Ce sujet a été résolu
Et elle a intérêt à être bonne !
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
TheDarkness
3 ans
il y a 3 ans
Excuse passable..
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
On espère que tu t'en remettra
il y a 3 ans
TheDarkness
3 ans
Je me lève à 5h pour courir puis lecture puis branlette puis bus
il y a 3 ans
et toi la tienne l' OP ?
Je me suis réveillée à 3H après une longue nuit de sommeil, j'ai finis Doom Eternal, j'ai avaler un bon sandwich et la je regarde Tortue Ninja 2 de 2016 et c'est nul à chier.
il y a 3 ans
10k ou rien
il y a 3 ans
Je me suis réveillée à 3H après une longue nuit de sommeil, j'ai finis Doom Eternal, j'ai avaler un bon sandwich et la je regarde Tortue Ninja 2 de 2016 et c'est nul à chier.
pourquoi tu te tortures comme ça ?
il y a 3 ans
AlfredHugecock
3 ans
Chasse
Taré
il y a 3 ans
Je me suis couché vers 22h30 donc je me suis réveillé tôt mais en réalité je n’ai rien de prévu
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
League of legends toute la nuit
La je vais écouter une vod de conversano un peu de forum et je go dormir
OTP /664
La je vais écouter une vod de conversano un peu de forum et je go dormir
il y a 3 ans
tu vas taquiner quelle bestiole ?
Battue au gros gibier : sangliers et chevreuils
il y a 3 ans
231
Sur ce sujet0