Ce sujet a été résolu
il se calme le fond de capote ?
tu racontes de la merde, Ngannou est dopé, pauvre tâche
il y a 3 ans-PEMT
oui comme ta pute de mère
je t'aime bien, tu me fais un peu penser à moi, mais il faudrait que tu arrives à un peu mieux reconnaître l'ironie mon ami
il y a 3 ans-PEMT
je t'aime bien, tu me fais un peu penser à moi, mais il faudrait que tu arrives à un peu mieux reconnaître l'ironie mon ami
oui la réponse pour se rattraper, mdr....
il y a 3 ans
pardon ...
l'autre me répond au premier degrés et toi tu viens me faire croire que c'est du second degrés, mdr
il y a 3 ans
pardon ...
l'autre me répond au premier degrés et toi tu viens me faire croire que c'est du second degrés, mdr
il y a 3 ans
tu racontes de la merde, Ngannou est dopé, pauvre tâche
il y a 3 ans
Suffit de regarder un peu le reste de la vidéo pour comprendre que le gérant et ses gars qui gèrent la salle sont clairement des mafieux aussi, forcément tu fais pas le malin. Regardez moi ces tarés : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
c'est mon chocopote du forum crois moi il se fou juste de ta gueule
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans
Suffit de regarder un peu le reste de la vidéo pour comprendre que le gérant et ses gars qui gèrent la salle sont clairement des mafieux aussi, forcément tu fais pas le malin. Regardez moi ces tarés : 

YouTube
Vidéo YouTubesi tu es un homme tu lui mets une balle dans le genoux à ce pd
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubesi tu es un homme tu lui mets une balle dans le genoux à ce pd
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubedon't revelate
il y a 3 ans
il est simplement goldgen africain
oui, bon allez bonne soirée..... 

il y a 3 ans

c'est à cause du travail dans les mines dès le plus jeune âge ça forge le physique
il y a 3 ans
si tu es un homme tu lui mets une balle dans le genoux à ce pd
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeexact j'espère que les autorités auront fait leur travail d'ici la
Avec caméra et ce genre de police la
le mafieux arrêté par Santa et son lutin des forêts
Avec caméra et ce genre de police la

YouTube
Vidéo YouTubele mafieux arrêté par Santa et son lutin des forêts
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans

il y a 3 ans
c'est à cause du travail dans les mines dès le plus jeune âge ça forge le physique
il y a 3 ans
ceci, on a tous vu les photos de lui dans les mines
capable de conserver PDC +25 sec en ne se nourrissant que de sable et toi ?
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0