Ce sujet a été résolu
pourquoi tu te tortures comme ça ?
Le premier été plutôt sympa et un membre de ce forum m'a dis que le 2eme était bien meilleur, ce qui est totalement faux c'est une purge absolue. Je sait pas pourquoi j'écoute encore les gens ici à chaque fois c'est la même chose, je vais de déception en déception.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Félicitations
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Battue au gros gibier : sangliers et chevreuils
nice, peu être on est voisin bordel
il y a 3 ans
Idem
Pas besoin de le préciser on avait compris
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
League of legends toute la nuit
La je vais écouter une vod de conversano un peu de forum et je go dormir
Ca se passe la solo queue ? Je n’ai joué qu’a Wild rift et TFT mais je regarde les worlds aussi en ce moment c’est une dinguerie mon perso préféré c’est Blitz il a déjà été pock deux fois même si la deuxième était useless
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Pas besoin de le préciser on avait compris
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
je vis la nuit et la poste livre à 8h alors pour pas louper nuit blanche
La chance moi la poste livre à n'importe quel heure, un vrai cauchemar
il y a 3 ans
10k moyenne basse hein
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Et le boulot ?
il y a 3 ans
Ca se passe la solo queue ? Je n’ai joué qu’a Wild rift et TFT mais je regarde les worlds aussi en ce moment c’est une dinguerie mon perso préféré c’est Blitz il a déjà été pock deux fois même si la deuxième était useless
Ouai j'ai repris ça va je fais de bonnes games en ce moment
Franchement je regarde plus du tout les worlds cest bcp trop long pour au final tjr le même résultat : Corée (T1) ou Chine qui win
C'est comme le MSI
Perso je regarde que la lfl, eum, LEC
OTP /664
Franchement je regarde plus du tout les worlds cest bcp trop long pour au final tjr le même résultat : Corée (T1) ou Chine qui win
C'est comme le MSI
Perso je regarde que la lfl, eum, LEC
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
il y a 3 ans
Mon travail c'est d'être foromeur
Ce n'est pas un vrai travail
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Il est 7h26 ici
Je déteste ton pseudo
il y a 3 ans
J'aime bien ça m'aide à m'endormir il parle il s'arrête jamais
Puis des fois je me dis qu'il est complètement tarax donc ça me rassure sur mon cas
OTP /664
Puis des fois je me dis qu'il est complètement tarax donc ça me rassure sur mon cas
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0