InscriptionConnexion


Le "steak du futur" selon la journaliste... mais le boucher ne semble pas convaincu


Mais évidemment le boucher est un prolo ignorant votant de Marine le Pen, c'est le FUTUR les steak d'insectes
:topproduit:


Pour rappel, les Africains nous ont largement devancé avec son génial steak de moustique, produit 100% Africain, écologique et protéinique
:topproduit:


Preuve
:d)


Apétissant
:topproduit:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Ça et la voiture électrique c'est l'avenir
:Risi_green:
:hap:
OTP /664
il y a 7 mois
Je préfère manger un steak vegan
:gnome_drogue:
il y a 7 mois
Ça et la voiture électrique c'est l'avenir
:Risi_green:
Les plats à base d'insecte deviendront le quotidien
:topproduit:


Ensuite la voiture électrique, mais plutôt le vélo/trotinette si tu veux éviter le traffic ignoble des ville du futurent
:topproduit:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Margouler
Margouler
7 mois
Je préfère manger un steak vegan
:gnome_drogue:
Par contre là je t'arrête tout de suite, les steak végan c'est dégueulasse, nofake je n'ai pas pu finir mon steak la première fois que j'ai goûté
:soralpleure:


jamais essayé le steak d'insecte cependant
:soralpleure:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois


Le "steak du futur" selon la journaliste... mais le boucher ne semble pas convaincu


Mais évidemment le boucher est un prolo ignorant votant de Marine le Pen, c'est le FUTUR les steak d'insectes
:topproduit:


Pour rappel, les Africains nous ont largement devancé avec son génial steak de moustique, produit 100% Africain, écologique et protéinique
:topproduit:


Preuve
:d)


Apétissant
:topproduit:
"On Consomme trop de viande."

Et oui le prolo, on s accapare toutes les richesses alors faut bouffer des insectes
:schwab5:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois


Le "steak du futur" selon la journaliste... mais le boucher ne semble pas convaincu


Mais évidemment le boucher est un prolo ignorant votant de Marine le Pen, c'est le FUTUR les steak d'insectes
:topproduit:


Pour rappel, les Africains nous ont largement devancé avec son génial steak de moustique, produit 100% Africain, écologique et protéinique
:topproduit:


Preuve
:d)


Apétissant
:topproduit:
Pas très végan tout ça.
:Priere:
il y a 7 mois
You vil eat ze beugz
:schwab_insecte:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Les plats à base d'insecte deviendront le quotidien
:topproduit:


Ensuite la voiture électrique, mais plutôt le vélo/trotinette si tu veux éviter le traffic ignoble des ville du futurent
:topproduit:
c'est bien triste comme avenir
:PeepoBored:


ça me fait un peu penser à fondation, ou dans le livre on te précise bien que toute la bouffe est aseptisé et que plus rien n'a de gout
:PeepoBored:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Par contre là je t'arrête tout de suite, les steak végan c'est dégueulasse, nofake je n'ai pas pu finir mon steak la première fois que j'ai goûté
:soralpleure:


jamais essayé le steak d'insecte cependant
:soralpleure:
Ça dépend de ce qu'il y a dedans, une fois j'ai fait un seitan tellement bon que j'allais taper dedans même en dehors des repas
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 mois
Elle a tenté de cacher le steak dans un hamburger
:nez:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Les plats à base d'insecte deviendront le quotidien
:topproduit:


Ensuite la voiture électrique, mais plutôt le vélo/trotinette si tu veux éviter le traffic ignoble des ville du futurent
:topproduit:
BMW qui a refusé d’arrêter les voitures thermique. Tout le monde qui va rouler en bm en 2030

Le grand retour de l’Allemagne
:HitlerRire:
il y a 7 mois
Ce boucher est sûrement antisémite, je condamne
:bouais:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 7 mois
KCDQ
KCDQ
7 mois
"On Consomme trop de viande."

Et oui le prolo, on s accapare toutes les richesses alors faut bouffer des insectes
:schwab5:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
c'est bien triste comme avenir
:PeepoBored:


ça me fait un peu penser à fondation, ou dans le livre on te précise bien que toute la bouffe est aseptisé et que plus rien n'a de gout
:PeepoBored:
Selon le boucher ça n'a pas de goût donc oui...
:soralpleure:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
le steak ... DU FUTUR
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 7 mois
On chie un peu sur son travail il va pas dire ouais c'est sympa j'arrête tout, même si c'était réellement bon ce qui n'arrivera pas.
:perceval2:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
BMW qui a refusé d’arrêter les voitures thermique. Tout le monde qui va rouler en bm en 2030

Le grand retour de l’Allemagne
:HitlerRire:
Je l'espère bordel, sieg heil
:chauve_souris:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Les plats à base d'insecte deviendront le quotidien
:topproduit:


Ensuite la voiture électrique, mais plutôt le vélo/trotinette si tu veux éviter le traffic ignoble des ville du futurent
:topproduit:
Non je ne pense même pas.

Pour le vélo / trotinette il faudra certaineent des permis + assurance et révisions, un peu comme en France avant l'économie de marché. Les prix vont tripler, quadrupler. Ce sera pour les passionés et les classes moyennes sup / ptits bourgeois avant tout.

Tu iras à pieds et en bus. En ville, par la force des choses, bien sûr.

Contrairemet à ce que beaucoup de golems croient, la viande est parmi les produits alimentaires à aovir le moins augmenté, surtout la viande de qualité.

Mais tu n'auras pas les moyens d'en acheter. Tu n'auras pas non-plus les moyens d'acheter des steaks d'insectes. Et tu n'auras pas non-plus accès aux substituts végans. C'est et ce sera toujours trop cher.

Ce sera donc pâtes et riz éco+, oeufs, et bus, pour les prolix du futur.

Pas un insecte, pas un steak, pas une graîne de soja. Pas de vélo, pas de trotinette électrique.

Il te faudra cultiver ta richesse intérieure. Tu devras te passioner pour les échanges que tu auras avec tes voisins, tes collègues, pour les initiatives de ta cité. ne penser qu'à monter les échelons par les chemins qu'on tracera pour toi. Être dans un dynamisme, une énergie constante, à allouer à la chose collective. Là tu pourras monter, et avoir des problèmes motivants avec des gens plus validés, plus considérés que tes voisins, collègues et anciens amis.

Et si, en mangeant que des glucides sans graisses ni légumes frais et un oeuf par semaine, tu n'arrives pas à avoir d'énergie à consacrer aux problèmes de production et de moeurs qu'on voudra te soumettre, , il faudra que tu tires aimablement ta révérence.
Pour cela, les vaccins t'aideront à passer le relais sans que tu ne t'en rendes comptes.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Selon le boucher ça n'a pas de goût donc oui...
:soralpleure:
ça va finir comme dans soleil vert cette histoire, on va bouffer nos morts
:nez:
il y a 7 mois