Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
2 ans
J'en ai rien à foutre l'op, je veux juste voir crever là-bas les arabes qu'on peut pas toucher ici, t'as compris fils de pute ?
En même temps tu n'es même pas capable de toucher autre chose que la putain qui t a chie dans ce monde.
il y a 2 ans
En même temps tu n'es même pas capable de toucher autre chose que la putain qui t a chie dans ce monde.
Ayaaaaaaa, Arabe spotted !
il y a 2 ans
Bien ta grotte ? La droite d'aujourd'hui est exclusivement sioniste, après avoir détruit le christianismes en France, il reste l'islam 2.0 on va donc envoyer les goys de droite faire le boulot, résultats guerre civile comme prévu dans les prophéties juives.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Bien ta grotte ? La droite d'aujourd'hui est exclusivement sioniste, après avoir détruit le christianismes en France, il reste l'islam 2.0 on va donc envoyer les goys de droite faire le boulot, résultats guerre civile comme prévu dans les prophéties juives.
ok serpent alpha
il y a 2 ans
Je parle des pro zemmour et pro rieu qui pensent que defendre Israël c'est défendre l Europe.
C est assez raccord avec leur europeisme.
Des patriotes de pacotilles.
Des patriotes de pacotilles.
il y a 2 ans
Ceux qui suce la Palestine
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
ok serpent alpha
ok hache
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
OK Mohammed.
Putain mais le disque rayé des shills juifs
"Si vous aimez pas les juifs alors vous aimez les arabes"
il y a 2 ans
National québécois ça veut dire nationaliste qui défend le Québec contre l’État canadien ?
Ou alors c’est un « concept » créé spécialement par les mange-merde pour critiquer Israël ?
Ou alors c’est un « concept » créé spécialement par les mange-merde pour critiquer Israël ?
Bizarrement on les vois moins sous nos topiques les national-québequois
Ça paye peut être pas aussi bien
Ça paye peut être pas aussi bien
il y a 2 ans
Putain mais le disque rayé des shills juifs
Le mec parle de "national-sionisme" tu sais que ce terme vient du lèche babouche Alain Soral qui a un public à 80% bougnoulique...
il y a 2 ans
N'importe quoi.
Mais clay ils ont un script je te jure c'est le seul argument qu'ils ont à la bouche
La JIDF leurs à donné des fiches et ils font le strict minimum ces branleurs
il y a 2 ans
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Mais clay ils ont un script je te jure c'est le seul argument qu'ils ont à la bouche
C'est bizarre que tu pactises avec un mec qui défend l'URSS pour un turbo nazi de l'espace...
il y a 2 ans
Lintellectuel
2 ans
Plus gros cuck ca existe ?
Pires traîtres au nationalisme français ca n'existe pas.
Pires traîtres au nationalisme français ca n'existe pas.
C'est des nationalistes israéliens tout comme leurs gourou Eric moïse Zemmour
il y a 2 ans
C'est bizarre que tu pactises avec un mec qui défend l'URSS pour un turbo nazi de l'espace...
J'en ai rien à foutre de qui il est je répond à un message.
Devoir aller creuser dans l'historique de mon interlocuteur pour trouver quelque chose à me répondre ça en dit beaucoup sur le fond
Devoir aller creuser dans l'historique de mon interlocuteur pour trouver quelque chose à me répondre ça en dit beaucoup sur le fond
il y a 2 ans
C'est des nationalistes israéliens tout comme leurs gourou Eric moïse Zemmour
C'est des shills juif payés 0.80 cts le post.
C'est littéralement 3 pseudo qui produisent 99% du shilling pro israël. Par respect pour eux je refuse de croire qu'ils sont bénévoles
C'est littéralement 3 pseudo qui produisent 99% du shilling pro israël. Par respect pour eux je refuse de croire qu'ils sont bénévoles
il y a 2 ans