a confirmée, j’ai tout lâché ! Et là, ceux qui ne l’on jamais fait ne peuvent pas savoir à quel point cela peut être jouissif de faire dans sa culotte ! J’ai glissée la main sous ma jupe, à travers mes collants et ma culotte, pour faire quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire un jour, tripoter et malaxer à plaisir cette masse un peu molle, mon caca ! un vrai bonheur ! Et puis, ce que j’aime aussi particulièrement, c’est baisser ma culotte pour contempler ce que j’ai fait, et je n’ai pas été déçue ! Ensuite, ben, il a fallu que je me déshabille, eh oui, les meilleures choses ont une fin, et que je me nettoie ; un désastre, encore une fois ! J’en avais partout, sur les fesses, bien sûr, et aussi sur les cuisses, trempées de pipi ! Je ne récupérerai pas ma culotte, ni mes collants qui sont partis à la poubelle, mais peu importe, j’ai vécu un moment de plaisir intense, même si c’est toujours très court, mais tellement excitant ! Si excitant que je le suis encore un peu en l’écrivant….
Mais pour autant, je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça dans la rue, ni même en public, j’aurais vraiment trop l’impression que tout le monde me regarde, et en plus avec l’odeur, non, merci bien !
:Risighost:
Salut Manon.
Moi aussi, je joue avec mes sphincters comme tu le fais. Souvent, quand je fais ça chez moi, je m'assoie sur une chaise, je lève un peu mes fesses pour pousser, puis je m'assoie en contractant, et le caca revient en moi, je fais ça tout en me masturbant, c'est très jouissif. Ca fait l'impression d'une sodomie.
Je sais pas si tu as déjà essayé, mais je te conseille de tester, je suis sûr que tu vas prendre du plaisir. En tout cas, bravo, pour une débutante, tu t'es bien lâchée. Si tu peux retenir ton pipi, tu devrait essayé en extérieur, même proche de chez toi (dans ton jardin par exemple), surtout qu'avec une jupe, ça ne se voit pas. Tu verras, c'est une expérience qui procure de l'adrénaline, c'est pour ça que je recommence tout le temps, jusqu'à 2 à 3 fois par semaine.
:hee_hee:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
"https://cacaculotte.xooit.fr souhaite vous envoyer des notifications"

Je pense qu'il est plus sage de refuser
:golem_abasourdi:
il y a 4 mois
N'empêche vous imaginez le mec devant son pc en train d'écrire ses pavés comme un écrivain
:chat_lunettes_3:


On continu la cueillette, et tout en marchant, je rempli petit à petit ma culotte, un bel étron bien moulé sort tranquillement de mes fesses. Vers la fin, je pousse un peu, ça y est tout est sorti. Je m'arrête, serre les fesses pour bien faire ressortir ma bosse, et ma femme me dit:
-Ben dis donc, c'était une grosse envie, je te dis pas la bosse que ça te fait au derrière.


Complétement tarax
:chat_lunettes_3:
il y a 4 mois
Oula
:surprised:
:LegoOnche:
il y a 4 mois
N'empêche vous imaginez le mec devant son pc en train d'écrire ses pavés comme un écrivain
:chat_lunettes_3:


On continu la cueillette, et tout en marchant, je rempli petit à petit ma culotte, un bel étron bien moulé sort tranquillement de mes fesses. Vers la fin, je pousse un peu, ça y est tout est sorti. Je m'arrête, serre les fesses pour bien faire ressortir ma bosse, et ma femme me dit:
-Ben dis donc, c'était une grosse envie, je te dis pas la bosse que ça te fait au derrière.


Complétement tarax
:chat_lunettes_3:
:jesus_issou:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
J'ai cru que tu parlais d'un nouveau sous-forum pendant quelques secondes
:risitas_ahi:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 4 mois