Ce sujet a été résolu
Et tu t'en prendra une dans la tête
alors si tu le sais dans la tête pour justement éviter de t"en prendre une, on menace ma vie je vais pas jouer à la fiotte
il y a 3 ans
capable de conserver PDC +25 sec en ne se nourrissant que de sable et toi ?
il y a 3 ans
alors si tu le sais dans la tête pour justement éviter de t"en prendre une, on menace ma vie je vais pas jouer à la fiotte
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ok Scarface
oui toi évidemment tu attendras de te faire tuer comme une fiotte
il y a 3 ans
oui toi évidemment tu attendras de te faire tuer comme une fiotte
il y a 3 ans
comme ceci:
Streamable
Vidéo Streamable
il est chaud le gars.
ya des matins ou je peux pas me pencher autant vers l'avant.
il y a 3 ans
il est chaud le gars.
il pèse + de 200kg
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Ridicule
tous ces stéroïdes pour rester des grosses pédales refoulées on est d'accord
il y a 3 ans
tous ces stéroïdes pour rester des grosses pédales refoulées on est d'accord
C'est quoi le contexte résumé ?
+ Oui j'ai 10 fois plus de respect pour un mec qui fait du badminton qu'un mec qu'est la juste pour la gonflette.
Tu peux faire de la musculation pour améliorer un truc occasionnellment et encore.. mais faire un vrai sport à coter..
Soulever de la fonte devant un miroir sans déconner ...
+ Oui j'ai 10 fois plus de respect pour un mec qui fait du badminton qu'un mec qu'est la juste pour la gonflette.
Tu peux faire de la musculation pour améliorer un truc occasionnellment et encore.. mais faire un vrai sport à coter..
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
C'est quoi le contexte résumé ?
un mec a vendu des stéroïdes à un autre mec dans le gym et les patrons ne sont pas content du tout car ils n'ont pas touché de commission
il y a 3 ans
les gomuscucks
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Le mec qui met un coup de pression (Shaun Smith) est un putain de psycho aussi, son taf c’était de foutre la misère aux plus gros gangsters de Liverpool, c'est pas deux petits go-muscu dealers de stéroïdes qui vont lui faire peur
il y a 3 ans
TontonAdolf
3 ans
Le mec qui met un coup de pression (Shaun Smith) est un putain de psycho aussi, son taf c’était de foutre la misère aux plus gros gangsters de Liverpool, c'est pas deux petits go-muscu dealers de stéroïdes qui vont lui faire peur
ayaaa
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0