Ce sujet a été résolu
ChatMesquin
2 ans
Nofake il y a environ 1h je lui es dit adieu avec les larmes aux yeux
Bah si tu l'aimes encore pourquoi tu l'as quittée ?
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Fake titre c’est pas ta copine mais ton ex ducoup
Ahi bordel
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
ChatMesquin
2 ans
Victime :Shemale:
il y a 2 ans
1 de perdue 10 de retrouvées
Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins
Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Quel est son âge et ton âge ?!
Combien de temps avez vous vécu ensemble ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Quel est son âge et ton âge ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
ChatMesquin
2 ans
On a tous connu ça khey ou, c’est un déchirement et les mois qui suivent vont être très dur
il y a 2 ans
C'est à cause des hommes faibles et efféminés comme l'op qu'aujourd'hui les femmes ont pris le contrôle dans les relations amoureuses et qu'elles ont un égo surdimensionné, à cause de tous ces hommes sojas qui font les serpillères qui passent leur vie à courir après les femmes en les inondant H24 de compliments sur les réseaux sociaux à base de "t'es trop jolie" sous chacune de leur photos instagram pour les "séduire" (spoiler : non ce n'est pas comme ça qu'on séduit une femme, pire même ça la repousse, surtout si celle-ci est jolie et à beaucoup d'opportunité, d'ailleurs le compliment en lui-même n'est pas bon mais c'est encore un autre sujet ça)
L'op transpire la faiblesse et l'absence de virilité rien qu'en lisant ses posts alors j'imagine pas irl, pas étonnant que sa copine se soit barrée, les meufs détestent les mecs qui sont dépendants d'elles, ça les repousses et elles méprisent ce type d'homme qu'elle exploitent juste pour avoir de l'attention et/ou de l'argent et ensuite elle se barrent quand elles sont lassée d'avoir un boulet dans les pattes dont elles n'ont plus rien à tirer.
L'op transpire la faiblesse et l'absence de virilité rien qu'en lisant ses posts alors j'imagine pas irl, pas étonnant que sa copine se soit barrée, les meufs détestent les mecs qui sont dépendants d'elles, ça les repousses et elles méprisent ce type d'homme qu'elle exploitent juste pour avoir de l'attention et/ou de l'argent et ensuite elle se barrent quand elles sont lassée d'avoir un boulet dans les pattes dont elles n'ont plus rien à tirer.
il y a 2 ans