Ce sujet a été résolu
Toujours vécu comme cela depuis l'enfance
Ce "Retard" qui confirme d'avoir finis Déchet 20 ans plus tard
il y a 2 ans
LeSergentFou
2 ans
Toujours vécu comme cela depuis l'enfance
bordel chaud ta situation plus précisément si pas trop indiscret + ton age khey
Fc Gaby
il y a 2 ans
oui, quand tu parle à quelqu'un de ton âge il capte trés vite que t'es à l'ouest et te regarde chelou et se fait chier
il y a 2 ans
Les deux suivant les standards. Mentalement je me fabrique des montres rigolotes, je portes de hoodies +New Balance, serre-tête, je joues aux jeux vidéos et je préfère les séries en dessin animé à celles avec de vrais acteurs. Je me branle de tésoriser et je me fais plaisir au quotidien.
Professionnellement je viens de me reconvertir, je gagne entre 1.5 et 3 fois moins que mes amis proches.
36 ans 1/2 et 2100/2250€ net
Professionnellement je viens de me reconvertir, je gagne entre 1.5 et 3 fois moins que mes amis proches.
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
oui, quand tu parle à quelqu'un de ton âge il capte trés vite que t'es à l'ouest et te regarde chelou et se fait chier
perso moi je ne parle jamais de moi meme
c'est l'erreur à ne surtout pas faire
Fc Gaby
il y a 2 ans
Les deux suivant les standards. Mentalement je me fabrique des montres rigolotes, je portes de hoodies +New Balance, serre-tête, je joues aux jeux vidéos et je préfère les séries en dessin animé à celles avec de vrais acteurs. Je me branle de tésoriser et je me fais plaisir au quotidien.
t'as une copine ?
Fc Gaby
il y a 2 ans
et ça s'arrange pas en vieillissant, putain moi j'en suis à un niveau ou je mens sur ma vie
il y a 2 ans
Et un gosse, une maison, même une Twingo 3
ça vaaa t'es bien toi
Fc Gaby
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
et ça s'arrange pas en vieillissant, putain moi j'en suis à un niveau ou je mens sur ma vie
pour mieux passer devant tes potes ?
c'est quel genre de mensonge
c'est quel genre de mensonge
Fc Gaby
il y a 2 ans