InscriptionConnexion
Ils sont tous pressés, on se demande bien pour aller où. Ils bâclent tout, et ça divorce à 40 ans avec des gosses sur les bras
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ça vaaa t'es bien toi
:gange_13:
Ah mais j'aime ma vie, mais j'ai quand même l'impression d'être en décalage par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'un gars de mon âge
mais je m'en branle
:Genou:

il y a 2 ans
et on te prend pour qlq de 16ans c'est ça en gros?
il y a 2 ans
mentalement ça passe en seh
:lisa_boire:
il y a 2 ans
On ne serait pas ici si on. Irait bien , on serait dans une merveilleuse maison avec une merveilleuse femme en ne se posant aucune question on aurait des petits enfants un jour , la vie normale ça doit être sympa

:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
On ne serait pas ici si on. Irait bien , on serait dans une merveilleuse maison avec une merveilleuse femme en ne se posant aucune question on aurait des petits enfants un jour , la vie normale ça doit être sympa

:Risitas_wtf:
Ils font semblant. Je vois pas comment ça serait possible une telle vie authentique dans un monde aussi flingué
:cafe:
il y a 2 ans
Ça semble difficile de faire ça bien. Faudrait faire ces choses plus rapidement que les autres alors que le manque d'expérience du au retard exigerait au contraire de s'appliquer en prenant son temps.
:cafe:
il y a 2 ans
On est une generations (90-2000) ou personne nest vriament a l'heure jai limpression
:bouais:
il y a 2 ans
Alors pourquoi vouloir les rattraper
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
perso moi je ne parle jamais de moi meme
c'est l'erreur à ne surtout pas faire
mais le truc cest que même si tu parle pas de toi, ça se sent tout de suite dans ce que tu dis et tes réactions à ce qui est dit, que tu es pas au meme niveau, que t'es largué dans la vie
il y a 2 ans
bordel chaud ta situation plus précisément si pas trop indiscret + ton age khey
Actuellement 24, plus de taff depuis Juin ( pour ranger des conserves ou faire la caisse faut bac+5 master en YesLife + Piston
:issou1:
)

J'ai essayer au début puis j'ai finis par vegété comme un Vampire dans sa Caverne et le temps défile à une Vitesse...
:Bol2:

Je pensais avoir stop mes mauvaises habitudes puis je reBoucle sur un vieux Mmo ( pas Wow ) pour fuir cette réalité
il y a 2 ans
la caissière qui te demande ta carte d'identité pour acheter de l'alcool, des wesh de 16 ans qui vienne t'accoster "T FRé ta snAp"
le tous à 28 ans
:sodium_triste:
séléction
:selection_naturelle02:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
et ça s'arrange pas en vieillissant, putain moi j'en suis à un niveau ou je mens sur ma vie
pareil quand j'ai date une chinoise, j'inventais que je taffais
:fouu:

des fois elle avait libre et le lendemain apres avoir passé une nuit chez elle je devais partir tot pour faire genre
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans