InscriptionConnexion
"Dimanche matin, nous sommes allés faire un tour en forêt aux champignons. Avec les grosses pluies qu'on a eu cet été, les sous bois sont particulièrement humide, plus la chaleur, on s'est dit que c'était une bonne idée.
Après 20 minutes de route, on arrive dans le bois où on va d'habitude. On commence à marcher, envie de pipi. Je choisi un arbre, et je soulage mon envi. Ma femme me dit:
-Vous avez de la chance les garçons de pouvoir faire pipi n'importe où. Je commence aussi à avoir envie.
-Et bien vas-y, lui dis-je, il n'y a personne, on est seul au monde.
-Le problème c'est que j'ai rien pour m' essuyer, tu as des mouchoirs?
-Et non, désolé, je n'ai rien, mais c'est pas grave, fait pipi quand même, tu prendras ta douche en arrivant.
-Oui, après tout, tu as raison.
Ma femme baisse pantalon et culotte, fait son pipi, et en remontant sa culotte, elle me dit:
-Ah, j'aime pas ça, j'ai les fesses trempées, j'ai l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte. Ca va pas sentir bon dans quelques heures, me dit-elle en rigolant.
-Et oui, t'es vraiment une petite cochonne ma chérie.
On continu notre chemin, en gros ça fait 2 heures de balade. Au bout d'un moment, j'annonce à ma femme:
-Ca y est, je commence à avoir envie de faire caca moi.
-Creuse un trou, et soulage toi, me dit ma femme. Par contre tu ne pourras pas t'essuyer.
L'idée ne fait qu'un tour dans ma tête:
-Si je ne peut pas m'essuyer, mon slip sera sale, et quitte à être sale, autant que je fasse caca dans ma culotte, comme ça, on ne perd pas de temps.
-Alors toi tu ne perd jamais une occasion, t'es vraiment un petit cochon mon chéri.
On continu la cueillette, et tout en marchant, je rempli petit à petit ma culotte, un bel étron bien moulé sort tranquillement de mes fesses. Vers la fin, je pousse un peu, ça y est tout est sorti. Je m'arrête, serre les fesses pour bien faire ressortir ma bosse, et ma femme me dit:
-Ben dis donc, c'était une grosse envie, je te dis pas la bosse que ça te fait au derrière.
-Oui, je la sent se balader de gauche à droite quand je marche.
-Encore un petit cochon qui va être puni en rentrant!!! me dit ma femme d'un air vicieux et enjoué.
-Hum, génial, j'ai hâte de rentrer.
On a fini notre tour en forêt, puis on est rentré.
On se déshabille dans la salle de bain, ma femme enlève sa culotte, je lui prend des mains et la porte à mon nez:
-Hum, cette odeur de pipi ma chérie, tu m'excite...
J'avais pas encore enlevé mon slip, alors je prend ma femme par la main, l'emmène dans la chambre, l'allonge sur le dos, je lui ai fait un petit cunnilingus délicieux.
Ensuite on s'est douché, puis la punition habituelle, j'ai pris le strap-on bien profond dans mes fesses."
Image
il y a 2 ans
DDB screamer
il y a 2 ans
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Pour des raisons évidentes je ne partage que les récits de cacaculotte, mais sachez qu'il y a aussi une section photo
:AhiCochonou:
Image
il y a 2 ans
"Un soir la.semaine dernière bien chaude elle me dit allonge toi parterre devant le canapé ce que je fais rapidement en pensent au cuni ou voir anulingus et la elle vient ce positioné au dessus de moi accroupie face au canapé et me demande d'ouvrir la bouche et pose son anus dessus et elle commence à se branlé alors que je lui pratiqué une pétale de rosé je senti son anus s'ouvrir et j'y engouffre ma langue délicatement en fesant des petits cercle de manière à la préparé pour une sodo comme à son habitude et la elle se mes à accélérer la cadence et ce branlé frénétiquement et me dit tout en appuient son anus sur ma bouche tu est cocu c'est officiel alors qu'elle a des aventures sans lendemain ce qui veut dire amant officiel donc relation et la d'un coup je sens son anus s'ouvrir et ma bouche ce remplir d'un coup de gros haut le coeur me son arrivé tout en même qu'elle c'est mise à jouir d'un râle comme rarement et me dit sa c'est ton cadeau de Noël en avance prépare toi à ce que se soit assé souvent comme ça et elle c'est levé sans me regardé et allé au toilette sans plus rien dire et moi direct la douche la bouche pleine excréments avec des hauts le coeur ou j'ai tout recrache de suite et pratiqué un bon lavage visage corps et bouche brossé plusieurs fois et quand je suis sortie elle était au lit entrain de dormir alors je me suis allongé à côté en étant dans l'incapacité de dormir je repensé à se qui c'était passé et il mais venu une érection et la elle c'est à attraper ma queue et ma dit tu vois sa ta plus tu en bande et elle c'est endormi sur mon torse sur cette simple phrase et depuis plus u mots la dessus ni acte"
Il a aimé ça
:Immondice:
il y a 2 ans
ça doit être génial d'avoir une copine avec qui assouvir ses fantasmes.. j'ai personne sur qui faire pipi en fursuit
:risi_grr:
il y a 2 ans
@PuerAnus ce forum est fait pour toi
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Le forum de taré
/ban gladosai
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
ça doit être génial d'avoir une copine avec qui assouvir ses fantasmes.. j'ai personne sur qui faire pipi en fursuit
:risi_grr:
Hier, ma femme est allé chez le dentiste, dans une grande ville à 40km de chez nous. En rentrant, je lui ai demandé si ça c'était bien pas, elle m'a dit oui, impeccable.
Le soir, au moment de me brosser les dents (ma femme était déjà au lit), j'aime bien de temps en temps sentir ses culottes sales, ça m'excite un peu avant de faire l'amour. J'ouvre donc le bac à linges sales, je trouve sa culotte d'aujourd'hui (elle avait pris une douche en rentrant du dentiste), je la prend, je l'écarte pour voir l'intérieur, et là, surprise, une grosse de tâche de caca (au moins 12cm de long). Je vais dans la chambre avec la culotte, et je demande à ma femme:
-Alors ma chérie, comme ça tu me caches des choses?
-Ben ça va, qu'est-ce que tu fais avec ma culotte dans les mains?
Je lui explique que de temps en temps, j'aime bien sentir ses culottes. Du coup elle passe aux aveux.
-J'étais garé un peu loin du cabinet dentaire, tu sais, c'est pas facile dans ce grand centre ville, et en marchant pour aller chez le dentiste, j'ai été prise d'une envie pressante, sans doute le stress. En arrivant au cabinet, j'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes, c'était déjà à mon tour. Allongée sur la chaise du dentiste, mon envie a fini par disparaître. Je paye à la secrétaire, et je m'en vais. Je ne pensais même plus à mon envie. C'est seulement après quelques minutes de marche que mon envie est revenue au triple galop. C'était tellement pressé que j'ai sali ma culotte tout en marchant, bonjour la honte.
-Et vu la trace, j'imagine que tu as fait beaucoup?
-Ben oui, quand même un peu, au bout d'un moment, il y avait moins de pression, j'ai réussi à stopper le caca, mais trop tard, comme tu peut le voir.
-T'es pas rentré comme ça à la maison, je l'aurais vu ou senti?
-Non, j'ai pris la voiture, assise sur un sac de course, c'est ça qui a fini de salir ma culotte, et j'ai filé dans une grande surface pour me nettoyer dans les toilettes.
-Et alors, ça t'as plus?
-Ben faut que je t'avoue un truc, dans la rue et dans la galerie marchande, j'étais pas trop fière, car je ne voulais pas qu'on me remarque, mais j'étais quand même excitée, alors quand je me suis retrouvée seule dans les toilettes, j'ai poussé de toute mes forces, j'ai fini de faire caca dans ma culotte. Voilà, tu sais tout. Je pensais t'en parler ce soir au lit, mais tu m'as grillé avant.
Je retourne dans la salle de bain pour reposer la culotte, et en revenant, ma femme était nue, allongée sur le ventre, les jambes légèrement écartées. Il n'y a pas eu de strap-on hier soir, et je ne me suis occupé que de son trou du cul. On a fait un 69, pendant qu'elle me suçait, je lui ai léché l'anus (c'est la deuxième fois que je fais ça, et j'y prend gout). Ensuite elle s'est mise en levrette, elle a pris deux doigts en même temps toujours dans son petit trou, puis je l'ai sodomisé pendant un quart d'heure bien au fond, j'ai senti son excitation montée, ce qui a eu pour effet de me faire éjaculer. J'ai tout lâché dans ses fesses. Quel bonheur.
Ce matin, ma femme m'a avoué que c'était la première fois qu'elle jouissait à ce point là uniquement par derrière, elle m' a dit avoir eu son premier orgasme anal (ça fait en gros 2 ans que je lui ai fait découvrir la sodomie).
Image
il y a 2 ans
Merci pour cette découverte
il y a 2 ans
Putain il y a même une section Sissy
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
:ronaltare:
il y a 2 ans
Putain il y a même une section Sissy
:Milanpereur:
Et comment t'es tombé là-dessus crayon ?
:nez:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Et comment t'es tombé là-dessus crayon ?
:nez:
Via JVC
:risi_calme:

:chat_sain:
Image
il y a 2 ans
En légal ils sont pas mal déjà
:AhiCochonou:
Image
il y a 2 ans
Ces tarés
:interloque:

Je suis sur ce sont des gens de plus de 40 ans en plus
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:vomi:
Image
il y a 2 ans
@PuerAnus ce forum est fait pour toi
J'ai transmis
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mais bordel
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans