InscriptionConnexion
Plus gros cuck ca existe ?
Pires traîtres au nationalisme français ca n'existe pas.
il y a 2 ans
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
OK Mohammed.
:benilunettes:
il y a 2 ans
OK Mohammed.
:benilunettes:
Je ne m'appelle pas Mohamed.
il y a 2 ans
Je parle des pro zemmour et pro rieu qui pensent que defendre Israël c'est défendre l Europe.
il y a 2 ans
Plus gros cuck ca existe ?
Pires traîtres au nationalisme français ca n'existe pas.
Le nationalisme français s'inscrit dans la neutralité
Alors n'oublies pas de mentionner les pro-palos aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
« National sioniste » le bon gros terme de merde qui ne veut absolument rien dire
:selection_naturelle:

Genre 50% de notre doctrine c’est le sionisme, alors qu’on en a juste rien à foutre des islamistes philistins

Si je soutiens le Tibet contre la Chine je suis quoi ? Un « national-tibétain » ?

Livre mon Pitaya à l’heure au lieu d’ouvrir ta gueule
il y a 2 ans
Je parle des pro zemmour et pro rieu qui pensent que defendre Israël c'est défendre l Europe.
Les pro rieu faut vraiment en parler
:deuxbaffes:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
« National sioniste » le bon gros terme de merde qui ne veut absolument rien dire

Genre 50% de notre doctrine c’est le sionisme, alors qu’on en a juste rien à foutre des islamistes philistins

Si je soutiens le Tibet contre la Chine je suis quoi ? Un « national-tibétain » ?

National sioniste veut dire nationaliste qui suce Israël soit disant pour défendre la civilisation européenne ou chrétienne.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans

Poids du Tibet dans les instances européennes ?
il y a 2 ans
National sioniste veut dire nationaliste qui suce Israël soit disant pour défendre la civilisation européenne ou chrétienne.
National québécois ça veut dire nationaliste qui défend le Québec contre l’État canadien ?

Ou alors c’est un « concept » créé spécialement par les mange-merde pour critiquer Israël ?
il y a 2 ans
Poids du Tibet dans les instances européennes ?
Bah l’État du Tibet n’existe pas contrairement à l’État d’Israël
il y a 2 ans
à partir de là tout est dit
:Bourdon:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
"Lintellectuel"
:zinzin:
il y a 2 ans
Tu es Faciesdebougne khey ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bah l’État du Tibet n’existe pas contrairement à l’État d’Israël
Compare maintenant la différence d'influence entre Israël et la Palestine dans les instances européennes et tu comprendras le problème. Et la Palestine existe en tant qu état contrairement au Tibet.
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
"Lintellectuel"
:zinzin:
Oui.
il y a 2 ans
:risitas_croix:
je suis pour ni l'un ,ni l'autre. Je veux une solution pour que les palestiniens vivent heureux ensemble avec les Israéliens et aussi avec les chrétiens . Mais bon , c'est archi complexe à résoudre ce problème. Le problème , c'est la religion monothéiste , tout simplement. La Bible , le coran ou la Torah , ben ils disent que israël est la terre des juifs etc...etc.. 99 % des prophètes de cette religion sont juifs. . Donc c'est très très compliqué à résoudre ce conflit . Une solution a deux états , oui mais le problème c'est la religion. Les juifs disent '' c'est leurs terres selon la bible , Torah etc... Et les musulmans disent ' Mahomet est le dernier prophète . Donc c'est très compliqué , et ce conflit va plonger selon moi en 3 ème guerre mondiale.
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre l'op, je veux juste voir crever là-bas les arabes qu'on peut pas toucher ici, t'as compris fils de pute ?
il y a 2 ans