InscriptionConnexion
Ça te fait quoi l’auteur de savoir qu’elle a déjà la bite d’un autre dans la bouche ?
:risitas_hanches:
il y a 7 mois
Giscard
Giscard
7 mois
Ça te fait quoi l’auteur de savoir qu’elle a déjà la bite d’un autre dans la bouche ?
:risitas_hanches:
Probablement 2 queues en même temps dans la pantoufle en ce moment.

2 mois d'ennuis, elle doit tester noir de fantasmes et servir de serpillière a tout un tas de mecs qui ont la dalle.
il y a 7 mois
1er jet d'acide au visage d'une ex.
il y a 7 mois
t' inquites dans 1 ans elle reviendra avec ton fils victime du réchauffement climatique dans les bras
:Risitas_wtf:
Love never dies, only people do
il y a 7 mois
Deux mois c’était pas de l’amour, khey, c’était juste en pincer pour elle. La bonne nouvelle, c’est que ça sera beaucoup plus rapide pour t’en remettre…
il y a 7 mois
T'as intérêt à sauver l'honneur en chiant partout dans ses tiroirs à culottes.
:benilunettes:
il y a 7 mois
Et encore un khey qui va finir sur le montage du khey qui screen tout les cuck
:panthere_rose13:
:hap:
OTP /664
il y a 7 mois
2 mois....
Arrête de chialer bordel....
:nez:
il y a 7 mois
J'ai déjà été franchement amoureux et je me suis déjà fait largué, j'ai jamais chouiné une seule fois.

Les femmes ça va et ça vient et ça fait toujours chier de se retrouver célibataire quand t'étais pas trop mal lotis dans ta relation. Mais à la seconde où une femme parle de rupture faut la jarter ou la laisser partir. Ne serait-ce que par fierté.


Pour la petite anecdote, une ex qui était venue chez moi me dire que notre relation allait s'arrêter et que j'avais éconduit vulgairement avec un "Bah dans ce cas tu peux partir maintenant" mi-offusqué mi-indifférent avait essayé de me récupérer dans les 10 minutes qui ont suivi. Comme si mon absence de réaction la frustrait, d'ailleurs elle m'a même dit que j'étais un connard et que je devais vraiment en avoir rien à foutre d'elle pour ne même pas essayé de lui courir après.

Elle me largue, donc elle veut rompre, et elle espère que je lui courre après ? Quand je quitte quelqu'un j'espère plutôt l'inverse pour que ça se fasse facilement et sans embûches. Mais certaines femmes sont loin de penser comme ça j'ai l'impression
:hap:


Pour la suite de l'anecdote, comme je m'y attendais pas trop et que je savais que j'allais rester célibataire un moment après elle, je suis rentré dans son jeu parce que ma queue parlait pour moi, avec l'idée de la dégager ensuite pour me protéger et prendre les devants. On a passé la soirée ensemble, je suis aller chercher une bouteille de vodka pour qu'on picole et ce soir-là je l'ai enculé pour la première fois de sa vie


Le weekend suivant je lui disais que le fait qu'elle essaye de me larguer m'avait éloigné d'elle (ce qui était vrai) et que je préférais arrêter la relation


Elle m'a insulté par message pendant des semaines, c'était littéralement des crises d'hystéries écrites qui poppaient aléatoirement à 3h du matin dans mon WhatsApp
il y a 7 mois
Nofake il y a environ 1h je lui es dit adieu avec les larmes aux yeux
:Masque_covid:
Bah si tu l'aimes encore pourquoi tu l'as quittée ?
:Kj_dors_1:
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
Fake titre c’est pas ta copine mais ton ex ducoup
:interloque:
Ahi bordel
:eussougif:
il y a 7 mois
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
il y a 7 mois
Nofake il y a environ 1h je lui es dit adieu avec les larmes aux yeux
:Masque_covid:
Victime
:Shemale:
il y a 7 mois
1 de perdue 10 de retrouvées
:selection_naturelle:


Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins
:selection_naturelle:
the [E]nd of YoRHa
:2bGasm:
il y a 7 mois
Quel est son âge et ton âge ?!

Combien de temps avez vous vécu ensemble ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
Quel est son âge et ton âge ?!

Combien de temps avez vous vécu ensemble ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
Nofake il y a environ 1h je lui es dit adieu avec les larmes aux yeux
:Masque_covid:
On a tous connu ça khey ou, c’est un déchirement et les mois qui suivent vont être très dur
il y a 7 mois
C'est à cause des hommes faibles et efféminés comme l'op qu'aujourd'hui les femmes ont pris le contrôle dans les relations amoureuses et qu'elles ont un égo surdimensionné, à cause de tous ces hommes sojas qui font les serpillères qui passent leur vie à courir après les femmes en les inondant H24 de compliments sur les réseaux sociaux à base de "t'es trop jolie" sous chacune de leur photos instagram pour les "séduire" (spoiler : non ce n'est pas comme ça qu'on séduit une femme, pire même ça la repousse, surtout si celle-ci est jolie et à beaucoup d'opportunité, d'ailleurs le compliment en lui-même n'est pas bon mais c'est encore un autre sujet ça)

L'op transpire la faiblesse et l'absence de virilité rien qu'en lisant ses posts alors j'imagine pas irl, pas étonnant que sa copine se soit barrée, les meufs détestent les mecs qui sont dépendants d'elles, ça les repousses et elles méprisent ce type d'homme qu'elle exploitent juste pour avoir de l'attention et/ou de l'argent et ensuite elle se barrent quand elles sont lassée d'avoir un boulet dans les pattes dont elles n'ont plus rien à tirer.
il y a 7 mois
:)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois