InscriptionConnexion
Elle etait vierge
:ahitison:
Plus maintenant
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
2 mois

Je sais c'est court mais en ce laps de temps jetais deja largement tombé amoureux
Effectivement si c'était un coup de foudre, ça va faire très mal au début mais je te rassure ça va vite disparaître.
:oui:

Il faut simplement laisser passer l'orage et la déprime et d'ici quelques semaines tu iras déjà beaucoup mieux tu verras, car tu n'auras pas à te remémorer des années de vie ensemble gâchées seulement 2 mois.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Effectivement si c'était un coup de foudre, ça va faire très mal au début mais je te rassure ça va vite disparaître.
:oui:

Il faut simplement laisser passer l'orage et la déprime et d'ici quelques semaines tu iras déjà beaucoup mieux tu verras, car tu n'auras pas à te remémorer des années de vie ensemble gâchées seulement 2 mois.
:noel:
Il a raison l'op, écoute le.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
1 de perdue 10 de retrouvée mon clefs
:matou_petard:

c'est faux c'est même UNE de gagnée, DIX qui attendent puis UNE de perdue , AUCUNE intéressée
:matou_petard:

il y a 2 ans
Ma vie n'a plus aucune saveur, des larmes coulent de mes joues en ce moment
:Masque_covid:
L'op, ce post illustre la raison de pourquoi elle t'as quitté, une femme quand elle se met en couple elle veut un homme indépendant qui se suffit à lui-même et sur qui elle pourra se reposer, elle ne vaut pas d'un un petit garçon qui pleure et qui boude dès qu'on lui retire son jouet, elle ne veut pas d'un petit garçon dont il faut qu'elle s'occupe comme si c'était son gosse, dans ces cas là elle ne te verra plus comme un homme sur qui elle peut compter mais elle te verra comme un boulet, or normalement dans le couple c'est l'homme qui est le pilier, qui incarne la force et la stabilité, la femme elle est censée incarner la fantaisie et la douceur, or toi en te comportant de la sorte en étant soumis à tes émotions (normalement ce sont les femmes qui fonctionnent comme ça) tu n'incarne plus cet aura masculine qui a séduit ta femme/copine au début de la relation quand elle apprenait à te connaître, elle est tombée love de toi car au début de la relation elle n'était pas le centre de ta vie et elle le sentais.

Ta femme n'est pas censée être le centre de ta vie, elle doit être un bonus, un soutien, une partenaire avec qui avancer, mais tu dois avoir ta propre vie, tes propres ambitions et surtout tes propres centre d'intérêts en dehors d'elle.

L'homme est censé contrôler ses émotions, ou du moins ne pas se laisser être influencé par celles-ci, ça c'est masculin, les femmes elles sont soumises à leur émotions par nature, c'est ça la féminité, et donc c'est pour cela que les femmes sont séduite par les hommes qui ne les mettent pas sur un piédestal, car elles savent qu'ils seront assez fort mentalement pour les "gérer" sans faiblir, elles savent qu'ils garderont le contrôle et seront le dominant de le couple et elles les dominées avec ce type d'homme.

Les femmes sont attirées par les hommes ayant une valeur égale ou supérieure à la leur (idéalement supérieure), donc évidemment si tu commence à mettre ta compagne sur un piédestal et à te soumettre à elle tu creuse toi-même le trou pour enterrer ton couple.

Toi l'op rien qu'avec ton post je ressens toute la faiblesse et tout la féminité qu'il y'a en toi, tu es un homme efféminé, même si ce n'est pas physiquement tu es efféminé mentalement.

Or l'énergie masculine attire l'énergie féminine, et inversement l'énergie féminine attire l'énergie masculine, hors si tu deviens un homme efféminé rempli d'énergie féminie tu finira par dégoûter ta copine/femme qui elle est attirée par l'énergie masculine, et donc elle te verra comme une femme, comme un petit garçon, un homme castré, mais pour elle tu n'auras plus rien entre les jambes, au sens propre et figuré, et donc elle ira voir ailleurs pour trouve un homme plus masculin, plus solide, un vrai homme tout simplement

Tu dis que ta vie "n'as plus aucune saveur" sans elle, mais c'est exactement pour cela qu'elle t'as quitté, tu n'avais rien à lui offrir, elle a vue que tu n'avais pas de passion, peut-être un manque de personnalité...
Bref elle a vu que tu n'étais rien sans elle, et ça l'as dégoûté, les femmes ne veulent pas être la bouée de sauvetage des hommes, c'est même censé être l'inverse normalement, comme je l'ai déjà dit c'est l'homme qui est censé être le pilier, le capitaine du bateau qui décide du cap à prendre, ce n'est pas le rôle naturel de la femme, c'est peut-être cruel ou injuste mais les lois de la nature et de la séduction fonctionnent comme ça donc ce plaindre n'y changera rien et autant faire avec.
il y a 2 ans
Ta copine à cette heure ci

:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
Vaut mieux pour toi que c'était qu'une amourette de 2 mois et sans gosses. Tu t'en sors largement mieux que la plupart d'entre nous, complément dévitalisés par le french dream. Une fois que les gosses sont là, le ptit scénic et le ptit crédit sur 25 ans pour la maison, la chute n'en est que plus douloureuse.
:Cloclo8:
il y a 2 ans
Je met mon coeur aux chiottes, l'amour c'est finis, ça finit toujours mal putain toujours
:pepe-autiste:
Je pense que ce que tu appelle "amour" est en réalité de la dépendance affective, crois moi je suis passé par là et j'en payé le prix aussi il y'a quelques années en arrière donc je sais de quoi je parle, à l'époque où je croyais encore que la séduction dans la vraie vie c'était comme dans les comptes de fées, l'amour d'ailleurs ça n'existe pas, seul la séduction et l'attirance existent, mais ce serai long à expliquer encore ça aussi
il y a 2 ans
C'est exactement ça, l'op a subi la sélection naturelle à son niveau le plus primaire, "l'amour" ça n'existe pas, sa copine à juger qu'il n'avait pas suffisamment de bons gènes pour faire des enfants avec lui ou même pour au moins essayer de continuer la relation et donc elle n'était plus séduite par lui car elle le voyait comme un homme de faible valeur.
il y a 2 ans
Courage mon clé, le premier mois sera le plus dur, sors avec tes potes surtout ne reste pas seul
:danzi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Je met mon coeur aux chiottes, l'amour c'est finis, ça finit toujours mal putain toujours
:pepe-autiste:
T'étais drogués à la phényléthylamine, dopamine, ocytocine et peut-être encore d'autre joyeuseté... comme pour toutes substances addictives, le sevrage fait mal mais après un temps tout va mieux
:Mouais_Jesus:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans
L'op n'est pas un homme, c'est un petit garçon qui est triste de perdre sa source de dopamine quotidienne.
il y a 2 ans
Ça te fait quoi l’auteur de savoir qu’elle a déjà la bite d’un autre dans la bouche ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ça te fait quoi l’auteur de savoir qu’elle a déjà la bite d’un autre dans la bouche ?
:risitas_hanches:
Probablement 2 queues en même temps dans la pantoufle en ce moment.

2 mois d'ennuis, elle doit tester noir de fantasmes et servir de serpillière a tout un tas de mecs qui ont la dalle.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
1er jet d'acide au visage d'une ex.
il y a 2 ans
t' inquites dans 1 ans elle reviendra avec ton fils victime du réchauffement climatique dans les bras
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Deux mois c’était pas de l’amour, khey, c’était juste en pincer pour elle. La bonne nouvelle, c’est que ça sera beaucoup plus rapide pour t’en remettre…
il y a 2 ans
T'as intérêt à sauver l'honneur en chiant partout dans ses tiroirs à culottes.
:benilunettes:
il y a 2 ans
Et encore un khey qui va finir sur le montage du khey qui screen tout les cuck
:panthere_rose13:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
2 mois....
Arrête de chialer bordel....
:nez:
il y a 2 ans