InscriptionConnexion
Avis impopulaire :

J'aimerais bien faire l'expérience de passer toute ma consommation en "gélules" qui m'apportent strictement les nutriments nécessaires à mon organisme. Le but ce serait de doser scientifiquement les molécules qui rentrent dans mon corps (fer, vitamines, protéines etc.) afin de voir ce qui correspond le mieux à mon métabolisme et ce qui permet de m'adapter le mieux en fonction de mon âge, de mon mode de vie etc.
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
En effet, mais je crois tout de même qu'il est sincère quand il dit qu'il n'est pas ouf le steak, surtout qu'on voit bien que c'est de la bouillie
:Clope_nuit:
J'ai une formation de boucher moi même, avant même de gouter on va partir en se disant c'est qui qui m'a chié ça qui a pas balayé ses crottes ? BABA des formations dans l'alimentaire on te dit que l'esthétique de l'aliment fait bien partie de ses propriétés gustatives.
Là on dirait de la merde sèchée mélangée à de la paille, on a hâte d'être dans le futur.
:perceval2:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Avis impopulaire :

J'aimerais bien faire l'expérience de passer toute ma consommation en "gélules" qui m'apportent strictement les nutriments nécessaires à mon organisme. Le but ce serait de doser scientifiquement les molécules qui rentrent dans mon corps (fer, vitamines, protéines etc.) afin de voir ce qui correspond le mieux à mon métabolisme et ce qui permet de m'adapter le mieux en fonction de mon âge, de mon mode de vie etc.
:Risitasse:
Y'a rien de mal si t'as envie de le faire mais perso j'ai la flemme, j'ai juste envie de bouffer mon steak frites coca comme un énorme golem et bousiller mon ventre, de toute façon c pas lui qui décide
:chatmalcadre5:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Par contre là je t'arrête tout de suite, les steak végan c'est dégueulasse, nofake je n'ai pas pu finir mon steak la première fois que j'ai goûté
:soralpleure:

jamais essayé le steak d'insecte cependant
:soralpleure:
Ceux du commerce sont souvent trop secs ou sans saveurs
:Vieux_Potter:

Mais faits maison...
:cash_mange:
il y a 2 ans
J'ai une formation de boucher moi même, avant même de gouter on va partir en se disant c'est qui qui m'a chié ça qui a pas balayé ses crottes ? BABA des formations dans l'alimentaire on te dit que l'esthétique de l'aliment fait bien partie de ses propriétés gustatives.
Là on dirait de la merde sèchée mélangée à de la paille, on a hâte d'être dans le futur.
Fallait pas retirer le pain qui faisait le cache-misère
:notready2:

Ah je comprends mieux sa réaction, vu sa formation il dû voir ça et se dire "mais putain c'est quoi cette merde"
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Fallait pas retirer le pain qui faisait le cache-misère
:notready2:

Ah je comprends mieux sa réaction, vu sa formation il dû voir ça et se dire "mais putain c'est quoi cette merde"
Ouais le choix de foutre ça dans un hamburger c'est machiavélique en fait, tentative d'empoisonnement quelque part, à sa place j'aurais appelé mon avocat.
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ça dépend de ce qu'il y a dedans, une fois j'ai fait un seitan tellement bon que j'allais taper dedans même en dehors des repas
:Bebe_ours_risitas:
D'accord Judas
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bizaremment les riches continueront a manger de la viande et du caviar mais rien d'anormal les bugs c'est le futur
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
D'accord Judas
:zoom_villeret_2:

Ça a la consistance du poulet et littérakement le goût que tu lui donnes
:etchebest_savoir: